J'ai fait une offrande à la Pacha Mama

"Oui, et alors, il n'a jamais affirmé de certitudes sur la manière dont l'univers existe et d'ailleurs il n'est pas infaïble."

?????????????????????????

SI au contraire il a demontré que ce que tu dis est faux : un univers statique eternel

non seulement l'espace en tant que dimension a un début mais le temps aussi et les deux sont liés c'est ce qu'on appel le tissu espace-temps

ceci fut demontré par l'experience tout au long du 20eme siecle...


Où as tu lus que j'ai dit que l'univers est statique???

Il s'étend actuellement, il peut se rétracter puis s'étendre à nouveau, c'est une hypothèse...

Il peut varier dans l'espace un peu comme un poumon change de volume avec la respiration!;)
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Les catastrophes naturelles sont un don d'Allah, elle permettent de réguler la population, font des morts, redistribuent les cartes, redonne des chances à certains, l'enlevent à d'autres,poussent les hommes à penser aux plus important, se sentir plus en phase avec la realité, glorifer celui qui est à l'origine de l'existance, mediter, aimer,participe à la bonne marche de l'Univers creation d'Allah ect.....

C'est pas toi qui disait qu'il n'y avait aucun problème de surpopulation ?

De la part de quelqu'un qui dit aux femmes musulmanes "passez votre vie à faire un maximum de gosses" (en résumé), c'est plutôt comique...
 
la démonstration tu la trouvera dans les bouquins de physique moderne...

l'univers eternel est un non-sens : le temps n'existe pas en dehors de l'univers

Ah oui, quelqu'un est déjà allé en dehors de l'univers?

Tout ce que tu dis, ce ne sont que des théories!
Comme une nouvelle théorie scientifique qui dit que l'univers à peut être toujours existé, je n'ai rien inventé.

je tiens à te rassurer, les bouquins de physique je connais...;)
 
C'est pas toi qui disait qu'il n'y avait aucun problème de surpopulation ?

De la part de quelqu'un qui dit aux femmes musulmanes "passez votre vie à faire un maximum de gosses" (en résumé), c'est plutôt comique...

Seulement pour une personne qui ne reflechi pas avant de clavitoner.
Nous devons faire un max de gosses sans penser au future dont on a aucune idée, Dieu s'occupe de sa creation et des que y en a qui doivent mourir et dans l'heure arrive, un pti tsunamie par ici, un TdeT par la, une épidemie, un ouragan , une guerre, une explosion nuclaire et le tour et jouer, pas besoin de faire les bosses et de trouver des solutions pleine de gloriole, on aucune part dans la gestion de l'univers.
 
Haut