J'ai honte, je l'invite au restaurant

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
je l'a plaind parce que tu sembles superficiel et arrogant :intello:


comme quoi être une belle femme et bien foutue n'empêche pas de tomber sur des cas :intello:
remarque bien, on est sur le forum jardinage, les sujets son de tout et du n'importe quoi, le bute est de se faire plaisire, :)
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
j'étais persuadée que seule les moches tombaient du des cas soc! car comme elles ont pas bcp d'opportunités! elles faisaient moins les difficiles :intello:

comme quoi..... :p
comme quoi, les préjuger que tu a a :(

Comment peut tu dire qu'une femme est moche ? Tu est qui pour juger les femmes qui te plaisent pas ?
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
des conserves en carton? :prudent:

seriez vous entrain de vous moquer de moi???? :prudent:
Non de tout, c'est des fiche en papier carton, vendu dans des
Boîtes qui on la forme d'une bote de conserve, c'est comme cela cher choumicha, elle nous étonne toujours avec sa cuisine,

Ps comment tu la trouve chouicha ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non de tout, c'est des fiche en papier carton, vendu dans des
Boîtes qui on la forme d'une bote de conserve, c'est comme cela cher choumicha, elle nous étonne toujours avec sa cuisine,

Ps comment tu la trouve chouicha ?


là tu m'embrouille (mode blonde) :confused:

il y a à manger dans ces boites de conserve au moins??? :prudent:




j'évite de la regarder cuisiner!!! à chaque fois je prends des kilos juste en salivant :(
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
là tu m'embrouille (mode blonde) :confused:

il y a à manger dans ces boites de conserve au moins??? :prudent:




j'évite de la regarder cuisiner!!! à chaque fois je prends des kilos juste en salivant :(
Oui il y a, a manger dans ces boîtes, de moment que tu sais lire ;)

Non je te
Parle de soumicha, et pas de ces recettes
 
Bonsoir a tous :rouge:

Voilà a chaque fois je l'invite au restaurent, du faite que je n'aime pas se qu'elle cuisinez :sournois: ,

J'ai peur de lui dire qu'elle ne sais pas cuisinez, elle est belle et bien foutu, pour en venir au faite, comment lui dire sans la vexée ? :sournois:

Pourquoi tu te casses la tête...............T'as une GRANDE LISTE tu peux changer :sournois:
 
Haut