J'ai pas le moral

LeMulet

Adieu tout le monde
Je sais c'est plus du HDJ mais j'ai tellement pas le moral et tellement le cafard ce soir que svp j'ai besoin de pleins de messages d'amour des bladinautes !! :(

a votre question pourquoi ?? un peu de tout, surtout dans la famille

voilà

heureusement que t'es pas encore modérateur, sinon y'aurait eu des victimes ce soir...
 
Ecoute mon ami tun va bouger ton *** et sortir de chez toi appeler un ami ou une ami et faite un bon tour un ciné une kermesse, ce que tu veux mais reste pas mort né chez toi, sinon invites des ami chez toi et faite la fete et si tu es toujours engoisser garde un avec toi dans ton lit avec un verre de vin ça devra aller

et il ne faut que ça se repete assez souvent bebe


Allez bon courage c'est rien
 
B

BettyS

Non connecté
Ecoute mon ami tun va bouger ton *** et sortir de chez toi appeler un ami ou une ami et faite un bon tour un ciné une kermesse, ce que tu veux mais reste pas mort né chez toi, sinon invites des ami chez toi et faite la fete et si tu es toujours engoisser garde un avec toi dans ton lit avec un verre de vin ça devra aller

et il ne faut que ça se repete assez souvent bebe


Allez bon courage c'est rien

ohhhhh doucement docteur :eek: tu vas nous péter une durite en directe live
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Je sais c'est plus du HDJ mais j'ai tellement pas le moral et tellement le cafard ce soir que svp j'ai besoin de pleins de messages d'amour des bladinautes !! :(

a votre question pourquoi ?? un peu de tout, surtout dans la famille

voilà

mmmmmmmmmmoooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh :rouge:
 
Haut