J'ai osé aborder une femme voilée

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
Ca me rappelle moi quand je réponds aux dragouilleurs qui me le demandent "eh oui j'ai un 'copain' " juste pour qu'on me laisse tranquille :D
"oups désolé "
"pas grave"

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Bien entendu c'est faux je n'ai pas de "copain", ne veux même pas en avoir, mais ça marche très bien comme technique ^^
Hahaha
Moi à la sortie de la salle de sport
"Heuuu mon mari m'attend là..." c'est le seul truc qui est sorti de ma bouche à ce moment là je sais pas prq...tekhle3t waqila, c'était genre un 3arbi tatoué de la nuque aux bras :eek:
"Ah désolé je t'ai confondu avec une autre"
 
A

AncienMembre

Non connecté
Hahaha
Moi à la sortie de la salle de sport
"Heuuu mon mari m'attend là..." c'est le seul truc qui est sorti de ma bouche à ce moment là je sais pas prq...tekhle3t waqila, c'était genre un 3arbi tatoué de la nuque aux bras :eek:
"Ah désolé je t'ai confondu avec une autre"

Ton pseudo et tes interventions me tuent à chaque fois.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah ban? Si ça se trouve je suis vraiment ta tante

Au passage, pour répondre [de nouveau ;)] à ton histoire, un voile blanc à paillettes, c'est d'un ringard.....a wiiili 3la da7ka :p t'es sûr c'était pas wa7ed moui lalla?

J'ai une tante qui s'appelle Ch3ebya en plus.

Moi j'aime bien le voile à paillette, ça lui allait bien^^.

Alors comme ca tu fais du sport ? Ca tombe bien, j'allais posté un truc sur le sport.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Comme c'est un homme qui l'a insinué, aucune femme ne s'en est offusqué, j'ai remarqué que quand moi en tant que femme j'ai le malheur de dire "les femmes sont..." suivi d'un truc pas très valorisant pour le genre féminin, je me prends des insultes à la gueule :p

Ah mais moi ça m'étonnerait pas que tu ne sois même pas une femme donc voila ^^
 
Douloureux en effet, mais si tu avais eu une porche je pense qu'elle t'aurais couru après quitte se mettre en slip pour courir plus vite :joueur:

T'en as fait l expérience ? Avoir une fille qui court après toi c'est pas très valorisant sur le genre de nanas que tu attirerais et puis bon une Porsche c'est pour les frimeurs qui veulent attirer justement des femmes attirées par le matériel. Cqfd
 
J ai pas de Porsche mais un BMW i7 , mais c est suffisant pour se faire courir après. C'est pas déplaisant non plus :D
T'en as fait l expérience ? Avoir une fille qui court après toi c'est pas très valorisant sur le genre de nanas que tu attirerais et puis bon une Porsche c'est pour les frimeurs qui veulent attirer justement des femmes attirées par le matériel. Cqfd
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Ca me rappelle moi quand je réponds aux dragouilleurs qui me le demandent "eh oui j'ai un 'copain' " juste pour qu'on me laisse tranquille :D
"oups désolé "
"pas grave"

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Bien entendu c'est faux je n'ai pas de "copain", ne veux même pas en avoir, mais ça marche très bien comme technique ^^
Pourquoi ne pas donner la vrai réponse, « je n’ai pas envie, je préfère être seule » ?
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Pourquoi ne pas donner la vrai réponse, « je n’ai pas envie, je préfère être seule » ?

Parce que sinon ils ne te laissent pas tranquille : "et pourquoi tu ne veux pas faire connaissance ? tu peux trouver l'amour au coin de la rue ! tu sais moi aussi je disais ça ... je sais qu'on a des points communs regarde blabla" et au pire ça peut mal se finir : "non mais tu te prends pour qui ?c'est parce que je te plais pas ? et toi tu t'es vue ? tu peux me regarder au moins ! qu'est-ce que je t'ai dit de mal ? sal*** ! " :D
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Parce que sinon ils ne te laissent pas tranquille : "et pourquoi tu ne veux pas faire connaissance ? tu peux trouver l'amour au coin de la rue ! tu sais moi aussi je disais ça ... je sais qu'on a des points communs regarde blabla"
Pour répondre toujours franchement, tu pourrais alors lui dire que rien ne lui permet de t’imposer sa volonté.

et au pire ça peut mal se finir : "non mais tu te prends pour qui ?c'est parce que je te plais pas ? et toi tu t'es vue ? tu peux me regarder au moins ! qu'est-ce que je t'ai dit de mal ? sal*** ! " :D
Dans ce cas, il vaut mieux ignorer et tracer … ne même pas chercher à répondre. J’ai été témoins de ce genre de scènes, et je comprends ce que c’est des deux côtés ; côté femme et côté homme. Côté femme, je comprends le mal que ça fait, côté homme, je sais qu’ils réagissent comme ça pour renvoyer le mal que leur font certaines femmes qui se font remarquer tout en disant ne pas vouloir être remarquées voir en humiliant ceux qui les remarque (un jeux qui leur procure un plaisir pervers). Ils ne valent pas mieux qu’elles — car ils ne devraient pas s’en prendre en retour à des inconnues, elles ne valent pas mieux qu’eux — car elles provoquent sciemment des postures de domination, et malheureusement, il y a des gens qui prennent pour les autres, des femmes qui sont traitées de péripatéticienne alors qu’elles ne sont pas des allumeuses, et des hommes qui sont traités de chiens ou de crevards alors qu’ils n’ont jamais rien fait de mal et prennent leurs manques sur eux.
 
Haut