J'ai essayé de tromper ma blonde virtuellement...

dawn06

jour après jour
VIB
Bonjour, bonsoir ou whatever :-D

J'ai un aveu à faire et en même temps je demande conseil auprès vous ô les "savons" (lol) de Bladi.

J'ai essayé de tromper ma blonde virtuellement avec une bladinette moche mais je me suis mangé un rateau :pleurs:

Dois je avouer ça à ma blonde et ça se peux tu qu'elle me pardonne ? Ou devrai-je plutôt la boucler et porter en moi ce lourd fardeau ?

Éclairez ma lanterne S.V.P heeeeeelppppp

Déjà elle est blonde :malade:

et puis che7 pour le rateau
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Oula oula l'ami !! Moi pas comprendre toi !

MAYDE MAYDE ON A UN CODE ROUGE DARIJA !

JE REPETE: ON A UN CODE ROUGE DARIJA !

ah qamary a la solde des français coloniaux :fou:

Déjà elle est blonde :malade

et puis che7 pour le rateau

elle est brune ma blonde :D

Arrête, tu me fais peur

Ah, ça ne relève plus de mes compétences. Moi je fais dans l'aide au suicide !
Gniahahaha.

Mais justement je suis suicidaire là ! :pleurs
 

MolPicerie

9rass w boss (dixit cuty)
Bonjour, bonsoir ou whatever :D

J'ai un aveu à faire et en même temps je demande conseil auprès vous ô les "savons" (lol) de Bladi.

J'ai essayé de tromper ma blonde virtuellement avec une bladinette moche mais je me suis mangé un rateau :pleurs:

Dois je avouer ça à ma blonde et ça se peux tu qu'elle me pardonne ? Ou devrai-je plutôt la boucler et porter en moi ce lourd fardeau ?

Éclairez ma lanterne S.V.P heeeeeelppppp


w moche en plus, nariiiii . bazlik .
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Bonjour, bonsoir ou whatever :D

J'ai un aveu à faire et en même temps je demande conseil auprès vous ô les "savons" (lol) de Bladi.

J'ai essayé de tromper ma blonde virtuellement avec une bladinette moche mais je me suis mangé un rateau :pleurs:

Dois je avouer ça à ma blonde et ça se peux tu qu'elle me pardonne ? Ou devrai-je plutôt la boucler et porter en moi ce lourd fardeau ?

Éclairez ma lanterne S.V.P heeeeeelppppp


Sujet inintéressant comme ta personne imbue de soi même ...
 
Haut