J'ai mangé du porc...

Ça n'a rien de religieux... Tu dis toi même, il est "d'origine" musulmane. Normalement, sois on est musulman ou on ne l'est pas. L'origine n'a rien à voir avec ça. Mon hypothèse: Il ne veut pas que tu tombes malade à cause de la grippe porcine et que tu lui refiles ça. Et pour te purifier, vas faire un test de dépistage :D

mdrrrrr, effectivement c'est la seul solution
 

Perfect

Perfection is death"
Bonjoour,

Mon copain est d'origine musulman, il ne veut donc pas que je mange de porc. Moi je ne suis pas musulman. Je n'est pas mangé de porc depuis longtemps donc.

Et par inattention, j'ai mangé du porc, sans le vouloir.Que dois-je faire? Comment est-ce que cela est vu de la part des musulmans? Il y a une purification ou bien je laisse coulé?


Tu n'es même pas musulman , donc pourquoi tu te poses cette questions ? =) lol ! Et même si tu l'étais , si tu consommes ce qui est Haram sans t'en rendre compte , tu n'as commis aucun péché , puisque tu ne le savais même pas ...
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Bonjoour,

Mon copain est d'origine musulman, il ne veut donc pas que je mange de porc. Moi je ne suis pas musulman. Je n'est pas mangé de porc depuis longtemps donc.

Et par inattention, j'ai mangé du porc, sans le vouloir.Que dois-je faire? Comment est-ce que cela est vu de la part des musulmans? Il y a une purification ou bien je laisse coulé?

C'était bon ???? :D
 
Non mais très sérieusement, quand on te pose une question du genre: "Je ne suis pas musulmane, mais je mange du jambon. Est-ce que c'est grave?", ça t'inspire vraiment une réponse sérieuse? Moi non.
Et t'as pas à être désolée, je sais que j'écris souvent n'importe quoi.

le n'importe quoi etait destiné à l'auteur du message, pas à toi actarius ! :)

toi , ton hypothese etait tout simplement : trop forte!! :)
 
ALORS DEJA AVOIR UNE RELATION SAN S MARIAGE EST HARAM "ton copain"musulman est deja ds le peche dautan plus son devoir a lui serai plutot de te montrer la veriter par la permission du tou puissant pour que tu puisse decouvrir et comprendre l islam et avec l aide d allah envisager un conversion kallah vs guide amin
 

nechanissa

LiLlE & nAdoR cItY!
Bonjoour,

Mon copain est d'origine musulman, il ne veut donc pas que je mange de porc. Moi je ne suis pas musulman. Je n'est pas mangé de porc depuis longtemps donc.

Et par inattention, j'ai mangé du porc, sans le vouloir.Que dois-je faire? Comment est-ce que cela est vu de la part des musulmans? Il y a une purification ou bien je laisse coulé?

tu devrai avoir plus peur de la grippe vu que t'es pas musulmane!! :rolleyes:
 
Bonjoour,

Mon copain est d'origine musulman, il ne veut donc pas que je mange de porc. Moi je ne suis pas musulman. Je n'est pas mangé de porc depuis longtemps donc.

Et par inattention, j'ai mangé du porc, sans le vouloir.Que dois-je faire? Comment est-ce que cela est vu de la part des musulmans? Il y a une purification ou bien je laisse coulé?

tu vas donc mourir :)
 

just me

You know you love me
VIB
Bonjoour,

Mon copain est d'origine musulman, il ne veut donc pas que je mange de porc. Moi je ne suis pas musulman. Je n'est pas mangé de porc depuis longtemps donc.

Et par inattention, j'ai mangé du porc, sans le vouloir.Que dois-je faire? Comment est-ce que cela est vu de la part des musulmans? Il y a une purification ou bien je laisse coulé?

Répetes trois fois "ÔÔ purification, ÔÔpurification,ÔÔ purification" tout en te tenant l'oreille gauche de la main droite et en tournant 12 fois dans le sens des aiguiles d'une montre :rolleyes:

Bonne chance! Que la purification soit !
 
Ah tient j'apprend quelque chose.Cela ne m'est pas interdit. C'est qu'un jour un homme n'a plus voulu me toucher parce que j'en avais mangé, je pensais donc qu'on devient impur et quon dégoutais les hommes.

Je pose cette question par simple mauvaise expérience. Merçi de vos réponses.
 
C'est dommage, je pose une simple question parce que j'ai peur d'avoir fait une bétise. C'est par simple respect des gens, et des religions. Je veux simplement savoir s'il y a une conséquence envers sa vision des choses. C'est tout, inutile de déborder sur des réponses moqueuses cela ne m'apporte rien.

Je saurais donc maintenant que je ne suis pas obliger d'éviter le porc. Sauf s'il me repousse.
 
précision pays: Tunisie. il est musulman et d'origine( c'est pas la même chose?)
Et oui c'est mon "petit" copain. Je suis navré le Coran n'est pas entièrement respecté visiblement. Et bien j'en suis navré, je ne l'ai pas forcé à "forniqué" avec moi! Mon dieu quel grand pêcheur!!Et quelle tolérance devant l'ignorance d'une non musulman. Par simple respect pour lui j'ai posé la question, pour n'avoir que mépris et langue de vipère. En vous remerciant pour l'accueil "chaleureux" de ce site, je ne compte pas y remettre les pieds. Mais vous avez raison, je réduit le Coran à ne pas manger de porc. C'est pour cela que je lis le Coran d'ailleurs par curiosité et ouverture d'esprit. Bien sûr je l'est acheté juste pour voir le verset sur le porc!!!C'est évident!
 

alidecasa

MARSAL GUY ALI
je te félicite de t'interresser à l'islam et je suis désolé pour l'accueil, mais si tu veux apprendre l'islam apprends le auprès des savants, sur certains sites ou dans les livres, pas sur bladi...

voici quelques sites que je te recommande:

(fr) IslamHouse
(fr) Ryad-us-Salihîn (Le jardin des vertueux)
(fr) Salafi de l'Est - Fatawas de savants Salafis
(fr) Sounna.com
(fr) Dourouss Abdelmalik

pour le fait de manger du porc, même un musulman n'a aucun péché s'il l'a fait par erreur, donc tu n'as rien à faire pour te purifier de ça.

qu'allah te facilite la compréhension de notre belle religion, courage et patience...
 
Le porc c'est qu'un détail...

Faut d'abord penser à purifier ton âme en récitant et en croyant qu'il n'y a qu'un seul Dieu et que le prophète Muhammed est son messager.

Courage, qu'Allâh te guide.
 

alidecasa

MARSAL GUY ALI
Répetes trois fois "ÔÔ purification, ÔÔpurification,ÔÔ purification" tout en te tenant l'oreille gauche de la main droite et en tournant 12 fois dans le sens des aiguiles d'une montre :rolleyes:

Bonne chance! Que la purification soit !

il y a surement des forums pour clowns ratés ou tu aurais ta place. essaye plutôt de purifier ton cerveau de sa bétise...
 

unquebecois

Psychopathe ET névrosé
Pour toutes les branches ( presque ) du catholicisme il est autorisé de manger du porc, car selon eux, Jesus n a pas specifier ( clairement ) que cela etait interdit et, etant donner qu il a amener un livre ( l evangile ) cela abolit ( d apres eux ) les anciennes lois

Jésus n'a pas amené un livre. Le Nouveau Testament est une collection "choisie" des évangiles et autres textes qui ont été déterminés par la religion catholique. Dans ces textes, Jésus enseigne de nouvelles façons de faire.
Par exemple, pour la question du voile, il a dit que la chevelure d'une femme remplaçait le voile. La femme doit rester voilée, mais ses cheveux sont un voile suffisant

J'ai vu quelques évangiles (apocryphes - ce qui ne veut pas dire fausses) très anciens (fragments de l'évangile de Thomas entre autre) où pratiquement toute nourriture d'origine animale était défendue par Jésus.

J'ai été complètement abasourdi! Et ce que les experts qui ont examinés ces textes est surprenant: ils croient qu'ils sont authentiques.
D'ailleurs, quelques passages sont sidérants.
 

unquebecois

Psychopathe ET névrosé
précision pays: Tunisie. il est musulman et d'origine( c'est pas la même chose?)
Et oui c'est mon "petit" copain. Je suis navré le Coran n'est pas entièrement respecté visiblement. Et bien j'en suis navré, je ne l'ai pas forcé à "forniqué" avec moi! Mon dieu quel grand pêcheur!!Et quelle tolérance devant l'ignorance d'une non musulman. Par simple respect pour lui j'ai posé la question, pour n'avoir que mépris et langue de vipère. En vous remerciant pour l'accueil "chaleureux" de ce site, je ne compte pas y remettre les pieds. Mais vous avez raison, je réduit le Coran à ne pas manger de porc. C'est pour cela que je lis le Coran d'ailleurs par curiosité et ouverture d'esprit. Bien sûr je l'est acheté juste pour voir le verset sur le porc!!!C'est évident!

Je suis désolé pour toi que tu aies eu une mauvaise expérience. Je ne suis pas musulman et je t'assure que j'ai eu un accueil très ouvert et en définitive, très chaleureux ici.

Je n'ai pas à juger du comportement des autres, ni du traitement que tu as eu ici, car c'est des questions de perception. Évidemment, certains peuvent y aller d'une petite touche d'humour et ce n'est pas évident à déceler sur un forum.

Je te suggère de rester encore un peu, histoire de voir à quel point c'est sympa ici.
 
Bonjoour,

Mon copain est d'origine musulman, il ne veut donc pas que je mange de porc. Moi je ne suis pas musulman. Je n'est pas mangé de porc depuis longtemps donc.

Et par inattention, j'ai mangé du porc, sans le vouloir.Que dois-je faire? Comment est-ce que cela est vu de la part des musulmans? Il y a une purification ou bien je laisse coulé?


T'es homo? Car tu es le copain de ton copain et tu es pas musulman.

Donc homme avec homme, donc gay.

Bienvenu à bladi lol
 
Ça n'a rien de religieux... Tu dis toi même, il est "d'origine" musulmane. Normalement, sois on est musulman ou on ne l'est pas. L'origine n'a rien à voir avec ça. Mon hypothèse: Il ne veut pas que tu tombes malade à cause de la grippe porcine et que tu lui refiles ça. Et pour te purifier, vas faire un test de dépistage :D


TRES FIN ;)

clap, clap !
 
Haut