J'ai mal

bonsoir tout le monde, ce soir je me confie a vous car je n'ai de confident qu'Allah sobhanou......et vous.J'ai toujours été reglo avec tout le monde depuis toujours, tres responsable des mon plus jeune age, mariée je me suis fait toute petite, j'ai pas été exigeante ni peste ni chercheuse de problemes......Et j'ai toujours souffert des gens.....plus particulierement mes proches et ceux que j'ai aimé!!Pourquoi? Allaho a3lem! j'ai l'impression que la societé aime faire souffrir les personnes sensibles et gentilles.....Aujourd'hui j'ai eu la force de quitter mon bourreau sans lui faire d'histoires alors que j'aurai pu et lui aussi continue a me faire mal!:(voila j'avai besoin de parler, merci a vous de m'avoir lu


tu m'as beaucoup touché ce soir challah ca s'arrange pour toi...sois forte et patiente
 

nothier

Nord en face, SUD-O-KU
Nothier !j'espère que tous roule pour toi l'ami, content de te voire. :)

chwiya chwiya comme on dit. Content aussi de te lire hoya

Franchement ils en
valent pas la peine Nothier ! ils méritent que on les regarde droit dans les yeux en leur disant "vous êtes faible et vous le savez"...

Cela reste tout de meme une alternative. Mais ils en valent même pas la peine de faire quoi que ce soit. L'ignorance dont ils font preuve finira par les consummer, et ils se rendront compte avant la fin qu'une femme n'est pas faite pour des choses comme ça. Manquer de respect à une femme jusqu'à la battre et même que cette derniere soit fautive ou pas cela me donne envie de degueuler graveuh.
 
chwiya chwiya comme on dit. Content aussi de te lire hoya



Cela reste tout de meme une alternative. Mais ils en valent même pas la peine de faire quoi que ce soit. L'ignorance dont ils font preuve finira par les consummer, et ils se rendront compte avant la fin qu'une femme n'est pas faite pour des choses comme ça. Manquer de respect à une femme jusqu'à la battre et même que cette derniere soit fautive ou pas cela me donne envie de degueuler graveuh.

Rien à ajouter ! :cool:
 
bonsoir tout le monde, ce soir je me confie a vous car je n'ai de confident qu'Allah sobhanou......et vous.J'ai toujours été reglo avec tout le monde depuis toujours, tres responsable des mon plus jeune age, mariée je me suis fait toute petite, j'ai pas été exigeante ni peste ni chercheuse de problemes......Et j'ai toujours souffert des gens.....plus particulierement mes proches et ceux que j'ai aimé!!Pourquoi? Allaho a3lem! j'ai l'impression que la societé aime faire souffrir les personnes sensibles et gentilles.....Aujourd'hui j'ai eu la force de quitter mon bourreau sans lui faire d'histoires alors que j'aurai pu et lui aussi continue a me faire mal!:(voila j'avai besoin de parler, merci a vous de m'avoir lu

Qu'Allah te donne un futur meilleur

Tu n'as rien perdu rassure toi. La vie est devant toi. A tes côtés Dieu voit tout, tôt ou tard il paiera pour la souffrance qu'il t'a infligé. Alors soit fière et avec la tête haute..
 
S

Soomy

Non connecté
bonsoir tout le monde, ce soir je me confie a vous car je n'ai de confident qu'Allah sobhanou......et vous.J'ai toujours été reglo avec tout le monde depuis toujours, tres responsable des mon plus jeune age, mariée je me suis fait toute petite, j'ai pas été exigeante ni peste ni chercheuse de problemes......Et j'ai toujours souffert des gens.....plus particulierement mes proches et ceux que j'ai aimé!!Pourquoi? Allaho a3lem! j'ai l'impression que la societé aime faire souffrir les personnes sensibles et gentilles.....Aujourd'hui j'ai eu la force de quitter mon bourreau sans lui faire d'histoires alors que j'aurai pu et lui aussi continue a me faire mal!:(voila j'avai besoin de parler, merci a vous de m'avoir lu
Si tu penses que c'est la meilleure des solutions dans ce cas on ne peut que saluer ton courage
 
bonsoir tout le monde, ce soir je me confie a vous car je n'ai de confident qu'Allah sobhanou......et vous.J'ai toujours été reglo avec tout le monde depuis toujours, tres responsable des mon plus jeune age, mariée je me suis fait toute petite, j'ai pas été exigeante ni peste ni chercheuse de problemes......Et j'ai toujours souffert des gens.....plus particulierement mes proches et ceux que j'ai aimé!!Pourquoi? Allaho a3lem! j'ai l'impression que la societé aime faire souffrir les personnes sensibles et gentilles.....Aujourd'hui j'ai eu la force de quitter mon bourreau sans lui faire d'histoires alors que j'aurai pu et lui aussi continue a me faire mal!:(voila j'avai besoin de parler, merci a vous de m'avoir lu

Salam apprend toi à t'écouter et à recenser des besoins... Savoir ce que l'on veut et s'affirmer est plus que compatible avec la droiture...

Remets toi en à Allah car il est le meilleur des Confidents; laisse tomber les gens y'en a pas un qui parlera pour ton kheir!
 
bnsoir
tu as fais le meilleur choix de le quitter , on ne merite detre battue parfois un homme de dehors qui nest ni notre pere ni notre frere nous bat ac que notre propre famille ne la jamais fait!!! ce nest pas normal prk il ne battent pas leur soeurs hein sa il peuvent pas c leur sang mais jaimerai bien savoir comment il reagiront si le mari de leur soeur les battait...
 
Haut