J'ai du pus dans le nombril

Beaucoup de pus?
Et ça continue de couler après que nettoie?
Ca fait plusieurs jours que ça dure?

Le pus est une réaction du corps à une infection bactérienne. Si c'est superficiel tu trouveras un bouton, une coupure ou quelque chose. Si tu trouves rien, vas voir ton médecin, une clinique, infirmière, pharmacien qui saura te guider.

Il vaut mieux prévenir que guérir, le prendre pendant que c'est encore superficiel car quand ça s'agravve, et surtout si ça rentre dans le sang, là ça devient bien dangereux, donc n'aie pas peur du médecin
 
toi tu te lave pas bien le nombril
ou tu as un peircing mal entretenu
ou une petite blessure mal soigne
en tout les cas lave toi bien
desinfecte a l isobetadine
et si ca s en va pas
va voir un docteur
 
Dsl de dire cela mais de quel couleur est la sécretion qui sort de ton nombril , est ce que c douloureux?? Si c'est vérdeatre= infection, le mieux c'est que tu aille consulté ton médecin sans tarder.Cela peut etre un abces dans ce cas la il faut inciser pour que le pus s'écoule, généralement un abces sa fait mal.
 
Si c'etait un abcè : à moins qu'il soit fistulisè (ouvert sur la peau): il ne puerait pas et y aurait pas de pu... Ça doit être des champignons que tu confonds avec du pu. Va voir ton médecin traitant qui verra ce que c'est et qui te donnera probablement une pommade antifongique, et des conseils d'hygiène pour éviter ça: laver et bien sécher le nombril après une douche entre autres.
 

oceane8

Not perfect like you!
salut , j'ai du pu dans le nombril ça sent très mauvais , je sais pas c'est du a quoi ? j'ai peur d'aller voir le docteur :-( je désinfecte mais bon ( je ne suis pas enceinte je tiens a le préciser )


Ce n'est peut-être pas du pus que tu as, mais une sorte de smegma qui s'est peut-être infecté, surtout si tu as/avais un piercing!

Quant à la précision que tu sois pas enceinte, il n'y a aucun rapport entre le foetus et le nombril de la mère. Le cordon ombilical du foetus, qui sert à l'alimenter pendant la grossesse, deviendra le nombril du bébé lorque le cordon aura été coupé après l'accouchement. Mais cela n'a aucun lien avec le nombril de la mère.


Bref : Consulte un médecin ! traîne pas!
 
coucou , si des personnes ont eu le même genre de problème avec leur nombril , ne mettez surtout pas de bétadine ou alcool c'est bien trop agressif pour le nombril , il faut allé a la pharmacie et demander au médecin de vous donner une crème pour plaie infecté vous nettoyez votre nombril avec du savon antibactérien ( acheté en pharmacie ) et vous séchez bien quand vous sortez de la douche , et vous mettez un peu de la fameuse crème dans le nombril , c'est parti en 1 semaine pour ma part sachant que j'avais un début de chéloide il est parti aussi ... enfin débarrasser au moins je saurais quoi faire maintenant bisouuus
 
salut , j'ai du pu dans le nombril ça sent très mauvais , je sais pas c'est du a quoi ? j'ai peur d'aller voir le docteur :-( je désinfecte mais bon ( je ne suis pas enceinte je tiens a le préciser )


C'est très rare, c'est de l’exéma du nombril, ca arrive surtout en période de stress extrême. Aussi bizarre que ca puisse paraître je sais que l'exéma du nombril ca se soigne très bien avec une crème pour les yeux, qui s'appelle Cidermex
 
C'est très rare, c'est de l’exéma du nombril, ca arrive surtout en période de stress extrême. Aussi bizarre que ca puisse paraître je sais que l'exéma du nombril ca se soigne très bien avec une crème pour les yeux, qui s'appelle Cidermex


oui peut être je ne sais pas ce que c'était en tout cas j'ai soigné avec sérum physiologique et crème acide fusidique et nickel
 
pffff je suis vierge et en plus j'ai jamais fait l'amour , et encore de plus c'est pas ça !!!!! pfffff

"coucou , lol je sais pas si c'est ici qu'il faut posté mais dans tous les cas je voudrais savoir avec quoi vous nettoyez votre titine ( voiture ) ? quels produits nettoient bien ? produits naturels (tel que le vinaigre blanc ) ou produits autres ? , mais efficace , je dois nettoyer les banquettes et mon fils a taché avec du chocolat je vois pas comment l'enlever , je suis très embêté

je ne sais pas si j'ai été claire "musulmane6400

t'as fait comment pour avoir un fils?
 
"coucou , lol je sais pas si c'est ici qu'il faut posté mais dans tous les cas je voudrais savoir avec quoi vous nettoyez votre titine ( voiture ) ? quels produits nettoient bien ? produits naturels (tel que le vinaigre blanc ) ou produits autres ? , mais efficace , je dois nettoyer les banquettes et mon fils a taché avec du chocolat je vois pas comment l'enlever , je suis très embêté

je ne sais pas si j'ai été claire "musulmane6400

t'as fait comment pour avoir un fils?

je me suis marié pardi
 
Haut