J'ai mal à l'éstomac quand elle n'est pas là

nan c'est bon, j'ai décidé d'être sage. c'est toujours tentant d'être dans les bras d'une femme mais les risques et les conséquences sont trop pénibles à supporter.

en plus ça permet de voyager partout sans visa. mais bon j'étais *** avec mon chauvinisme de penser que ça serait me rabaisser que de la demander.


quand on est amoureux, on est pas tenté :pleurs: laisse moi vivre dans mon pays des bisounours ...

ils ont pas besoin de visa les japonais, la chance, c'est le truc super galère qui te freine quand t'as envie de partir sur un coup de tête
 
quand on est amoureux, on est pas tenté :pleurs: laisse moi vivre dans mon pays des bisounours ...

ils ont pas besoin de visa les japonais, la chance, c'est le truc super galère qui te freine quand t'as envie de partir sur un coup de tête
c'est des conneries. l'amour et le désir, le besoin de tendresse et d'affection sont deux ensembles différents bien qu'ils aient une intersection.

eh oui les japonais font partie des citoyens du monde de première classe. nous on est les second class citizen, les gens peuvent entrer chez nous facilement mais nous on doit faire une procédure et remplire des conditions pour aller chez eux :prudent:
 
c'est des conneries. l'amour et le désir, le besoin de tendresse et d'affection sont deux ensembles différents bien qu'ils aient une intersection.

eh oui les japonais font partie des citoyens du monde de première classe. nous on est les second class citizen, les gens peuvent entrer chez nous facilement mais nous on doit faire une procédure et remplire des conditions pour aller chez eux :prudent:


mouai nan les couples à la Sartre De beauvoir suis pas convaincue ...
comme quoi on a beau croire qu'on est anti conformiste; on reste fondamentalement très bon petits soldats !
 
mouai nan les couples à la Sartre De beauvoir suis pas convaincue ...
comme quoi on a beau croire qu'on est anti conformiste; on reste fondamentalement très bon petits soldats !
ouai mais c'est les gwers qui ont inventé la fidélité à une femme, nous on ne se faisait pas ***** avec cette connerie :D
non mais je déconne, c'est bien d'être fidèle mais c'est pas facile faut pas se mentir.
en tout cas heureusement qu'il y a madame 5. :D
 
ouai mais c'est les gwers qui ont inventé la fidélité à une femme, nous on ne se faisait pas ***** avec cette connerie
non mais je déconne, c'est bien d'être fidèle mais c'est pas facile faut pas se mentir.
en tout cas heureusement qu'il y a madame 5.


jme doute que tu déconnes, en tout cas je l'espère, ça me casserait l'image du pogoss parfait :rolleyes:
... quoique je me suis posée la question !!!


allez t'as deux madame 5 !!!
fais toi plaisir :cool:
 

Tazana

VIB
Bonjour Voilà je voudrais savoir si c'est grave .... Ma copine part en vacance et je suis pas bien... Je pense H24 a elle ... j'ai mal a l'estomac quand elle n'es pas la elle me manque :pleurs: des quelle quitte la pièce ... Je me fait des nuits Blanche a force de penser a elleje voudrais savoir si vous pouvez me donné des conseils ... pour juste etre bien quand elle me quitte pour des vacances ou autre.
Merci a vous

:rolleyes: il y en a qui sont à fond dans le ramadan à ce que je vois....
 
Tu sais que tu peux intervenir aussi

De quelle pièce tu parles ... Vous vivez ensemble ?

Si t'as toujours mal d'ici 2 jours prends un spasfon et pète un coup ça fait du bien
 
bonjour voilà je voudrais savoir si c'est grave .... Ma copine part en vacance et je suis pas bien... Je pense h24 a elle ... J'ai mal a l'estomac quand elle n'es pas la elle me manque :pleurs: Des quelle quitte la pièce ... Je me fait des nuits blanche a force de penser a elle :confused: Je voudrais savoir si vous pouvez me donné des conseils ... Pour juste etre bien quand elle me quitte pour des vacances ou autre.
Merci a vous
..................:d
 

Pièces jointes

  • gaviscon.jpg
    gaviscon.jpg
    35 KB · Affichages: 27
Bonjour Voilà je voudrais savoir si c'est grave .... Ma copine part en vacance et je suis pas bien... Je pense H24 a elle ... j'ai mal a l'estomac quand elle n'es pas la elle me manque :pleur: des quelle quitte la pièce ... Je me fait des nuits Blanche a force de penser a elle :confused: je voudrais savoir si vous pouvez me donné des conseils ... pour juste etre bien quand elle me quitte pour des vacances ou autre.
Merci a vous

alala la jeunesse !!
tu grandiras et tu oublieras :D
 
Alors là t'es mal parti ,si tu etais une fille je dirais c'est normal carl'attache d'une fille à celui qu'elle aime est semblable à une personne perdue qui retrouve un refuge un abri conforme à ce dont elle a besoin et qui se retrouve mal tres mal une fois le voir parti ou même pour une courte separation ,mais l'homme c'est autre chose lorsque celle qu'il aime s'eloigne il devrait ressentir non un mal dans l'estomac mais un vide qu'il pourrait combler plus facilement ,telephonne internet et mêmes evoquant des bons souvenirs ensembles voilà alors reveilles toi tu n'es pas à ta place!




Bonjour Voilà je voudrais savoir si c'est grave .... Ma copine part en vacance et je suis pas bien... Je pense H24 a elle ... j'ai mal a l'estomac quand elle n'es pas la elle me manque :pleurs: des quelle quitte la pièce ... Je me fait des nuits Blanche a force de penser a elle :confused: je voudrais savoir si vous pouvez me donné des conseils ... pour juste etre bien quand elle me quitte pour des vacances ou autre.
Merci a vous
 
Haut