“J’ai mis mes filles à…je ne veux pas qu'on leur explique qu'elles sont racistes" Marion Maréchal le Pen n'assume pas ses activités douteuse

"J'ai mis mes filles à l'école privée", confie Marion Maréchal, maman de son premier enfant avec son ex-mari Matthieu Decosse, et du second avec Vicenzo Sofo, son époux actuel. Rien de très surprenant, quand on connaît les idées qu'elle défend sur tous les plateaux télé. "L'école privée est payante, donc c'est très injuste pour les Français qui n'auraient pas les moyens. Mais je veux que mes filles sachent lire, écrire, compter, qu'elles connaissent leur histoire, je ne veux pas qu'elles soient victimes de toutes les propagandes woke et LGBT qui sévissent à l'école, je ne veux pas qu'on leur explique qu'elles sont racistes parce que leur père est contre l'accueil des migrants clandestins", justifie celle qui dénonce une éducation nationale "en faillite" aujourd'hui.

 
Il y a peut être quelque chose qui m'échappe mais je ne vois pas où est le problème. C'est même assez logique.
Si elle était ministre de l'éducation nationale ce serait différent.
 
Haut