J'ai enlevé le hijab pour travailer

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
Tres bonne reponse mon frere :)

A partir du moment ou le travail va a l encontre des preceptes Islamiques ce n est plus une 3ibada :)
Très bonne réponse, en effet! L'on imagine aisément l'employé de banque au guichet, le conducteur de métro ou le pilote de ligne tout lâcher et dire "je vous laisse, c'est l'heure de la prière"...
 

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
Très bonne réponse, en effet! L'on imagine aisément l'employé de banque au guichet, le conducteur de métro ou le pilote de ligne tout lâcher et dire "je vous laisse, c'est l'heure de la prière"...

et pourquoi pas ? tu as une plage horaire pour la priere c'est à toi de t'organiser tous simplement
 

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
Je suis désolée, le lieu de travail ça reste un lieu de travail basta, c'est un lieu du gagne-pain !!

Tu veux faire ta prière ??? tu la fera quand tu rentres chez toi, d'ailleurs même dans les pays dits musulmans ça se pasese comme ça !!

Je trouve que vous vous compliquez la vie !!

C'est le travail lui même qui est une ibada, tu n'as paa l'air d'avoir compris ma phrase !!
tu crains plus Allah ou Makhlouk ?
tu peux prendre une pose cigarette mais tu pas prendre un temps pour salat?
quand on veut on peut je suis désoler si je met l'ordre d'allah avant les ordres du patron


1- Vois-tu celui qui traite
de mensonge la Rétribution ?
2- C'est bien lui qui repousse l'orphelin,
3- et qui n'encourage point
à nourrir le pauvre.
4- Malheur donc, à ceux qui prient
5- tout en négligeant
(et retardant) leur Salat,
6- qui sont pleins d'ostentation,
7- et refusent l'ustensile
(à celui qui en a besoin).

sourate 107
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
tu crains plus Allah ou Makhlouk ?
tu peux prendre une pose cigarette mais tu pas prendre un temps pour salat?
quand on veut on peut je suis désoler si je met l'ordre d'allah avant les ordres du patron


1- Vois-tu celui qui traite
de mensonge la Rétribution ?
2- C'est bien lui qui repousse l'orphelin,
3- et qui n'encourage point
à nourrir le pauvre.
4- Malheur donc, à ceux qui prient
5- tout en négligeant
(et retardant) leur Salat,
6- qui sont pleins d'ostentation,
7- et refusent l'ustensile
(à celui qui en a besoin).

sourate 107

Salam akhy...
Je pense que d'apres les dires de certaines personnes j'en viendrai a conclure que chacun a ses Priorités dans la vie......et ce n'est pas la religion qui prime dans leur vie ...

Wa salam
 

LYON3

L Espoir Ne Disparait
Très bonne réponse, en effet! L'on imagine aisément l'employé de banque au guichet, le conducteur de métro ou le pilote de ligne tout lâcher et dire "je vous laisse, c'est l'heure de la prière"...
Tu as possibilite de t arranger avec ton patron pour certains metiers et du reste il n existe pas que ces metiers :langue:
Salam akhy...
Je pense que d'apres les dires de certaines personnes j'en viendrai a conclure que chacun a ses Priorités dans la vie......et ce n'est pas la religion qui prime dans leur vie ...

Wa salam
 
Haut