J'ai fait une grosse bétise

Je me suis arrêtée au milieu, désolée, beaucoup trop long. Mais pour ce que j'ai lu : ben arrête de le voir tout simplement.

Et vu la réflexion qu'il t'a fait la deuxième fois, et pourtant, il ne cherche pas à t'arrêter ou à s'arrêter......


Oui c'est sur.
Son contraste hyper religieux qui vire au hyper péché , en moins de deux, me fait rigoler.
Mais pour moi c'est juste un fake
 

dawn06

jour après jour
VIB
J'ai pas tout lu. Mais vous avez fait quoi exactement ?

ils ont couché ensemble et pour elle c'était la première fois ...maintenant elle le regrette et un froid s'est installé avec son mec depuis qu'il ont franchi cette étape ....
de la...

Je crois avoir compris qu'elle a garder sa virginité mais qu'il l'a sodomiser.

Quand on fait pas la différence entre chasteté et virginité
 
Je me suis arrêtée au milieu, désolée, beaucoup trop long. Mais pour ce que j'ai lu : ben arrête de le voir tout simplement.

Et vu la réflexion qu'il t'a fait la deuxième fois, et pourtant, il ne cherche pas à t'arrêter ou à s'arrêter......


Oui...
Je pense que ça peut être vrai de nos jours tout est paradoxe !
 
Euh.....à un moment donné soit tu saute le pas soit tu rentre te cacher chez toi!

Déjà, le mec tu le connais depuis un mois et vous faites prétexte de meublé un appart pour vous frotter
Deuxiement, le mec ta attiré dans son piège pour te" tester" dans tous les sens du termes, j'espère que tu n'espère pas faire ta vie avec un sadique comme ca!
Troisiement, tu recommence à chaque fois la meme connerie, "presque faire l'amour" ca n'ESXISTE pas, sot tu est intime avec un homme soit tu est chaste, il n'y à pas d'à peu prés!

je ne te blâme pas d'avoir des "envies", mais franchement, quitte à faire ca, tombe amoureuse et fait le parce que tu as confiance et que tu est amoureuse, pas comme ca, pas avec ce pervers, pas dans ce cadre pseudo hallal, aujourd'hui on va voire les parents pour demander une autorisation de toucher la marchandise! aberrant!
 
La première fois qu'on s'est vu c'était normal, on a parlé de tout et de rien., fin bref, on a voulu faire les choses bien,il m'a proposé de choisir la cuisine



Ah nan la cuisine c'est nous et SCHMIDT.

mdrrr!:D

mais déjà j'ai pas compris ca! au lieu de faire connaissance etc il l'emmène choisir la cuisine?? et pourquoi meubler un appart quand on est ni fiancé ni marié ni rien du tout!! il y à vraiment vraiment de gros problèmes dans les nouvelles générations de "rebeu":confused:
 
comme ?
-Rencontre il y a moins d'un mois, et dans ce cours laps de temps, elle a obtenu l'autorisation de ses parents, a pu le voir de nombreuses fois, ils en sont déjà à décoration, cuisine, blablabla...
-Au delà de ça, elle dit qu'elle a voulu......

Biensur cela est tellement bien repandu que sa y va .....allerrrr c est la fete pour les pervers et profiteurs qui se barrent quand ils le veule apres avoir bien profiter de la pauvre fille...
 

samir9200

Bladinaute averti
Salam alikoum;



bon je vous raconte mon histoire, j'ai rencontrer un mec ya à peine un mois au début j'ai pas accpter qu'on se voit sans l'autorisation de mes parents, donc il a parlé avec mes parents et ils ont accepté.

La première fois qu'on...
salam
que te dire .... ben ma foi tu ma bien fait rire
 
Ok j'ai envie de dahak aussi

C'est pas bien de rire des problèmes des gens

Mdrrr

C'est pas des problèmes , les 2 tourtereaux ont pris du plaisir .. Meme si c'est be mode sale ...

Précoce les jeunes , en 1 mois ils choisissent deja la...

T'as...


C'est suggérer par la posteuse :


"On a presque fait l'amour! Non pardon mais on a fait un haram énorme j voulais gardee ma virginité mais c'est pas ça le problème!"
 
Salam alikoum;



bon je vous raconte mon histoire, j'ai rencontrer un mec ya à peine un mois au début j'ai pas accpter qu'on se voit sans l'autorisation de mes parents, donc il a parlé avec mes parents et ils ont accepté.

La première fois qu'on...
La seule chose qui m'est marquée dans ce post c'est que la sexualité y décrite comme quelque chose de sale, haram, pas bien, honteuse, je trouve ça moche franchement comment avoir cette vision de la sexualité pendant une dizaine ou une quinzaine d'années (ça dépend de chacun) et ensuite avoir une sexualité normale, stable, bien acceptée le reste de sa vie ? impossible moi je dis
 
Salam alikoum;



bon je vous raconte mon histoire, j'ai rencontrer un mec ya à peine un mois au début j'ai pas accpter qu'on se voit sans l'autorisation de mes parents, donc il a parlé avec mes parents et ils ont accepté.

La première fois...

Tout...
Oui merci de l'info je sais qu'en dehors du mariage c'est illicite c'est juste l'impression que j'ai eu en fin de lecture j'expose mon point de vue si tu veux bien, bien sur
 
Haut