J'ai l'impression que...

crois moi, c'est un réel problème .. auquel tu peux remédier si tu t'en donnes les moyens

il est évident que si elle te connaissait, elle tiendrait un tout autre discours sur la gente masculine .. extrèmement élogieux !

vas me faire rougir arrete :D
elle va être tres deçu jsuis le sosie de Homer Simpson; faineant, beauf, 2 de QI, un gros bide.. la seule diffreence : jsuis pas jaune lol
 
Il est beau? : D
Miskine, tu me fais tellement de la peine que j'accepterais de me sacrifier : D
nana, maintenant que je t'ai mise en relation avec lui, à toi de jouer :D
tu peux y aller, il n'est pas farouche ..
vas me faire rougir arrete : D
elle va être tres deçu jsuis le sosie de Homer Simpson; faineant, beauf, 2 de QI, un gros bide.. la seule diffreence : jsuis pas jaune lol
ahhhhhhh humour et autodérision, si seulement je n'étais pas kabyle .. arf ! :(
 
nana, maintenant que je t'ai mise en relation avec lui, à toi de jouer
tu peux y aller, il n'est pas farouche ..

ahhhhhhh humour et autodérision, si seulement je n'étais pas kabyle .. arf ! :(
LOL tu me fais un carnet d'adresse?
ce n'etait que le verité... et pourquoi qui'est ce qu'elles ont les kabyles? elles sont exclusivement endogames? :D
 
Comment, je fais? je lui fais un clin d'œil à la mister bean?
tu cliques sur son pseudo "envoyer un mp" et tu le branches .. c'est ce que j'ai fait, avant qu'il ne me jette .. une vraie humiliation :(
mais avec toi, ce sera différent
LOL tu me fais un carnet d'adresse?
ce n'etait que le verité... et pourquoi qui'est ce qu'elles ont les kabyles? elles sont exclusivement endogames? : D
les rifains sont endogames, nous les kabyles, on est open :D
lol, en vérité je m'en fous, moi, je veux voir essainaute apparemment elle est magnifique
ahhhhhh chuuutttttt nana, tu sais parfaitement tu es plus jolie que moi
tu m'en diras des nouvelles, je prends mon ticket et j'attends alors : D
quand est-ce que tu me montres ta tete ?
 
tu cliques sur son pseudo "envoyer un mp" et tu le branches .. c'est ce que j'ai fait, avant qu'il ne me jette .. une vraie humiliation :(
mais avec toi, ce sera différent

les rifains sont endogames, nous les kabyles, on est open

ahhhhhh chuuutttttt nana, tu sais parfaitement tu es plus jolie que moi

quand est-ce que tu me montres ta tete ?

mdrrrr je ne t'ai jamais jetée, j'aurais meme pas pu avoir l'occasion :D
le rifains de la generation de mon pere oui ils st endogame, aujourd'hui c'est open bar lol
tu veux voir ma tete ? pas de pb mais tu feras des cauchemars je te previens
 
franchement c exactement le mek et pas un homme qu'on m'avait présenté dans le but du mariage biento la trentaine et avec qui ça vient juste de finir et c moi qui est encore une gamine selon car marre de l'attendre que mr se décide.
 
Haut