J'ai fait du haram et j'ai peur de la perdre

Quand je vois certains com ici.. je me dis starfollah...
Vous etes qui pour le juger? Ou pour l'insulter de ***?
franchement les modos vous devriez sanctionner ce genre de coms...il est bien dit dans la charte, pas d'insultes.

Bref, pour te repondre je te conseil de ne ps tarder a faire le mariage relgieux... elle n'a rien a te reprocher. Vous etiez deux...
Bon courage Allah i sahal.

merci bcp oukhti. en ce qui concerne les insultes l'imam shafi'i disait " dis ce que tu veux qui insulte mon honneur mon silence sera ma reponse aux mesquins , il n'appartient pas aux lions de repondre aux chiens. Quand je vois certains commentaires j'ai comme l'impresion que certains et certaines ne voit pas le mal car ils ont zina comme mode de vie apres excusez nous d'avoir une peu de respect pour nous memes
 
salam alekum

voila j'ai besoins de conseils j'ai fait du haram avec ma fiancée avec qui j'ai fait le mariage civile uniquement helas.nous n'avons pas fait zina mais on etait proche sans en avoir envie hamdoulah. elle dit que c'est ma faute que j'ai profité d'elle meme si je sais pas si elle dit ca pour fuir qu'elle a sa part de sa responsabilité car elle s'est rapproché en premiere de moi et c elle qui a été bcpplus loin apres jai aussi ma part de responsabilité c vrai car jorai pas du aller jusque la jorai meme du stoper des le debut mais bon pour vous dire j'ai meme avouer par amour que j'ai profité d'elle alors qu'au fond de mon coeur je sais bien que ce n'estait pas mon intention. je ne sais pas comment faire j'ai si peur de la perdre a cause de ca comment la reconquérir ??? besoins de conseils pour lui parler si il ya des osuers aidez moi a trouver les mots justes c'est la femme de ma vie je me vois qu'avec elle j'ai si peur de la perdre.. j'ai jamais voulu jouer avec elle moi je veux me marier e faire ma vie avec elle


Si vous avez fait le mariage civil c'est que vous êtes marié. Vous faites ce que vous voulez !
Je comprend pas trop !! :rolleyes:
 
Vous étiez deux a le faire
Chacun y a mis du sien vous avez chacun votre part de responsabilité
Maintenant assumez et arrêtez de faire les gamins ou les nunuches qui comprennent pas ce qui s'est passé...
Mais vu comment tu racontes vous n'avez pas kiffé, dommage ;)

jusrtement on s'est ke se kon a fait est grave et ne dis pas que on a paskiffé keske ten sais apres ski se passe c elle et moi on a pas kiffé etre ds le haram c tout
 
salam alekum

voila j'ai besoins de conseils j'ai fait du haram avec ma fiancée avec qui j'ai fait le mariage civile uniquement helas.nous n'avons pas fait zina mais on etait proche sans en avoir envie hamdoulah. elle dit que c'est ma faute que j'ai profité d'elle meme si je sais pas si elle dit ca pour fuir qu'elle a sa part de sa responsabilité car elle s'est rapproché en premiere de moi et c elle qui a été bcpplus loin apres jai aussi ma part de responsabilité c vrai car jorai pas du aller jusque la jorai meme du stoper des le debut mais bon pour vous dire j'ai meme avouer par amour que j'ai profité d'elle alors qu'au fond de mon coeur je sais bien que ce n'estait pas mon intention. je ne sais pas comment faire j'ai si peur de la perdre a cause de ca comment la reconquérir ??? besoins de conseils pour lui parler si il ya des osuers aidez moi a trouver les mots justes c'est la femme de ma vie je me vois qu'avec elle j'ai si peur de la perdre.. j'ai jamais voulu jouer avec elle moi je veux me marier e faire ma vie avec elle

maaaaaaannnnnnnnn :eek:

khrat bik tu es foutu :eek:
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
hadubillah certains propos je vais ctout de meme pas deballé ma vie sur ce forum on etait proche de zina mais l'idée nous a pas traversé l'esprit car on craint quand meme allah . c'est justement pour sa qu'elle culpabilise . et n'oubiez pas que lemariage civil n'autorise rien en islam que le prophete salahou aleihi wa salam a dit pas de mariage sans consentement du mahram ( meme si il etait daccord il n'etait ps present)

Bah dites la fatiha en présence de deux témoins musulmans ca prendra deux min à tout casser. Pourquoi vous vous compliquer la vie à ce point-là je comprend pas ...
 
S

Soomy

Non connecté
Si vous avez fait le mariage civil c'est que vous êtes marié. Vous faites ce que vous voulez !
Je comprend pas trop !! :rolleyes:
Tu connais les arabes
Ils aiment bien les chichis et les complications inutiles
A mon avis ils voulaient la fameuse nuit de noce après la grande fête, montrer la tâche de sang aux invités et que la maman soit fière devant ses copines "t'as vu moi au moins ma fille était vierge, che777"
Pour le coup c'est raté
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu connais les arabes
Ils aiment bien les chichis et les complications inutiles
A mon avis ils voulaient la fameuse nuit de noce après la grande fête, montrer la tâche de sang aux invités et que la maman soit fière devant ses copines "t'as vu moi au moins ma fille était vierge, che777"
Pour le coup c'est raté

C'est encore plus compliqué que ça, ils n'ont pas consommé :bizarre:
 

linda3

VIB
Tu connais les arabes
Ils aiment bien les chichis et les complications inutiles
A mon avis ils voulaient la fameuse nuit de noce après la grande fête, montrer la tâche de sang aux invités et que la maman soit fière devant ses copines "t'as vu moi au moins ma fille était vierge, che777"
Pour le coup c'est raté

je te like juste pour ça

ça ma fait trop rire... j'imagine trop la scéne :D
 
Tu connais les arabes
Ils aiment bien les chichis et les complications inutiles
A mon avis ils voulaient la fameuse nuit de noce après la grande fête, montrer la tâche de sang aux invités et que la maman soit fière devant ses copines "t'as vu moi au moins ma fille était vierge, che777"
Pour le coup c'est raté


pff rien de tout ca en plus de ca c pas raté on a pas fait zina et puis on a pas besoin de ca juste un pti halal tout simple et hlass mais elle e demande d'attendre c tout
 
Tu connais les arabes
Ils aiment bien les chichis et les complications inutiles
A mon avis ils voulaient la fameuse nuit de noce après la grande fête, montrer la tâche de sang aux invités et que la maman soit fière devant ses copines "t'as vu moi au moins ma fille était vierge, che777"
Pour le coup c'est raté

Mdrrrrrrr !!!!!
C'est sur que la c'est rater mais si il dit y'a rien eu ben c'est bon ils pourront faire genre y'a rien eu non lol ?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
M'enfin c'est une blague? Vvous êtes mariés donc 100% licites l'un pour l'autre...un mariage civil remplit les conditions du mariage religieux...faut juste y ajouter la dote
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Quel personne de science ? t'a besoin d'un érudit pour lire la fatiha toi ??? Faut revoir les bases de ton Islam l'ami la fatiha c'est la première sourate qu'on m'a apprit quand j'avais 6 ans !! :eek:
La lecture de la fatiha n'est pas une condition du mariage religieux...je ne sais pas d'où cette pratique vient...
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
La lecture de la fatiha n'est pas une condition du mariage religieux...je ne sais pas d'où cette pratique vient...

On m'a toujours dit qu'il fallait deux témoins musulmans, un tuteur et qu'on lise la fatiha pour se marier religieusement

Mais en vérité ce qui compte ce n'est pas la forme mais le "fond", à savoir l'engagement devant Allah ...

Bref, tout ca pour dire que y'a rien de compliqué la dedans.
 
Haut