j'ai la haine !

bah jvais le réapprofondir ce soir inchallah
mais deja quand jallais labas révisé
je faisais 1-2 fautes au pire 5 ;)

Moi j'ai ecore des examens demain et le lendemain.... j'arrive pas à réviser tous mes cours .. je suis complétement perturbée .. y a t-il un DOUAA spécifique pour faciliter la révision ?
 

Civilise

Bladinaute averti
Moi j'ai ecore des examens demain et le lendemain.... j'arrive pas à réviser tous mes cours .. je suis complétement perturbée .. y a t-il un DOUAA spécifique pour faciliter la révision ?

oué moi aussi entre les examens de fin de semestre et leur fichu grève a deux francs six sous
jfais plus rien depuis :rolleyes:
 
Quand j'ai la haine je me dis que ça va passer.
Sinon j'évite d'avoir la haine en faisant du sport comme un sport de combat où tu peux vraiment te vider l'esprit, le corps et te donner à fond durant 2 heures.

C'est une méthode qui te permet de garder ton esprit zen, renforce la confiance en sois, créé de nouveau lien sociaux, et personnellement j'éprouve beaucoup de plaisir à me battre.

Bsaha rhoya
 
Mdr Oujdia vaut mieux etre loin de toi quand t'es en colere, moi soit je pleure un bon coup et ca passe soit je tape contre le mur ou quelque chose de solide mais le plus souvent je pleure et ca passe
 

MysteriousMoi

Blédarde ou Bekheir :D !!
Quand j'ai la haine je me dis que ça va passer.
Sinon j'évite d'avoir la haine en faisant du sport comme un sport de combat où tu peux vraiment te vider l'esprit, le corps et te donner à fond durant 2 heures.

C'est une méthode qui te permet de garder ton esprit zen, renforce la confiance en sois, créé de nouveau lien sociaux, et personnellement j'éprouve beaucoup de plaisir à me battre.

Bsaha rhoya
Tu pratiques quel genre de sport?
P.s : je suis une fille, dc c'est plutot orhty :rouge:

Mdr Oujdia vaut mieux etre loin de toi quand t'es en colere, moi soit je pleure un bon coup et ca passe soit je tape contre le mur ou quelque chose de solide mais le plus souvent je pleure et ca passe
S'taper contre le mur, oulaaa ça doit faire mal.. Prefere pleurer alors :eek:
 
Tu pratiques quel genre de sport?
P.s : je suis une fille, dc c'est plutot orhty :rouge:


S'taper contre le mur, oulaaa ça doit faire mal.. Prefere pleurer alors :eek:

Mais jme tape quand vraiment vraiment vraiment je suis enervée et puis t'as pas mal parce que t'as tellement les nerfs alors tu t'imagines que c'est la personne qui te les a mis que t'es en train de taper et bah sur le coup ca fait pas mal mais après oui mdr
 

MysteriousMoi

Blédarde ou Bekheir :D !!

MysteriousMoi

Blédarde ou Bekheir :D !!
mon pot de Nutella à la petite cuillière !
Et on en prend combien de cuillère docteur :langue: ?
Mais jme tape quand vraiment vraiment vraiment je suis enervée et puis t'as pas mal parce que t'as tellement les nerfs alors tu t'imagines que c'est la personne qui te les a mis que t'es en train de taper et bah sur le coup ca fait pas mal mais après oui mdr
Mdr oué genre devant les gens tu fais : 'pfff meeeme pas mal '
Alors qu'au fond c'est : ' aaaiieuh ma maiiin '
:(
 
Haut