J'ai laissé mon amour au Maroc

Cette année (et là ça fait 2 fois) quand je suis allée au Maroc, je suis tombé amoureuse d'un garçon. Sachant que je ne le reverrais pas dans plus d'un an, c'est assez difficile. Si vous aussi ça vous est arrivé, (ou si vous ne voyer pas la personne que vous aimez, peu importe l'endroit) et si vous pouviez me donner des conseils pour supporter... merci:claque:
 

tristefille

samira life
Cette année (et là ça fait 2 fois) quand je suis allée au Maroc, je suis tombé amoureuse d'un garçon. Sachant que je ne le reverrais pas dans plus d'un an, c'est assez difficile. Si vous aussi ça vous est arrivé, (ou si vous ne voyer pas la personne que vous aimez, peu importe l'endroit) et si vous pouviez me donner des conseils pour supporter... merci:claque:


chaque fois quil te manque regarde sa photo :joueur:
 
Cette année (et là ça fait 2 fois) quand je suis allée au Maroc, je suis tombé amoureuse d'un garçon. Sachant que je ne le reverrais pas dans plus d'un an, c'est assez difficile. Si vous aussi ça vous est arrivé, (ou si vous ne voyer pas la personne que vous aimez, peu importe l'endroit) et si vous pouviez me donner des conseils pour supporter... merci:claque:
Commence par grandir avant de jouer aux jeux des grands !
 
Cette année (et là ça fait 2 fois) quand je suis allée au Maroc, je suis tombé amoureuse d'un garçon. Sachant que je ne le reverrais pas dans plus d'un an, c'est assez difficile. Si vous aussi ça vous est arrivé, (ou si vous ne voyer pas la personne que vous aimez, peu importe l'endroit) et si vous pouviez me donner des conseils pour supporter... merci:clque:
C est trop mignon :mignon:
Ça va te passer t en fais pas
 
Cette année (et là ça fait 2 fois) quand je suis allée au Maroc, je suis tombé amoureuse d'un garçon. Sachant que je ne le reverrais pas dans plus d'un an, c'est assez difficile. Si vous aussi ça vous est arrivé, (ou si vous ne voyer pas la personne que vous aimez, peu importe l'endroit) et si vous pouviez me donner des conseils pour supporter... merci:claque:

tu as 16 ans c'est mimi
tu as skype fb vous pouvez garder le contact si c'est vraiment sérieux en attendant de revoir
mais çà va être difficile la distance
 
Cette année (et là ça fait 2 fois) quand je suis allée au Maroc, je suis tombé amoureuse d'un garçon. Sachant que je ne le reverrais pas dans plus d'un an, c'est assez difficile. Si vous aussi ça vous est arrivé, (ou si vous ne voyer pas la personne que vous aimez, peu importe l'endroit) et si vous pouviez me donner des conseils pour supporter... merci:claque:
TU as 16 ans file vite faire tes devoirs et au lit c'est quoi toute c'est manilles
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
A son âge, je les trouvais tous laids et bêtes ...


ont ils vraiment changé ?:D


Roooo je suis pas si vieux que ça !!

Je me souviens que je lui achetait des bonbons à la sortie de l' école: déjà en mode canard... lol

bah 35 ans si l'on en croit ton profil, tu commences hein, ici on a vite fait de te cataloguer de vieux tu sais :sournois:

C'est mignooooooooooooooooooon CANARD ! et aujourd'hui tu leur achètes quoi ?? lol
 
bah 35 ans si l'on en croit ton profil, tu commences hein, ici on a vite fait de te cataloguer de vieux tu sais :sournois:

C'est mignooooooooooooooooooon CANARD ! et aujourd'hui tu leur achètes quoi ?? lol

J'ai que 35 ans et demi d'abord :joueur:

Aujourd'hui je leur achète plus rien: je leur écris un poème, je leur peins un tableau, je leur sculpte une statue, ou je leur dédicace mon dernier livre..... looooooooool
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
J'ai que 35 ans et demi d'abord
Aujourd'hui je leur achète plus rien: je leur écris un poème, je leur peins un tableau, je leur sculpte une statue, ou je leur dédicace mon dernier livre..... looooooooool

fait nous voir un de tes tableaux, stp :mignon:

Il est Polhyphile et je suis Flandophile, nous nous aimons !
PS: c'est chaud, personne ne va vouloir de toi ma pauvre lucette !

je réactive ma fiche sur InshaAllah.com et j'ai plan pour demain soir si je veux la Flandophile :D
 
Haut