J'ai mal

Il t'a quitté parce que tu as la sclérose en plaques, parce que tu as une maladie... bien sûr que tu mérites mieux...même si sa phrase bateau toute pourrie est juste dites pour apaiser sa conscience... Tu mesures la fiabilité d'une personne dans sa capacité à t'assister lors d'épreuves et là tu as la preuve que c'est un pauvre type qui se serait de toute façon barré tôt ou tard...
Laisse Dieu en faire son affaire, il ne sait pas ce que l'avenir lui réserve pour se permettre de te dégager pour ta maladie...
Bonne chance et crois moi tu ne perds rien du tout... Dans ta situation, tu as besoin de quelqu'un aux épaules solides, d'un homme, un vrai pas une tapette qui se croit intouchable, invincible...
Je l'aime tellement pourtant il me dit qu'il sera tjr la pour moi et qu'il m'aime comme un fou mais qu'il doute et qui sera tjr la pour moi pour m'aider mais jsp pourquoi y ma sortir cette phrase "peut être tu mérites mieux que moi "
 
Je pense que dès le début il savait que tu méritais mieux que lui mais là il te le dit car c'est la phrase parfaite pour rompre.

Va de l'avant, pense à toi, il veut plus être avec toi je sais que ça fait mal mais il y a des choses plus importantes comme ta santé. Surtout que selon le stade ça peut vraiment être handicapant.

Sois forte et dis-toi que le mec qui te mériteras ne fera pas en sorte de te laisser partir.
 
Il me dit que je mérite beaucoup mieux que lui et qu'il se sent responsable de mon malheur car il me fait mal et qu'il se sent vraiment mal par la suite ...

J'ai tellement mal au coeur sa fais terriblement mal je ne comprend pas pourquoi il réagit comme sa


Comment ça il te fait mal? Quelles sont tes réactions devant lui? tu pleures, que lui dis tu?
En mettant ta maladie de côté, si ton attitude avec lui est devenue larmoyante à outrance, c'est tout à fait normal qu'il ne se sente pas à la hauteur et qu'il te l'exprime. Il n'y a rien de pire qu'une femme qui pleure pour un homme. Il se sent coupable de ne pas savoir la rendre heureuse. Et préfère fuir...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je l'aime tellement pourtant il me dit qu'il sera tjr la pour moi et qu'il m'aime comme un fou mais qu'il doute et qui sera tjr la pour moi pour m'aider mais jsp pourquoi y ma sortir cette phrase "peut être tu mérites mieux que moi "
Il t'aime comme un fou mais te laisse tomber à la première difficulté? ne sois pas naïve ma grande... Dans tous les cas, amour ou pas, il n'a pas les épaules en cas de besoin... et si je peux me permettre, tu devrais arrêter de te victimiser avec ta maladie alors oui je sais ce que c'est mais en parler comme d'une maladie grave, que tu risques de finir handicapée etc ne t'aidera pas à aller mieux... En 30 secondes à la suite d'un accident de voiture aussi tu risques de finir handicapée... Oui elle est là tous les jours à tes côtés et viens en parler sur le forum si tu veux mais prends de la distance avec elle auprès de tes proches et dans ta vie de tous les jours sinon on ne te verra que comme une malade... conseil d'une sepienne dans le même bâteau ;)
 
Il me dit que je mérite beaucoup mieux que lui et qu'il se sent responsable de mon malheur car il me fait mal et qu'il se sent vraiment mal par la suite ...

J'ai tellement mal au coeur sa fais terriblement mal je ne comprend pas pourquoi il réagit comme sa

S'il te dit c'est soit réellement il se sent pas à la hauteur et je trouve que c'est noble. Soit c'est un lâche. ...
Le temps effacera la douleur. Et la roue tourne. Que Dieu te donne la force.
 
Comment ça il te fait mal? Quelles sont tes réactions devant lui? tu pleures, que lui dis tu?
En mettant ta maladie de côté, si ton attitude avec lui est devenue larmoyante à outrance, c'est tout à fait normal qu'il ne se sente pas à la hauteur et qu'il te l'exprime. Il n'y a rien de pire qu'une femme qui pleure pour un homme. Il se sent coupable de ne pas savoir la rendre heureuse. Et préfère fuir...
Si une femme ne pleure pas pour l'homme qu elle aime elle va pleurer pour son amant salop? C'est quoi ces femmes ? Je trouve que son poste c'est tout ce qui a de plus normal comme situation.
Les gens se complique la vie!
 
Il me dit que je mérite beaucoup mieux que lui et qu'il se sent responsable de mon malheur car il me fait mal et qu'il se sent vraiment mal par la suite ...

J'ai tellement mal au coeur sa fais terriblement mal je ne comprend pas pourquoi il réagit comme sa
Bon à aucun moment tu dit que tu es malade. ..tu es malade?
Explique moi.
Car si comme certains tu es mal car il est mal car tu es malade. ...alors la roue tourne en espérant qu elle l ecrase sur son passage.
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Il t'aime comme un fou mais te laisse tomber à la première difficulté? ne sois pas naïve ma grande... Dans tous les cas, amour ou pas, il n'a pas les épaules en cas de besoin... et si je peux me permettre, tu devrais arrêter de te victimiser avec ta maladie alors oui je sais ce que c'est mais en parler comme d'une maladie grave, que tu risques de finir handicapée etc ne t'aidera pas à aller mieux... En 30 secondes à la suite d'un accident de voiture aussi tu risques de finir handicapée... Oui elle est là tous les jours à tes côtés et viens en parler sur le forum si tu veux mais prends de la distance avec elle auprès de tes proches et dans ta vie de tous les jours sinon on ne te verra que comme une malade... conseil d'une sepienne dans le même bâteau ;)

Et puis tu n'a pas dit le plus important pour finir sur une note plus positive...elle à quand même échappée à un mec EN CARTON mâché, et ça c'est :cool::D
 
Si une femme ne pleure pas pour l'homme qu elle aime elle va pleurer pour son amant salop? C'est quoi ces femmes ? Je trouve que son poste c'est tout ce qui a de plus normal comme situation.
Les gens se complique la vie!

Pourquoi devrait elle pleurer pour lui?
Normalement il doit la rendre heureuse, c'est ça la simplicité madame.
 
Pourquoi devrait elle pleurer pour lui?
Normalement il doit la rendre heureuse, c'est ça la simplicité madame.
Ce qui est normal n est pas évident pour l'homme.

L'homme ne comprend pas ou fait semblant de ne pas comprendre.

L'homme fait ce qui lui semble bon pour ne pas toucher à son confort intime.

Elle pleure qu car elle aurait voulu entendre autre chose. C'est fou comme une femme ne peu pas comprendre ça.
 
Il me dit que je mérite beaucoup mieux que lui et qu'il se sent responsable de mon malheur car il me fait mal et qu'il se sent vraiment mal par la suite ...

J'ai tellement mal au coeur sa fais terriblement mal je ne comprend pas pourquoi il réagit comme sa

salam alaykum

tu dis qu'il te fait mal et qu'après il se sent mal, il supporte pas le fait de te faire pleurer, te blesser, en gros = il sait pas comment t'aimer " à ta juste valeur ".
Y'en a parfois qui sont soit dans l'extrème pour montrer leur amour, et d'autres pas assez, pour trouver ce juste milieu cela se passe par des moments, des mots durs à entendre. La personne est "gauche " en amour....
 
Ce qui est normal n est pas évident pour l'homme.

L'homme ne comprend pas ou fait semblant de ne pas comprendre.

L'homme fait ce qui lui semble bon pour ne pas toucher à son confort intime.

Elle pleure qu car elle aurait voulu entendre autre chose. C'est fou comme une femme ne peu pas comprendre ça.

Tu ne fais qu'interpréter les choses, tout comme ta dernière phrase le suppose. Je n'ai jamais indiqué que je ne comprenais pas son attitude à elle, mais j'ai souligné que son attitude à lui était compréhensible. On ne sait toujours pas ce qu'il lui a dit ou fait pour la mettre dans cet état là.
Mais si les femmes préfèrent se regarder le nombril et pleurer entre elles, ce n'est pas comme ça que les relations homme femme vont évoluer.
 
Tu ne fais qu'interpréter les choses, tout comme ta dernière phrase le suppose. Je n'ai jamais indiqué que je ne comprenais pas son attitude à elle, mais j'ai souligné que son attitude à lui était compréhensible. On ne sait toujours pas ce qu'il lui a dit ou fait pour la mettre dans cet état là.
Mais si les femmes préfèrent se regarder le nombril et pleurer entre elles, ce n'est pas comme ça que les relations homme femme vont évoluer.
Si on se tient à son poste. Il y a deux mot qui nous interpellés : j'ai mal / tu mérites mieux. J interprète rien je dis ce qu il en est ....c'est clair quand un homme ou une femme dit : tu mérites mieux c'est que la plupart du temps on a pas envie de subir la situation point barre par complexité ou par lâcheté. ...
je le dit moi pour ne pas heurté la personne. Ou Parceque j'ai été en situation de complexe.


Et je répète ELLE AURAIT aimer entendre autre chose.

Tu sais entre femme. Les larmes des fois sa te libèrent. :)
 
Si on se tient à son poste. Il y a deux mot qui nous interpellés : j'ai mal / tu mérites mieux. J interprète rien je dis ce qu il en est ....c'est clair quand un homme ou une femme dit : tu mérites mieux c'est que la plupart du temps on a pas envie de subir la situation point barre par complexité ou par lâcheté. ...
je le dit moi pour ne pas heurté la personne. Ou Parceque j'ai été en situation de complexe.


Et je répète ELLE AURAIT aimer entendre autre chose.

Tu sais entre femme. Les larmes des fois sa te libèrent. :)

Et avec ces deux mots tu en déduis:

""L'homme ne comprend pas ou fait semblant de ne pas comprendre.

L'homme fait ce qui lui semble bon pour ne pas toucher à son confort intime.""

Il a peut être simplement répondu à une femme en pleur, que vu son état il lui semble qu'elle n'est pas heureuse, qu'elle mérite mieux que de pleurer. Il estime donc que s'il ne la rend pas heureuse il préfère partir. Qu est ce que tu ne comprends pas?
 
Et avec ces deux mots tu en déduis:

""L'homme ne comprend pas ou fait semblant de ne pas comprendre.

L'homme fait ce qui lui semble bon pour ne pas toucher à son confort intime.""

Il a peut être simplement répondu à une femme en pleur, que vu son état il lui semble qu'elle n'est pas heureuse, qu'elle mérite mieux que de pleurer. Il estime donc que s'il ne la rend pas heureuse il préfère partir. Qu est ce que tu ne comprends pas?
Donc il échappe à une situation :) voilà aussi simple que ça et je me paraphrase.

S'il échappe c'est qu'il comprend pas.
s'il comprend pas ne peu gérer ...et il ne comprendra jamais car il se protège. Point barre.

L'homme est ainsi fait.il ne faut pas lui demander d'avoir la sensibilité d'une femme.

Quand tu ne cesses de répéter les choses et que l'homme fait le contraire de ce que tu demandes ...alors ya un blem.

Pour qu'il comprenne faut deux une chose.
 
Salam

Il me dit qu'il sera tjr la moi et qu'il ne parra comme un lâche car pour lui y a que moi

Je n'ai jamais été dans la situation de cet homme, je ne peux te dire ce que je moi j'aurais fait, je te dis ce que j'aimerai avoir la force de faire, rester à côté de celle que j'aimerai, accepter son épreuve comme étant mienne.

Par rapport à ce que tu écris, à moins qu'il ne veuille se donner bonne conscience, il semble flipper à mort de ne pas réussir à assumer o quotidien le poids de l'épreuve. Peut-être aussi qu'il a le poids de l'opinion de sa famille derrière lui qui le pousse à voguer vers ce qu'elle pense de meilleur pour lui. Mais, parfois, on ne sait pas ce qui est le mieux pour nous.

« Il se peut que vous détestiez quelque chose alors que c’est un bien pour vous. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu’elle vous est néfaste. C’est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas. » (Sourate Al Baqarah verset 216)

Patiente, prends au possible du recul par rapport à tes sentiments, prépares-toi au pire, mais patiente, qui sait il ira in sha Allah au delà des préjugés et de ses peurs.

Que Dieu apaise ton cœur. Si tu en es paix avec ça, la maladie n'atteindra que ton corps.

Salam.
 
Donc il échappe à une situation :) voilà aussi simple que ça et je me paraphrase.

S'il échappe c'est qu'il comprend pas.
s'il comprend pas ne peu gérer ...et il ne comprendra jamais car il se protège. Point barre.

L'homme est ainsi fait.il ne faut pas lui demander d'avoir la sensibilité d'une femme.

Quand tu ne cesses de répéter les choses et que l'homme fait le contraire de ce que tu demandes ...alors ya un blem.

Pour qu'il comprenne faut deux une chose.

Ca c'est dans ta vision féminine de la chose. Ton détecteur ne prend en considération qu'une partie de la relation, et la partie la plus complexe il semblerait.
Pourquoi lui demander d'avoir la sensibilité d'une femme? Si c'est une femme dont elle a besoin pourquoi se tourne-t-elle vers un homme?
Tu as cru que c'était un enfant, ta chose pour avoir à lui répéter des choses et faire ce que tu lui demandes? Je ne sais pas ce qu'est ton attente d'une relation (en général pas que de couple) mais si quelqu'un s'attend à quoi que ce soit de moi et me demande des choses en insistant, il ne me verrait plus longtemps. Une relation c'est savoir profiter des bons moments passés avec une personne, si tu commences à en exiger des choses et en plus être exaspérée parce que tu ne les obtiens pas, c'est toi qui a un problème, pas celui en face.
 
Salam



Je n'ai jamais été dans la situation de cet homme, je ne peux te dire ce que je moi
Ca c'est dans ta vision féminine de la chose. Ton détecteur ne prend en considération qu'une partie de la relation, et la partie la plus complexe il semblerait.
Pourquoi lui demander d'avoir la sensibilité d'une femme? Si c'est une femme dont elle a besoin pourquoi se tourne-t-elle vers un homme?
Tu as cru que c'était un enfant, ta chose pour avoir à lui répéter des choses et faire ce que tu lui demandes? Je ne sais pas ce qu'est ton attente d'une relation (en général pas que de couple) mais si quelqu'un s'attend à quoi que ce soit de moi et me demande des choses en insistant, il ne me verrait plus longtemps. Une relation c'est savoir profiter des bons moments passés avec une personne, si tu commences à en exiger des choses et en plus être exaspérée parce que tu ne les obtiens pas, c'est toi qui a un problème, pas celui en face.
Tu l'as bien dit.

Merci.
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Il me dit qu'il sera tjr la moi et qu'il ne parra comme un lâche car pour lui y a que moi

Il y a les paroles et il y a les ACTES
Aujourd'hui contente toi stp des actes car le reste ne compte pas

Il n'a a priori pas les épaules nécessaires pour te soutenir ( je ne le juge pas je constate )
Inch'Allah que Dieu mette sur ton chemin un homme à ta hauteur et Allah i chafik
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Et puis tu n'a pas dit le plus important pour finir sur une note plus positive...elle à quand même échappée à un mec EN CARTON mâché, et ça c'est :cool:
Ben pour le coup, je n'ai pas envie de le traiter de mec en carton et j'ai même peut être été dure avec lui... vu comme elle voit son état, même moi qui ai la même maladie, j'aurais pris peur...:p
 
Dernière édition:
J'étais en train de regarder pour l'achat d'un nettoyeur vapeur. Même les distributeurs jouent sur les différences psychologiques entre homme et femme. Au lieu de pleurer et se lamenter, jouer aussi. C'est tellement passionnant.

Regarde la pièce jointe 76369
Moi aussi j'ai envie de liberté.
Sincèrement j'ai juste honte de dire que j approuvé ce que font les hommes. Mais ds notre société faut être hypocrite.
Alors merci encore.

J ai essayé d être une femme ...je n'y arrive plus Allah ghaleb.

C'était ma confidence
 
Moi aussi j'ai envie de liberté.
Sincèrement j'ai juste honte de dire que j approuvé ce que font les hommes. Mais ds notre société faut être hypocrite.
Alors merci encore.

J ai essayé d être une femme ...je n'y arrive plus Allah ghaleb.

C'était ma confidence

Pourquoi tu en as honte? Et qu'est ce qu'on s'en fout de ce que pense la société?

Justement tu as tout d'une femme, comprendre et accepter l'autre, avoir de la compassion c'est ce qui fait de toi une femme.
 
Il me dit que je mérite beaucoup mieux que lui et qu'il se sent responsable de mon malheur car il me fait mal et qu'il se sent vraiment mal par la suite ...

J'ai tellement mal au coeur sa fais terriblement mal je ne comprend pas pourquoi il réagit comme sa


L'homme est égoïste. Estime toi heureuse qu'il ai dit ça. Au lieu de s'inventer une vie pour s éloigner. Pour ensuite élaborer une stratégie pour rester à tes côtés sans q tu le sache. Té retiens sans t épouser. El ou une tout les hommes te rend dépressive et dépendante à des notifications sur face book.
Estimez vous heureuse qu un homme parte car il y a pire comme situation

L'homme lâche qui se fait passez pr qqun d autre juste pour vous sentir car il a tout il lui suffit juste cette dope qui est votre existence e. Sans vous donner le moindre soutien. Il vous fait croire q vs Étés sa femme ...sans bague sans que vos parents ne soient au courant juste vs seul savez ce qu'il y a sans avoir de preuve....
estime toi heureuse qu il T ai dit ti vaux mieux q lui ....c'est magnifique comme fin.
 
L'homme est égoïste. Estime toi heureuse qu'il ai dit ça. Au lieu de s'inventer une vie pour s éloigner. Pour ensuite élaborer une stratégie pour rester à tes côtés sans q tu le sache. Té retiens sans t épouser. El ou une tout les hommes te rend dépressive et dépendante à des notifications sur face book.
Estimez vous heureuse qu un homme parte car il y a pire comme situation

L'homme lâche qui se fait passez pr qqun d autre juste pour vous sentir car il a tout il lui suffit juste cette dope qui est votre existence e. Sans vous donner le moindre soutien. Il vous fait croire q vs Étés sa femme ...sans bague sans que vos parents ne soient au courant juste vs seul savez ce qu'il y a sans avoir de preuve....
estime toi heureuse qu il T ai dit ti vaux mieux q lui ....c'est magnifique comme fin.
Je n'ai rien a lui reprocher au contraire il a tous les mérite il a était claire même si il refuse de mettre fin a notre relation
 

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
Alors bon courage.
Si tu crois qu il va t épouser c'est faux les Homme sont lâche et aiment la facilité et l amour gratuit

N'importe quoi.. Nous ne sommes pas tous les mêmes, si nous étions tous les mêmes, les femmes ne croiraient plus à l'amour depuis lontemps.
 
Il me dit que je mérite beaucoup mieux que lui et qu'il se sent responsable de mon malheur car il me fait mal et qu'il se sent vraiment mal par la suite ...

J'ai tellement mal au coeur sa fais terriblement mal je ne comprend pas pourquoi il réagit comme sa
il veu te faire partir alors il dis sa
faut t accepte c comme sa
 
N'importe quoi.. Nous ne sommes pas tous les mêmes, si nous étions tous les mêmes, les femmes ne croiraient plus à l'amour depuis lontemps.
Le jour où ke contraire se produirait à ce moment j'y croirais.
Les hommes veulent être libre. Pourquoi? Afin de fleur ter à droite et à gauche pendant que la femme attende....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le jour où ke contraire se produirait à ce moment j'y croirais.
Les hommes veulent être libre. Pourquoi? Afin de fleur ter à droite et à gauche pendant que la femme attende....

c'est trop facile!!! il y a certes des pourriture! mais il en existe aussi chez les femmes!

il y a du bon chez les hommes (rare) mais il y en a! pareil pour les femmes
 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
Il me dit que je mérite beaucoup mieux que lui et qu'il se sent responsable de mon malheur car il me fait mal et qu'il se sent vraiment mal par la suite ...

J'ai tellement mal au coeur sa fais terriblement mal je ne comprend pas pourquoi il réagit comme sa
C'est vrai qu'il te mérite pas ! On fait pas souffrir les personnes qu'on aime !
 
Haut