j'ai froid

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
Waww ils ont remonté le topic de l'hiver dernier qui est redevenu d'actualité :D
Mouais ben moi j'ai toujours froid j'en ai marre :fou:
ca va encore aujourd'hui question température,
mais on va rentrer dans la période ou on va avoir froid pendant quelques mois
vivement le printemps prochain n est ce pas Salihaa :D
 
ca va encore aujourd'hui question température,
mais on va rentrer dans la période ou on va avoir froid pendant quelques mois
vivement le printemps prochain n est ce pas Salihaa :D

Olala Shainah tu as raison comparé au mois de décembre-janvier il ne fait pas trop froid, mais moi j'ai déjà froid alors je crois que je vais mourir awa3di comment je vais faire :eek:

Ouais vivement le printemps prochain.....inch'Allah...
 
Olala Shainah tu as raison comparé au mois de décembre-janvier il ne fait pas trop froid, mais moi j'ai déjà froid alors je crois que je vais mourir awa3di comment je vais faire :eek:

Ouais vivement le printemps prochain.....inch'Allah...


Le froid!! c'est une grande Histoire...

Car moi je partage mon bureau ac une cinquantenaire qui est menopuasée! lol elle a toujourrrs chaud et moi toujours Froid ...Dc c assez tendu pour le chauffage !! on s bat tt le tps :D

Moi je le met à Fond et la poooooooovre elle en peux plus !!! elle se decouvre à chaque !!

Eh oui ne dit on pas c'est celui qui a froid qui a raison;)

Eh ouais Sahilaa...u are same !!
 
Le froid!! c'est une grande Histoire...

Car moi je partage mon bureau ac une cinquantenaire qui est menopuasée! lol elle a toujourrrs chaud et moi toujours Froid ...Dc c assez tendu pour le chauffage !! on s bat tt le tps : D

Moi je le met à Fond et la poooooooovre elle en peux plus !!! elle se decouvre à chaque !!

Eh oui ne dit on pas c'est celui qui a froid qui a raison; )

Eh ouais Sahilaa...u are same !!

LOL :D

Avec ta collègue tu m'as fait penser à ça -->http://www.bladi.info/137033-oupss-foutu-pagaille/

MDR quand je m'en souviens olala li bitiz :D

Moi je te dis bats toi !! Vaut mieux avoir chaud que froids non mais ! On est trop nombreuses à être frileuses sur bladi c'est terrible

Faut retourner au bled :eek:
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
J'en ai marre d'avoir froid sans cesse ! :fu:

même avec des gros pulls, je trouve toujours le moyen d'avoir froid

Je suis la seule a avoir froid au boulot, tout le monde trouve le chauffage amplement suffisant dans les bureaux, mais moi j'ai froid!
Alors je me suis commandé un petit chauffage transportable, mais je suis la seule ici à en avoir un dans mon bureau, je passe pour une tarée ! :ek Remarque même sans ça mais c'est un autre problème)

je me demande si je suis anormale pour être aussi frileuse !

Et vous, le froid vous supportez bien ?
Vivement l'été :roleyes:


Pareil, tout le temps la seule a geler :D

Chui trooooop frileuse.

Dailleurs là j'ai trop froid j'ai les mains et le bout du nez rouges comme quand il neige :eek:

Vivement l'été :rouge:
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
J'en ai marre d'avoir froid sans cesse ! :fou:

même avec des gros pulls, je trouve toujours le moyen d'avoir froid

Je suis la seule a avoir froid au boulot, tout le monde trouve le chauffage amplement suffisant dans les bureaux, mais moi j'ai froid!
Alors je me suis commandé un petit chauffage transportable, mais je suis la seule ici à en avoir un dans mon bureau, je passe pour une tarée ! :eek:( Remarque même sans ça mais c'est un autre problème)

je me demande si je suis anormale pour être aussi frileuse !

Et vous, le froid vous supportez bien ?
Vivement l'été :rolleye-s:
Si tu n’as pas peur de ses douleurs, je te recommande le vaccin « amour »
Sa douceur embellit les jours, et sa chaleur réchauffe le coeur et aussi le corps

:langue:
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Trop mignon cke tu viens de dire :rouge:

Mais bon :rolleyes:
Ne désespère pas ma petite ! Et garde haut toujours ta tête !
Le prince charmant frappera demain tes portes, et t'apportera la chaleur et le bonheur que tu mérites.

J’espère que tu ne m’oublieras pas pour la fête !
Quel remède !!!!!

c'est vrai que son efficacité est prouvée...

( il faut bien lire la notice quand même) lol
Il est beau l’amour, n’est-ce pas Lady ?
Merci mon pti Marx mais j'ai trop peur des effets secondaires :eek:
La douleur ou la folie ?
 
Haut