J’ai été traitée de Femen hystérique par un marocain raciste des dz juste parce que j’ai voulu organiser une soirée Raï

SharonWB

Adios
Salut bladi,

En fait voilà, j’ai juste proposé une sortie pour un concert de Raï et une rencontre internationale aussi. Je crois que ça faisait trop pour lui, il a pété un câble parce qu’il est raciste des algériens. :bizarre:

Je l’ai donc banni du groupe whatsapp et il a eu la rage. (Ça fait du bien d’avoir du pouvoir d’ailleurs en bannissant les autres. J’avais jamais expérimenté ça :wazaa::wazaa:). Donc il m’a envoyé un message en privé et m’a insulté de Femen hystérique et de pleins d’autres noms d’oiseaux (je vous passe le détail, il a sorti tout son lexique d’illettré bac-20 quoi).

Je lui ai répondu avec l’impertinence qui me colle à la peau : 1, 2, 3, Viva l’Algerie 🥳🇩🇿🇩🇿🇩🇿 🤣🤣 avant de le bloquer bien sûre.

Il avait une photo de profil flippante en plus. On aurait dit un terroriste. Un mec en cagoule armé. 😳 Un malade mental je pense. Et il a pas supporté que je lui tienne tête et que je défende nos frères algériens. Il essayait de m’expliquer que les algériens tuent nos frères marocains, et par anticipation de ma réponse, m’a dit que le peuple algérien soutien les massacres de son gouvernement. Enfin bref moi je suis française de France 🇫🇷 donc je me sens pas concernée désolée :ange: et j’irai même jusqu’à dire que j’en ai strictement rien à fo.utre 😊😊

D’ailleurs il n’y a que les maghrébins bas de gamme no life qui rentrent dans ces conflits idiots entre peuples. En même temps c’est normal. C’est des gens vides. Ils n’ont rien pour eux. Donc faut bien qu’ils occupent leurs journées en se nourrissant de la haine de leurs frères.

En plus ça me fait rire parce que l’insulte ultime des maghrébins bas de gamme c’est le mot « femen » 😂😂😂 genre là ils sont au top du top de leur compétences vannesques :joueur:

Wallah may sla7 nyemmakoum ghir el 7abs ! 😌
 
Dernière édition:

tizniti

Soyons sérieux .
@SharonWB ,
Tu écris ceci :
L’insulte ultime des maghrébins bas de gamme c’est le mot « femen » 😂😂😂 genre là ils sont au top du top de leur compétences vannesques :joueur:

Wallah may sla7 nyemmakoum ghir el 7abs ! 😌
Je suis marocain et m'arrive souvent d'insulter mais je n'utilise jamais ce terme : fémen.
Vis-tu dans une communauté Lgbt+?
Je pense que ce sont des insultes spécifiques à ce milieu.
Nous par exemple, on utilise kafir, sioniste, vendu, harki, .....capitaliste .
 

SharonWB

Adios
@SharonWB ,
Tu écris ceci :

Je suis marocain et m'arrive souvent d'insulter mais je n'utilise jamais ce terme : fémen.
Vis-tu dans une communauté Lgbt+?
Je pense que ce sont des insultes spécifiques à ce milieu.
Nous par exemple, on utilise kafir, sioniste, vendu, harki, .....capitaliste .
Eh bien je t’envie, car tu ne connais pas les maghrébins bas de gamme de France. Le top du top des insultes chez eux :
  • femen
  • ni puute ni soumise
  • sale puute
  • sale chienne
  • beurette à khel
  • féministe
  • couscoussette (ça c’est une nouveauté 😂)
Et pour les hommes :
  • dayouth
  • pédé
  • Fils de p…
Etc…
 

SharonWB

Adios
@SharonWB ,
Tu écris ceci :

Je suis marocain et m'arrive souvent d'insulter mais je n'utilise jamais ce terme : fémen.
Vis-tu dans une communauté Lgbt+?
Je pense que ce sont des insultes spécifiques à ce milieu.
Nous par exemple, on utilise kafir, sioniste, vendu, harki, .....capitaliste .
Attends mais depuis quand les lgbt utilisent le terme femen pour insulter ? 🤨

Tu racontes n’importe quoi toi 😂
 
A cause de leur communauté éclaté, les algériens ont la réputation de récupérer des restes ailleurs en particulier gawria marocaines pour bricolé leur communauté dz, des charognards quoi, tout le monde n'a pas envie d'entrer dans ce capharnaüm, je ne pense pas que lié a autre chose.
 
A cause de leur communauté éclaté, les algériens ont la réputation de récupérer des restes ailleurs en particulier gawria marocaines pour bricolé leur communauté dz, des charognards quoi, tout le monde n'a pas envie d'entrer dans ce capharnaüm, je ne pense pas que lié a autre chose.
C’est pas toi qui veut récupérer les gays ? Ni algérien, ni marocain en veulent 🤣
 
D’ailleurs il n’y a que les maghrébins bas de gamme no life qui rentrent dans ces conflits idiots entre peuples. En même temps c’est normal. C’est des gens vides. Ils n’ont rien pour eux. Donc faut bien qu’ils occupent leurs journées en se nourrissant de la haine de leurs frères.

Je vois que tu es super mal informée sur le sujet.

Tu es française et tu n'en as rien à foutre mais ceux au Maroc ont été impactés négativement pendant plus d'un demi-siècle par la politique algérienne.

Tu peux n'en avoir rien à foutre, OK, de là à dire que des gens qui se soucient de leur pays sont des no-life... j'ai bien peur que beaucoup de gens dans les frontières, y compris des soldats marocains, seront insultés par ce que tu dis.
 

SharonWB

Adios
Je vois que tu es super mal informée sur le sujet.

Tu es française et tu n'en as rien à foutre mais ceux au Maroc ont été impactés négativement pendant plus d'un demi-siècle par la politique algérienne.

Tu peux n'en avoir rien à foutre, OK, de là à dire que des gens qui se soucient de leur pays sont des no-life... j'ai bien peur que beaucoup de gens dans les frontières, y compris des soldats marocains, seront insultés par ce que tu dis.
Ok je veux bien comprendre que des conflits sérieux se déroulent dans une autre partie du monde et que ce soit important et même dramatique.

Mais ce que je soulignais c’est la façon de mettre tout le peuple algérien dans le même sac comme si les algériens du monde entier ou même d’Algérie étaient responsables de ça. Alors que pas du tout, ils sont comme nous, ils n’ont pas choisi ça.
 
Haut