J'ai mangé du porc et je regrette

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
J imagine le prochain topic du même genre ....

J ai eu des relations sexuelles sodomites avec un cochon mâle et juif que j ai volé a une vieille dame malade et aveugle.
Je le regrette aujourd’hui, même si j ai adoré ça (et le cochon lui aussi).
Que puis je faire pour me faire pardonner ?
 

KINGjulian

Modérateur
Ayant une très forte baisse de foi, j'ai mangé du rôti de porc que j'ai volé en plus dans un supermarché et je regrette. Je suis très déprimée c'est la raison pour laquelle j'ai une forte baisse de foi. J'aimerai me faire pardonner par Allah, j'ai vraiment honte de lui avoir désobéis, je vis en France, et j'aimerai savoir ce que je dois faire pour qu'Allah me pardonne d'avoir mangé du rôti de porc volé ! Je compte reprendre ma prière trés bientôt et faire le ramadan afin de me rapprocher du tout puissant. J'ai besoin de votre aide ! Je culpabilise d'avoir mangé du porc. En plus je trouve que c'est pas bon, plus jamais je n'en mangerai.

oui tu as trouvé que le jambon n'est pas bon c'est parce que tu n'as pas pris du vin avec . :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
 
Vous n'avez rien compris, ce qu'elle regrette c'est d'avoir volé.

Rien ne saurait faire regretter la consommation d'un rôti bien cuisiné, si possible au vin blanc. Fût-il de cochon.
 
Haut