j'ai froid

J'en ai marre d'avoir froid sans cesse ! :fou:

même avec des gros pulls, je trouve toujours le moyen d'avoir froid

Je suis la seule a avoir froid au boulot, tout le monde trouve le chauffage amplement suffisant dans les bureaux, mais moi j'ai froid!
Alors je me suis commandé un petit chauffage transportable, mais je suis la seule ici à en avoir un dans mon bureau, je passe pour une tarée ! :eek:( Remarque même sans ça mais c'est un autre problème)

je me demande si je suis anormale pour être aussi frileuse !

Et vous, le froid vous supportez bien ?
Vivement l'été :rolleyes:
 

afoullousse

Bladinaute Non Averti ;)
J'en ai marre d'avoir froid aux fesses !

même avec des gros pulls, je trouve toujours le moyen d'avoir froid

Je suis la seule a avoir froid au boulot, tout le monde trouve le chauffage amplement suffisant dans les bureaux, mais moi j'ai froid!
Alors je me suis commandé un petit chauffage transportable, mais je suis la seule ici à en avoir un dans mon bureau, je passe pour une tarée ! Remarque même sans ça mais c'est un autre problème)

je me demande si je suis anormale pour être aussi frileuse !

Et vous, le froid vous supportez bien ?
Vivement l'été :rolleyes:


:eek::eek:

ah oui ??????
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
J'en ai marre d'avoir froid sans cesse ! :fou:

même avec des gros pulls, je trouve toujours le moyen d'avoir froid

Je suis la seule a avoir froid au boulot, tout le monde trouve le chauffage amplement suffisant dans les bureaux, mais moi j'ai froid!
Alors je me suis commandé un petit chauffage transportable, mais je suis la seule ici à en avoir un dans mon bureau, je passe pour une tarée ! :ekRemarque même sans ça mais c'est un autre problème)

je me demande si je suis anormale pour être aussi frileuse !

Et vous, le froid vous supportez bien ?
Vivement l'été :rollyes:


Ya pas que toi !! même en été jé froid :eek:

ben on é 2 tarée alors :D
 
J'en ai marre d'avoir froid sans cesse ! :foutchball:

même avec des gros pulls, je trouve toujours le moyen d'avoir froid

Je suis la seule a avoir froid au boulot, tout le monde trouve le chauffage amplement suffisant dans les bureaux, mais moi j'ai froid!
Alors je me suis commandé un petit chauffage transportable, mais je suis la seule ici à en avoir un dans mon bureau, je passe pour une tarée ! :eek:( Remarque même sans ça mais c'est un autre problème)

je me demande si je suis anormale pour être aussi frileuse !

Et vous, le froid vous supportez bien ?
Vivement l'été :rolleyes:

Bah t'es frileuse c'est tout, faut bien te couvrir :D
 

Taxidriver

Rock the casbah!!
Si tu veux avoir chaud

En plein taf, tu montes sur la table de ton patron et tu cries comme une folle " ahhhhh! je suis une lesbienne!!! ahhhhhhhhhh!!!!!!!"
:D
Tu vas bouillir crois moi :D
 
Si tu veux avoir chaud

En plein taf, tu montes sur la table de ton patron et tu cries comme une folle " ahhhhh! je suis une lesbienne!!! ahhhhhhhhhh!!!!!!!"
:'D
Tu vas bouillir crois moi :'D

Euh, dans ce cas il faut pas appliquer tous tes conseils en même temps ! :D Si je prends ma couette ma couverture, j'en enroule 3 autours de moi, je pose le chauffage sur la table, mettons j'ai encore frois alors avec le nez rouge, je passerai plutôt pour une plus grande tarée, qu'ils pensent que je le suis déjà :rolleyes:



p.s : Le rapport avec "lesbienne" stp ?? :rolleyes:
 
:eek::eek:tu dors sous combien de couettes et couvertures ???

A la base j'aime pas les couvertures, je ne peux m'endormir qu'avec un truc doux alors, je prends une grande couette très épaisse et moelleuse (j'adore ça réchauffe trop bien et c'est super douux) mais comme il fait vachement froid, je met 2 couvertures par dessus, + le chauffage et je ferme ma chambre.
 
A la base j'aime pas les couvertures, je ne peux m'endormir qu'avec un truc doux alors, je prends une grande couette très épaisse et moelleuse (j'adore ça réchauffe trop bien et c'est super douux) mais comme il fait vachement froid, je met 2 couvertures par dessus, + le chauffage et je ferme ma chambre.

Salihaa !!!!!!!!!!!!!!!! Je rêves ! :eek:
C'est moi que tu décris wallah !! Donc je te comprends parfaitement !! :D
 

mika92

Mika ka7la.
J'en ai marre d'avoir froid sans cesse ! :fou:

même avec des gros pulls, je trouve toujours le moyen d'avoir froid

Je suis la seule a avoir froid au boulot, tout le monde trouve le chauffage amplement suffisant dans les bureaux, mais moi j'ai froid!
Alors je me suis commandé un petit chauffage transportable, mais je suis la seule ici à en avoir un dans mon bureau, je passe pour une tarée ! :eek:( Remarque même sans ça mais c'est un autre problème)

je me demande si je suis anormale pour être aussi frileuse !

Et vous, le froid vous supportez bien ?
Vivement l'été :rolleyes:

Salam !!!

Bienvenue dans le club ma soeur !

En ce moment chez moi c'est chaussettes, gilet, etc.

En plus j'ai une mauvaise circulation du sang : du coup g les mains et pieds froids !!!!

Mais bon c la vie, on fait avec !!!

Oui vivement l'été et le soleil du bled inchaallah !!!
 

waRm

Use with caution
J'en ai marre d'avoir froid sans cesse ! :fo u:

même avec des gros pulls, je trouve toujours le moyen d'avoir froid

Je suis la seule a avoir froid au boulot, tout le monde trouve le chauffage amplement suffisant dans les bureaux, mais moi j'ai froid!
Alors je me suis commandé un petit chauffage transportable, mais je suis la seule ici à en avoir un dans mon bureau, je passe pour une tarée ! :ee k: ( Remarque même sans ça mais c'est un autre problème)

je me demande si je suis anormale pour être aussi frileuse !

Et vous, le froid vous supportez bien ?
Vivement l'été :roll eyes:

moi je dois supporter des gens comme toi ici au taf :eek:,

une bande de frileux abusé !!!!

au début je venais en T-shirt jvoulais pas faire ma reloux, mais l'autre fois jai ouvert ma gueule, attend il fesait bien 35 degrès et l'autre avec son écharpe se plaignait encore :eek:


et autrement, oui le froid je le supporte très bien, bon jsuis pas du tout frileuse enfait, jai grandis dans l'Est de la France et labas il fait bien plus froid qu'à Paris :D
 

rim88

Les mains du l'air Wooooo
moi je dois supporter des gens comme toi ici au taf :eeek:,

une bande de frileux abusé !!!!

au début je venais en T-shirt jvoulais pas faire ma reloux, mais l'autre fois jai ouvert ma gueule, attend il fesait bien 35 degrès et l'autre avec son écharpe se plaignait encore :eek:


et autrement, oui le froid je le supporte très bien, bon jsuis pas du tout frileuse enfait, jai grandis dans l'Est de la France et labas il fait bien plus froid qu'à Paris :D

Moi aussi mais je suis une grande frileuse.......... :eek:
 
moi je dois supporter des gens comme toi ici au taf :eek:,

une bande de frileux abusé !!!!

au début je venais en T-shirt jvoulais pas faire ma reloux, mais l'autre fois jai ouvert ma gueule, attend il fesait bien 35 degrès et l'autre avec son écharpe se plaignait encore :eek:


et autrement, oui le froid je le supporte très bien, bon jsuis pas du tout frileuse enfait, jai grandis dans l'Est de la France et labas il fait bien plus froid qu'à Paris :'D

tu va clamser toi au bled :D
 
moi aussi j'ai souvent froid, j'enleve rarement ma veste en cours, au quick, restaurants etc qd je suis avec mes copines, je deteste le froid :fou: je deteste qd il fait chaud aussi :rolleyes:
 
moi aussi j'ai souvent froid, j'enleve rarement ma veste en cours, au quick, restaurants etc qd je suis avec mes copines, je deteste le froid :fou: je deteste qd il fait chaud aussi :rolleyes:


les japonais on invente un super truc
c'est des petits sachets que tu mets souta veste ou vetement et par effet calorifique elle degage de la chaleur


mais en belgique sa sert a rien la pluie elle te frise le visage:eek:
 

waRm

Use with caution
les japonais on invente un super truc
c'est des petits sachets que tu mets souta veste ou vetement et par effet calorifique elle degage de la chaleur


mais en belgique sa sert a rien la pluie elle te frise le visage:eek:

oui je connais ce truc, c'est trop halucinant, mieux que les gants

jcomprends pas qu'on puisse pas en trouver facilement ici en France :rolleyes:
 
oui je connais ce truc, c'est trop halucinant, mieux que les gants

jcomprends pas qu'on puisse pas en trouver facilement ici en France :rolleyes:

peut etre que l'on sais les acheter via le net
faut prendre une grande quantite car ici fait trop froid:eek:

j'imagine deja les gens qui vont se faire des petits sachet avec du charbon et les mettres sous leur vestes:D
 
Haut