J'ai eu un couac avec un (e) bladinois (e)!

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
Certains modos j'ai l'impression qui sont constipés du *** par contre aucun sens de l'humour parfois ils se sentent agressés pour rien et du fait qu'ils ont une option avertis ils aiment l'utiliser à tors et à travers.

Mais c'est bien connu donner un peu de pouvoir à un arabe...on utilise nimporte comment.
.

j'adore ta franchise :prudent:
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Non mais c'est le général dans ton pseudo qui me donne cette image.

Une affaire de femme les jeux de rôle oué politique moué. :s

chkone had anissa? :s



Ne lui dis pas que jt'ai dragué merci.=)



je viens de remarque que j'avais oublie le "pas" dans ma phrase lol

toi , tu m'as drague , non jamais :timide:
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Merci de bien dire que c'est jamais même si toi et moi...en mp...bref voilà quoi oui je sais que tu avais oublié cette négation.

En ce moment antivo...bref!


je sais que tu aimerais que toi et moi en mp mais bon tu sais je suis pas quelqu'un de facile, donc je te laisse a antivo c'est mieux , de plus celle qui partage ma vie risque de ne pas etre contente
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
je sais que tu aimerais que toi et moi en mp mais bon tu sais je suis pas quelqu'un de facile, donc je te laisse a antivo c'est mieux , de plus celle qui partage ma vie risque de ne pas etre contente

Je sais que antivo et toi voulais...en mp...mais de voilà quoi ce n'est pas ça...mais bon voilà quoi on s'y fera aussi.
 
Je me suis prise la tête avec Moudroussimo mais il l'a bien cherche et de toutes façons c'est moi qui avait été sanctionnée donc raison de plus pour n'avoir aucun regret

Je me rappelle m'être crêpée le chignon avec Marok19, je ne pouvais plus la lire suite a cela (je sais même plus de quoi il s'agissait ) mais en fait je l'aime bien et c'était un malentendu qui s'est évaporé de lui même..

Ah oui.. Sans oublier agrer et ses 1001 pseudos. Il a cru que j'avais insulté sa grand mère.. :eek: Du coup je m'en suis prise plein la gueule alors que c'était LaReloue qui avait insulté sa grand-mère !

Sinon y'en a certains que je peux pas trop blairer mais en principe j'évite de les lire ou de leur répondre et tout est réglé.
Moi c'était Lupita qui faisait une crise de parano et pensait que je m'en prenais à elle ! du coup maintenant ignorance est le maître mot et tout va bien :cool:
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
.

faudra ouvris un topic de prise de chignon ici ... insultes d'ancêtres ... malédiction d'ascendance ... médisance ... diffamation en tout genre et attaques frontales sur les mœurs et autres orientations sexuelles des géniteurs :D ...enfin bref ... un coin ou on pourra étaler nos dons de poissonniers sans censure et en toute quiétude :D
 
Haut