J'ai mal aux cervicales et j'en ne peux plus

j'ai mal aux cervicales et dans tout le côté gauche de la tête, ça tire et ça me donne une migraine terrible.

je n'en peux plus, ça fait 4 jours que ça dure, je reste allongée pratiquement toute la journée en essayant de trouver une position qui me soulage et il suffit que je me lève (ménage, douche, prière) pour qu'une douleur atroce m'envahisse.

j'ai mis une minerve, mais des fois je l'enlève car ça me gène.

que faire ?

la cause vient parfois des dents.
t'as un souci à ce niveau ?
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
j'ai mal aux cervicales et dans tout le côté gauche de la tête, ça tire et ça me donne une migraine terrible.

je n'en peux plus, ça fait 4 jours que ça dure, je reste allongée pratiquement toute la journée en essayant de trouver une position qui me soulage et il suffit que je me lève (ménage, douche, prière) pour qu'une douleur atroce m'envahisse.

j'ai mis une minerve, mais des fois je l'enlève car ça me gène.

que faire ?

Salam

Un coup du lapin ?

tawmat
 
salam alikoum,

je suis allée chez le médecin, et elle m'a dit que le fait que j'arrive à dormir la nuit, ça ne l'inquiètait pas, donc elle m'a prescrit du dafalgan codeine et m'a dit de me reposer.


J ai des douleurs articulaires inexpliquées depuis des années, et c est bien pour ne pas avoir ce type de réponse des médecins que je suis réticente à les consulter
Ils te renvoient chez toi comme si c était rien, mais la raison c est juste qu ils n en savent rien...

D ailleurs si qqn pouvait me conseiller un vrai médecin sur Paris, compétant, à l'écoute et pas seulement attiré par l appat du gain
 

LySergiDe

Ecce Homo...
J ai des douleurs articulaires inexpliquées depuis des années, et c est bien pour ne pas avoir ce type de réponse des médecins que je suis réticente à les consulter
Ils te renvoient chez toi comme si c était rien, mais la raison c est juste qu ils n en savent rien...

D ailleurs si qqn pouvait me conseiller un vrai médecin sur Paris, compétant, à l'écoute et pas seulement attiré par l appat du gain
Inexpliquées dis tu.

Viens que je t'explique...
 
la douleur que tu décris n'a rien de normal, de plus si tu as une raideur de la nuque ça ne présage rien de bon, le mieux est d'aller consulter au plus vite.

Tu ressens quoi comme douleur? C est plutot musculaire ou articulaire?

Comment est ce arrivê? Faux mouvement ou apparition brusque?

As tu d'autres symptomes?

:D Vive l'histoire de la maladie
Mabrouk aidek cher confrère ::))
 
le pb n'est pas le sommeil mais tes cervicales NON ?????:prudent:


en fait, elle m'a dit que si j'avais mal aux cervicales, pendant la nuit, c'est à dire que si je n'arrivais même pas à dormir à cause de cette douleur, ça serait plus problématique.

mais là, en l'occurence, j'arrivais bien à dormir.

j'ai pris des médicaments, et aujourd'hui ça va mieux HAMDULLAH, c'est encore un peu fragile, mais c'est mieux que les jours précédents.
 
Haut