j'ai eu le visa

avec toutes mes felicitaions , je te souhaite Hafida une bonne contunuation et une integration facile au quebec.
merci de me dire le delai totale entre le depot du dossier et avoir le visa
salut et à tres bientot
 
Avec toutes mes felicitaions Hafida,je te souhaite une tres bonne continuation et une integration facile au québec.
maeci de me préciser la durée entre le depot du doc et avoir la visa , biensure que tous c'est OK
salut et a tres bientot
 

elle34

hlilifa
Avec toutes mes felicitaions Hafida,je te souhaite une tres bonne continuation et une integration facile au québec.
maeci de me préciser la durée entre le depot du doc et avoir la visa , biensure que tous c'est OK
salut et a tres bientot

hafida a repondu a cette question ds ce log, (voir page 2),

de koi ns decourager.... mais bon j'irai jusqu'qu bout...j'ai vraiment besoin de changer ma vie.
 
Un français pour aller au maroc, il va au consulat marocain et dans l'après midi même il obtient son visa...5 ans pour un visa, jamais de la vie ! Faut avoir une dignité et pas se rabaisser à ce point !

je me suis pas rabaissé mon cher ami , j'avais d'autre taches à faire pendant ces précieuses année , j'ai eu le temps de préparer un doctorat que je vais terminer bientôt donc voilà même si j'ai eu le visa je suis encore ici pour soutenir car le plus important pour moi c'est d'accrocher mon diplôme
et c'est 5 ans pour mois étaient une bonne expérience pour bien réfléchir sur mon avenir
il faut voir les bonen coté des choses , c'est mon principe ;-)
 
Bonjour tous le monde je suis nouveau sur ce forum ; je suis dans l étapes final ai passe mon visite médicale le 1/3/2009 j Aimeri bien avoir combien de temps il fout attendre pour avoir le visa

le délai de la visite médicale a descendu a 3 mois depuis janvier 2009 , ils se sont rendu compte des retard de traitement des dossiers et ils l'ont réduit à 3mois , moi j'ai attendu du 10 février au 10 Mai 2009
 
felicitation pour ton visa,est ce que entrevu a ete difficile et quoi demande en information.mon epoux dit,ils a du monde a dit a lui que il doit enregistrer tous conversation sur yahoo entre nous pour montrer preuve.est ce que il a demander ca a toi.nous sa fait presque 8 mois ont attend de rabat et pas nouvelle encore.est ce que tu peut me donner un peut information, merci
 
bonjour joannes62 moi j'ai passer par le dossier de parrainage voila ce que vous allez faire toi et ton epoux la 1er des choses que ton marie doit garder tout les lettre que tu lui envoie ensuite une fois qu'ils vont appeler ton marie ton mari pour l'entretien il doit porter avec lui l'album des photos de mariage tout les email sur intrenet et les lettres par poste et dit a ton marie tout les choses que vous avez ecrie sur latrouve de parrainage c'est ca les question que l'officier d'immigration va demander a votre mari dit lui de ne pas etre enrever ni stresser et si il comprend pas une question il as le droit de demander a l'officier de lui repeter se sont des gens intelegent vont tout remarque et dit a ton mari de prendre le temps de rependre et quand il va finir avec l'officier de l'immigration il as le droit de saoir si il va recevoir le visa ou pas moi ca fait 14 mois que j'attend mais rien ne passes il faut avoir de la patience ds un mois vont appeler ton marie pour l'entrevue par ce que ca va prendre 9 mois avant quen appel ensuite vous allez attend un mois vont appeler ton mari vont lui demander de renouvller la vesite medical et la fiche entrhopomitrique et va attend encor trois mois par ceque la vesite medical maintenant passes par la france ensuite rentre au maroc ca prend trois mois apres c'est le visa mais il faut attendre c'est ca le gouvernement du canada toujour attendre voila si vous avez besoin d'autre choses fait le moi savoir bonne fin de journee
 
personne va savoir comment ca va prendre moi ca fait 4mois que j'ai envoyer ma vesite medical et ma fiche entrophometrique et j'attend toujour il faut etre patient avec le gouvernement ca prend du temps mais se sont des gens honnetes en plus je veux que tout le monde saches une choses vous avez le droit de savoir apres l'entrevue si vous avez le visa ou pas vous pouvez le demander a l'officier de l'immigration il va vous rependre bonne chance tout
 
MABROUK HAFIDA JE SUIS TRES CONTENTE POUR TOI
INCHALLAH TOUS VAS ALLER POUR LE MIEU POUR TOI
STP EST QUE TU PEUX M'aider a s'avoir les date ou la duree de chaque etape et l'autre
ici en algerie c'est l'accuser de reception après le sertificat d'acciptation et la convocation pour l'entrevue et bien sur le dossier fiderale et la visite midicale et en fin le visa et moi je suis dans l'étape de l'accuser en21nov 2007alors svp les dates
 
bonjour noureddine2009, nerci de avoir repondu a moi,quand j ai fait la demande de parrainage ,j ai tous envoyer les photos de mariage et copie de lettre.mais je ne savait pas j etait seposer de garder les e-mail et conversation sur les messenger de moi et mon epoux.alors est ce que je doit commencer a les garder maintenant.et est ce que sa va prendre plus que 1 ans pour mon epoux vient me rejoindre au canada?beaucoup personne me dit sa prend 6-12 mois. oui c est vrai sa prend de la patience.mais il sont pas vite. merci
 
bonjour quand le dossier sort du canada et entre au maroc la femme est loin de tout les demarches la femme a fait son travail maintenant il reste que le travail de epoux voila ce qu'il va faire il vont lui envoyer une lettre ou par telephonne lui dire quand il va passer son entrevue et l'endroit aussi moi je l'ai passer a l'ambassade du canada a rabat pour ton epoux je sais pas et vont lui dire les doucument a porter avec lui tout une papraces ( letteres email photo de mariage) vont lui demander quel langue metrise bien je lui conseil de rependre en francais par ceque le gouvernement du canada parles francais anglais mais si tu veux vraiment que ton epoux recoie le visa apres l'entrevue je vous conseil madame de etre presente avec lui le jour de lentrevue la tu va tout savoir si ton marie va recevoir le visa ou non si l'officier dit oui tu as le droit de savoir combiens ca va prendre de temps mais saches tout ce qui est ecrie sur le site entre 6mois et 12 mois se sont des chiffre pas plus le dossier puet aller jusqua 18mois je vais te dire pk si tu as fais un consultant avocat ca va prendre 9mois mais puisque le gouvernement saches que tu na pas pris d'avocat consultant ca va prendre plus de 12 mois c'est la meme faute que j'ai fais moi ausi et ma femme la en ait entrain de chercher un bon avocat pour finis cette procedure si je trouve un de meileur et tu aurasbesoin je vais te le dire bonne chance a toi et on epoux mais soiyer patient apres tempte viens le beau soleil bye a vous
 
filicitation hafida moi j'ai tout passer la besite medical la fiche entrepometrique j'ai passe l'entrevue mon dis une semaine en t'appel pour le vasa ca fait 16 mois que je t'atend je sais aps avec cetet gouvernement j'atend votre repenses merci beucoup
 
bonjour,mon epoux a ete a entrevu le 15 sept et a recu son visa le 4 nov. finalement tous est dinit,il sen vient au canada le 1 dec-2009.je vous souhaite bonne chance a tous et merci de votre aide pendant le processe de dosier.si vous avez des question, vous pouvez toujour me demander,je suis avec votre disposition. merci joanne
 
Haut