J'ai juste envie d'être dans ses bras

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Je veillerai à monter la garde. En cas d'invasion nous lâcherons les crocodiles dans les douves.

Le seul problème avec les châteaux, t'auras toujours des zinzins trop coriaces qui vont croire qu'on cache des princesses à l'intérieur

Ah c'est bien ça !! On peut faire la garde à tour de rôle et tout looool :D

Oui c'est vrai, vous avez entendu ?? Y a aucune princesse ici, vous pouvez nous lâcher les baskets !!! :D

Bien joué Sharm, bonne diversion ça ... comme ça on a le temps de mettre nos princesses @Ke7lousha et @lilotte (entre autres) en sécurité xD
 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
Ah c'est bien ça !! On peut faire la garde à tour de rôle et tout looool

Oui c'est vrai, vous avez entendu ?? Y a aucune princesse ici, vous pouvez nous lâcher les baskets !!!

Bien joué Sharm, bonne diversion ça ... comme ça on a le temps de mettre nos princesses @Ke7lousha et @lilotte (entre autres) en sécurité xD
loooooooooooool je suis pas une princesse moi ! je suis une guerrière ! :stop: et je peux vous aider à entraîner des troupes :rolleyes:
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
loooooooooooool je suis pas une princesse moi ! je suis une guerrière ! et je peux vous aider à entraîner des troupes

Tu es comme Eowyn dans le Seigneur des Anneaux, tu veux aller te battre mais ton père veut te protéger ^^

Eowyn-fighting.jpg


Pareil ici :fou:

Tu peux entraîner les troupes mais nous t'interdirons d'aller au combat :stop:

xD
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Ah c'est bien ça !! On peut faire la garde à tour de rôle et tout looool

Oui c'est vrai, vous avez entendu ?? Y a aucune princesse ici, vous pouvez nous lâcher les baskets !!!

Bien joué Sharm, bonne diversion ça ... comme ça on a le temps de mettre nos princesses @Ke7lousha et @lilotte (entre autres) en sécurité xD

Tu sais quoi, je te jure j'avais hésité à ajouter un spoil du genre..:D

Gardons nos princesses bien à l'abri ! :p

Mais nier l'existence, c'est cacher aussi <== dit-il pour sauver sa peau xD
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Tu sais quoi, je te jure j'avais hésité à ajouter un spoil du genre..:D

Gardons nos princesses bien à l'abri ! :p

Mais nier l'existence, c'est cacher aussi <== dit-il pour sauver sa peau xD

loooool je te crois ^^

Attention Intriq, c'est peut-être un infiltré d'hdc chez nous, qui veut aider le Roi hdciste à capturer nos princesses ... ^^

4a8abcedde48aa896b165de057848f62c02fe5aa47e7ef2399401f029f5c3c38.jpg

Non je te crois ^^

Gaaaaardes !!!! ...

:D
 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
Tu es comme Eowyn dans le Seigneur des Anneaux, tu veux aller te battre mais ton père veut te protéger ^^

Eowyn-fighting.jpg


Pareil ici

Tu peux entraîner les troupes mais nous t'interdirons d'aller au combat

xD
looooooooooooool oui mais t'es pas mon père :p et je sais me défendre toute seule ! :stop:
Je vais entraîner les archers puisque je sais manier un arc mieux qu'une épée....


27221_432959714195_7530753_n.jpg



Sachez Mr que personne ne m'interdit quoi que ce soit ! :rolleyes:
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
looooooooooooool oui mais t'es pas mon père et je sais me défendre toute seule !
Je vais entraîner les archers puisque je sais manier un arc mieux qu'une épée....


27221_432959714195_7530753_n.jpg



Sachez Mr que personne ne m'interdit quoi que ce soit !

Oooooooh t'es une archère !?!?

giphy.gif



Ok d'accord tu m'as convaincu !!!

Et c'est vrai je ne suis pas ton père, juste ton potentiel futur mari :rolleyes:

On va combattre ensemble l'armée des zinzins et trolls d'hdc :wazaa:
 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
Oooooooh t'es une archère !?!?

giphy.gif



Ok d'accord tu m'as convaincu !!!

Et c'est vrai je ne suis pas ton père, juste ton potentiel futur mari

On va combattre ensemble l'armée des zinzins et trolls d'hdc

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :D C'est tout !! t'es sérieux xD ! Tu ne dois pas céder.....faut pas me dire d'accord facilement tu me déçois là xD
C'est bon j'ai changé d'avis je veux pas combattre et surtout pas à tes cotés :rolleyes:
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL tu m'as tué là !!! Oui c'est vrai ^^ Dans une bonne 7rira, je sais pas si je vais m'en sortir

Bon courage mon ami :D

Mohim ma tkhellish l'7rira tzid te7madh :D

Lah yej3el hada 7edd l'bass xD
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :D C'est tout !! t'es sérieux xD ! Tu ne dois pas céder.....faut pas me dire d'accord facilement tu me déçois là xD
C'est bon j'ai changé d'avis je veux pas combattre et surtout pas à tes cotés

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL :D

Tu n'as pas compris, c'était une ruse ^^ Je te dis ça pour que tu ne te fâches pas et que tu te calmes, mais au moment où il faut aller combattre, je t'enferme dans ta chambre !!! (pour ta protection)

Je ne veux pas que ma fille (ou ma femme) se blesse, coure un grave danger !!! ^^
 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Tu n'as pas compris, c'était une ruse ^^ Je te dis ça pour que tu ne te fâches pas et que tu te calmes, mais au moment où il faut aller combattre, je t'enferme dans ta chambre !!! (pour ta protection)

Je ne veux pas que ma fille (ou ma femme) se blesse, coure un grave danger !!! ^^
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Wakhaaaaa hani kan9ayed lik :D
 
Quand je suis avec lui j'oublie tous , tous les problèmes qu'on a toutes les épreuves qu'on a traversé. J'ai juste envi d'être dans ses bras , l'embrasser et l'embrasser encore et encore .
Oulala l'amour sa rend fou faut dire que sa dure pas très longtps ce genre de moment qu'on passe autant en profiter au max
Et????????????????????????????
 
Ceux qui disent jrad vous faites pitier vous avez qu'a pas ouvrir le post dans ce cas la oulaa c'est abuzer ces gens la obliger de ramener leur tête pour faire les intéressants je vous rasure vous faites plus pitier qu'autre chose
 
Quand je suis avec lui j'oublie tous , tous les problèmes qu'on a toutes les épreuves qu'on a traversé. J'ai juste envi d'être dans ses bras , l'embrasser et l'embrasser encore et encore .
Oulala l'amour sa rend fou faut dire que sa dure pas très longtps ce genre de moment qu'on passe autant en profiter au max
ok c'est noté
 
Vous etes de ces rabat joie sur ce forum!

Laissez la donc apprécier, peu importe qu'elle finisse par se ramasser ou pas.
Dans tous les cas, elle s'en remettra, comme pour tout dans la vie ;)
 
Haut