J'ai envie de recréer un compte sur inchaallah juste pour insulter les maghrébins

Khoulood

Chauvophobe
Si cette image me représente tu te trompes ma chère, je te donne mon point de vue juste et tu sais que j'ai toujours était correct avec toi

Tu aurais dis que tu étais sur un site et que tu vas commencé à insulté car t'insulte Ok pourquoi pas oeil pour oeil dans pour dent mais la ta démarche est pas reglos tu veux t'y inscrire dans le seul but de leurs rentré dedans

Non elle ne te représente pas, c'était juste de l'humour en fait. Huuumouuur purée c'est fou arrêtez serieux, vous m'inquiètez. ^^
 

Khoulood

Chauvophobe
A weddiiii llah ye8di ma khle9 o khlass

Ok ok, je ne savais pas que tu avais 27 ans et moins, je te voyais à plus de 30 ans. Ce n'est pas une insulte mais quel que soit ton âge, tu n'as manifestement aucun sens de l'humour. C'est pour ça que je t'ai pas donné ton âge. Ne le prend pas mal ^^

Juste deteeeend toi, ce n'est qu'un forum 😊😉
 

Khoulood

Chauvophobe
hahah attention tu commences à avoir les symptômes de la rageuse :D

Ah désolée tu sais bien que j'ai pas la langue dans ma poche ^^ Il faut avoué que c'est tjs le même groupe qui vient me chercher des noises pour tenter de gacher l'humeur de mon post à chaque fois. :p

Mais tranquille, ça ne m'a pas empêché de m'amuser ^^
 

Khoulood

Chauvophobe
@nwidiya , teleftili el bayda fel 3och du coup :p

mais c'est sérieux la rubrique "3ème âge", ça pourrait être une chouette idée pour le forum.

El mouhim, el fikra 3tetalek, reflechissez y quand même, ça pourrait avoir du succès. :cool:
 
Ah d'accord, elle a quelle âge ? 25 ans ? :D

Moi non.plus j'ai rien dit de mal. Elle a juste aucun sens de l'humour meskina ^^ C'est pas grave. Je lui propose d'aller sur des posts où elle serait plus à l'aise
T’es pas drôle
Juste pathétique

A part 1-2 pèquenots qui te brossent dans le sens du poil pour se moquer de toi

Personne te trouve drôle

La plupart pense que tu as **
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ah désolée tu sais bien que j'ai pas la langue dans ma poche ^^ Il faut avoué que c'est tjs le même groupe qui vient me chercher des noises pour tenter de gacher l'humeur de mon post à chaque fois. :p

Mais tranquille, ça ne m'a pas empêché de m'amuser ^^
ne remets pas ton aigreur sur le dors des autres 😌
 
Quand tachete un produit sur internet tu regardes jamais l'avis des gens et qui laisse un commentaire de satisfaction ou si il sont decue de leur achat ou satisfait pour te faire une idée du produit la c'est la même chose avec les sites de rencontre
Sauf que moi je regarde les avis des gens :D... j'enlève les 5 plus élogieux du produit, et je lis le reste... maintenant les sites de rencontres... connait pas (dans le sens jamais inscrit).
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Waaw tu as mis un ptit moment avant de me pondre ça ^^ lol

mais ça ne change rien au fait que tu sois de mauvaise foi 😉
t'es sérieuse ? je ne suis pas collé à mon ordi comme toi sorry si je ne te réponds pas à la seconde près :D
get a life tu verras ça changera ta vie et ton mood :D
question sérieuse: tu as déjà été voir un endocrinologue?
 

Khoulood

Chauvophobe
t'es sérieuse ? je ne suis pas collé à mon ordi comme toi sorry si je ne te réponds pas à la seconde près :D
get a life tu verras ça changera ta vie et ton mood :D
question sérieuse: tu as déjà été voir un endocrinologue?

meskina elle se justifie ^^

vous me faites pitié en vrai, parfois je me dis, si ça se trouve baker a raison, je vous ai peut être vexé ce qui explique votre acharnement sur mes posts ^^

si c'est le cas, je m'excuse sincerement mais il faut prendre du recul sur ce que j'écris et comprendre que ce n'est contre personne en vrai :)

bon jmarrete la avec toi psk jpense qu'on a fait le tour. Jvais pas te laisser te ridiculiser comme la derniere fois ;)
 
T’es pas drôle
Juste pathétique

A part 1-2 pèquenots qui te brossent dans le sens du poil pour se moquer de toi

Personne te trouve drôle

La plupart pense que tu as un désordre mental
Bof, je ne crois pas (enfin je n'espère pas) , en fait on a tous un désordre m** aussi bénin soient ils...
J'ose espérer que c'est de l'humour... mais ça tend vers la lourdeur parce que je crois qu'elle en fait trop. la manière qu'elle traite les sujets (récurrent) n'est plus de l'humour, mais un pathogène... Elle essaie de se surpasser à chaque topics, mais après un temps ça ne marche pas... Pas tout le monde ne peut être comme Pierre Desproges, ou Raymond Devos... beaucoup sont des Eric et Ramzi....
Effectivement à la lire souvent, elle n'est pas drôle, mais je ne dirais pas pathétique, certes moins doué que je ne pensais au début et maintenant je la lis simplement pour voir jusqu'où va son obsession, parce que personne ne peut revendiquer que c seulement de l'humour. Il doit u avoir une souffrance quelque part...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
meskina elle se justifie ^^

vous me faites pitié en vrai, parfois je me dis, si ça se trouve baker a raison, je vous ai peut être vexé ce qui explique votre acharnement sur mes posts ^^

si c'est le cas, je m'excuse sincerement mais il faut prendre du recul sur ce que j'écris et comprendre que ce n'est contre personne en vrai :)

bon jmarrete la avec toi psk jpense qu'on a fait le tour. Jvais pas te laisser te ridiculiser comme la derniere fois ;)
pkoi tu esquives la question: as tu déjà été voir un endocrinologue? :)
 

Khoulood

Chauvophobe
pkoi tu esquives la question: as tu déjà été voir un endocrinologue? :)

Looool dis donc pour une modo c'est fou d'insister

Pour des raisons evidentes de préservation de ma vie privée, ça c'est la premiere chose

et la 2eme: depuis quand tu t'inquiètes pour ma santé ? mdrrr

sincerement ma qst n'attend pas de réponse,

revenons au sujet initial et arretons de polluer inutilement tu veux ? ;)

biz et sans rancune super modératrice ^^
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Looool dis donc pour une modo c'est fou d'insister

Pour des raisons evidentes de préservation de ma vie privée, ça c'est la premiere chose

et la 2eme: depuis quand tu t'inquiètes pour ma santé ? mdrrr

sincerement ma qst n'attend pas de réponse,

revenons au sujet initial et arretons de polluer inutilement tu veux ? ;)

biz et sans rancune super modératrice ^^
hahahaha c'est bien ce qui me semblait :D
bi chifa incha Allah en cette nouvelle année 😌
gouli amine
 
Salam,

Je trouve qu'ils méritent qu'on les méprise et qu'on les snobe parce qu'ils ne sont là bas que pour chercher des plans ku alors qu'ils ont la trentaine passé tfou 3lihoum! Ils font honte à la communauté maghrébine.

ça m'est déjà arrivé d'ailleurs de les snober, de leur dire "tu me plaît pas, t'es moche, t'es chauve" etc.... rien que pour les complexer parce qu'ils me dégoutent avec le comportement de beuret BAC - 10, mais là j'ai envie de taper plus fort et de les insulter comme jamais !

Qu'est-ce que vous en pensez ? C'est une bonne idée ou pas ?
Très mauvaise idée Khoulood. Laisse tomber.
Pq tu leur accordes du temps et de l'attention qu'ils ne méritent pas. Les snober c'est aussi les ignorer.
Ils ne vont pas se remettre en question ils vont juste te prendre pour une pbiiip et une frustrée
Tu dois valoir mieux que ça
 
Dernière édition:
J'ai le droit de ne pas aimer les chauves. Y a qqs semaines tu critiquais le physique des femmes en employant le mot "thon" , "mocheté" etc... Moi ça va encore, c'est soft :p
J'ai pas critiquer les caractéristiques physique
Si demain je dis que je déteste les'petits s** ou les filles obèses ça peut être mal pris par les gens et tu sera la première a me faire la remarque.
 

Khoulood

Chauvophobe
J'ai pas critiquer les caractéristiques physique
Si demain je dis que je déteste les'petits seins ou les filles obèses ça peut être mal pris par les gens et tu sera la première a me faire la remarque.

Tu as le droit de ne pas aimer des caractéristiques physique. Chacun ses goûts. Il y a des femmes qui aiment les chauves ou que ça ne derange pas. Pourquoi s'attarder sur moi ?

Puis bon je suis pas sur que decrire des femmes comme des thons et laiderons et autre qualificatifs c'est mieux que de dire chauve sincerement ^^

Une femme qui se trouve laide elle aura du mal a lire des mots comme ça je pense
 
Tu as le droit de ne pas aimer des caractéristiques physique. Chacun ses goûts. Il y a des femmes qui aiment les chauves ou que ça ne derange pas. Pourquoi s'attarder sur moi ?

Puis bon je suis pas sur que decrire des femmes comme des thons et laiderons et autre qualificatifs c'est mieux que de dire chauve sincerement ^^

Une femme qui se trouve laide elle aura du mal a lire des mots comme ça je pense
Resitue les choses dans un contexte
Je disais que certaines jolies filles aimaient être accompagné de copine mi thon mi chien de garde.

Ensuite je te dis juste que ta haine des hommes chauve peut vexer certaines personnes qui ont pas confiance en eux. C'est tout
 

Khoulood

Chauvophobe
Resitue les choses dans un contexte
Je disais que certaines jolies filles aimaient être accompagné de copine mi thon mi chien de garde.

Ensuite je te dis juste que ta haine des hommes chauve peut vexer certaines personnes qui ont pas confiance en eux. C'est tout

Mi thon mi chien de garde ??? :eek:

Et tu me trouves mechante ?

Hé ben :claque:
 
Bof, je ne crois pas (enfin je n'espère pas) qu'elle ait un désordre mental (grave), en fait on a tous un désordre mental aussi bénin soient ils...
J'ose espérer que c'est de l'humour... mais ça tend vers la lourdeur parce que je crois qu'elle en fait trop. la manière qu'elle traite les sujets (récurrent) n'est plus de l'humour, mais un pathogène... Elle essaie de se surpasser à chaque topics, mais après un temps ça ne marche pas... Pas tout le monde ne peut être comme Pierre Desproges, ou Raymond Devos... beaucoup sont des Eric et Ramzi....
Effectivement à la lire souvent, elle n'est pas drôle, mais je ne dirais pas pathétique, certes moins doué que je ne pensais au début et maintenant je la lis simplement pour voir jusqu'où va son obsession, parce que personne ne peut revendiquer que c seulement de l'humour. Il doit u avoir une souffrance quelque part...
Je pense pareil
On est tous plus ou moins desequilibré à l’exception de certains.

mais Je pense que c’est très grave sa situation
En parler matin au soir pendant des mois

si personne ne l’arrête
Ça peut mal finir
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Oh qu'est-ce qui s'est passé ici !? 🙀🙀🙀🙀🙀

La première page avait bien débuté hier il me semble 😅

La durée de vie d'un topic humoristique de Khoulood n'est que d'une page je pense 😂

@Sanid je propose que tu viennes calmer tout le monde comme tu l'as fait la dernière fois. Ca a calmé tout le monde et quasiment plus personne n'a reposté après ton message ^^

226358

C'est quand même allé loin :defonce: Prendre le comique de répétition qu'utilise Khoulood comme de l'obsession jusqu'à en tirer des conclusions sur son état de santé mentale ou que sais-je encore ... Si tu n'es pas fan ou si tu ne comprends pas où se trouve la "drôlerie", il n'y a pas de soucis mais venir questionner son état mental en se basant sur les topics qu'elle crée virtuellement ... :defonce:


Puis-je recevoir un bilan psychologique basé sur ce que je poste sur le forum depuis 5 ans ? :D

Ah non moi tout le monde sait déjà que je suis tombé sur la tête quand j'étais petit 😂
 
Oh qu'est-ce qui s'est passé ici !? 🙀🙀🙀🙀🙀

La première page avait bien débuté hier il me semble 😅

La durée de vie d'un topic humoristique de Khoulood n'est que d'une page je pense 😂

@Sanid je propose que tu viennes calmer tout le monde comme tu l'as fait la dernière fois. Ca a calmé tout le monde et quasiment plus personne n'a reposté après ton message ^^

Regarde la pièce jointe 226358

C'est quand même allé loin :defonce: Prendre le comique de répétition qu'utilise Khoulood comme de l'obsession jusqu'à en tirer des conclusions sur son état de santé mentale ou que sais-je encore ... Si tu n'es pas fan ou si tu ne comprends pas où se trouve la "drôlerie", il n'y a pas de soucis mais venir questionner son état mental en se basant sur les topics qu'elle crée virtuellement ... :defonce:


Puis-je recevoir un bilan psychologique basé sur ce que je poste sur le forum depuis 5 ans ? :D

Ah non moi tout le monde sait déjà que je suis tombé sur la tête quand j'étais petit 😂
Arrête de faire l’idiot qui ne comprend pas la gravité de la situation.
 
Haut