J'ai perdu mon alliance !

Gammila

Mentalist Sextalist
Te remarier:t'as le droit à une autre femme voire quatre au total:D

t'imagine avoir quatres alliances au doigt ...
on va l'appeler Mister T ...
Il va pencher d'un coté qd il marchera ...

Moi, never of the life une alliance ... je dis non à ces mini-colliers ...
et de plus, c pas sounna ... alors mi fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
 
:D
nan ne mens pas tu lui as déjà dit à ta femme en plus ....

d'un côté si tu l'avais enlevée intentionnellement pour X raisons ben tu en aurais rachetée une autre pour pas que ta femme s'en rende compte.

Là tu l'as réellement perdue donc dis à ta femme que tu ne l'as pas retrouvée et que tu dois en racheter une

t'inquiète ta femme ne va pas se faire de films car justement tu ne lui as rien caché ;)
en général si un homme l'enlève pour tromper sa femme et qu'il l'a perd ben il court en racheter une ni vu ni connu
 

naadya

there is no spoon
Est-ce grave ?? !!!

Vendredi soir en rentrant du taf, j'enlève mes gants, et plus d'alliance !!

Après de multiples recherches, je me suis dis que je l'ai peut être fais tomber au bureau. Mais hier, au bureau, rien !!


Vous pensez que je vais en prendre plein la tronche ? : D

Quelle solution de contournement ??? se remarier ? : D En racheter une nouvelle ?? Rester sans ???

Je me sens comme nu après 5 ans d'alliance sans l'avoir jamais abandonné !


t un homme mort :eek:

la seule solution que je vois pour que ta femme ne te tue pas, c'est que tu te fasses amputer de la main et que tu egare la main: sinon pas moyen que tu puisse lui faire avaler ça.
conseil d'ami :D
 

Fifa23

Maman comblée de 2 princes et d'une princesse❤️
Un Philippin a tranché son pé.nis pour prouver sa fidélité à sa femme. Si l'argument est tranchant, on ignore s'il est convainquant.

L'homme qui vient de la région de Malasiqui, a tranché une partie de son pé.nis, l'a enveloppé dans du papier journal, et en criant: "Comme ça tu ne douteras plus de ma fidélité", il l'a lancé par la fenêtre, dans la maison des parents de sa femme, où elle vit.

Les policiers ont récupéré le pé.nis et l'on confié à un embaumeur pour le préserver en attendant de retrouver l'homme.

Un conseil va racheter une alliance on c jamais...

:eek::eek:

c hard keu même!
 

Fifa23

Maman comblée de 2 princes et d'une princesse❤️
A part le traumatisme des bladinaut es : tu vas te faire défoncer, va acheter une en cachette,.......................: D: D

Que ça te serve de leçon! Ne jamais demander conseil aux bladinautes!LoooL

C'etait simple en fait, fallait juste prendre ton courage a 2mains et lui dire en face que t'avais perdu ton alliance ci touuut! :D
 

FPP75

VIB
Que ça te serve de leçon! Ne jamais demander conseil aux bladinautes!LoooL

C'etait simple en fait, fallait juste prendre ton courage a 2mains et lui dire en face que t'avais perdu ton alliance ci touuut! :D

Je demandais pas conseil, je voulais juste avoir la réaction des bladinautes !

Pour l'annonce, elle le savait dès le jour de la disparition, mais on avait un espoir de la retrouver au bureau !! Et lundi et mardi, elle y a pas pensé c'est tout !

Tu sais moi je raconte tout à ma femme, je suis bien ma7koum :D
 

Fifa23

Maman comblée de 2 princes et d'une princesse❤️
Je demandais pas conseil, je voulais juste avoir la réaction des bladinautes !

Pour l'annonce, elle le savait dès le jour de la disparition, mais on avait un espoir de la retrouver au bureau !! Et lundi et mardi, elle y a pas pensé c'est tout !

Tu sais moi je raconte tout à ma femme, je suis bien ma7koum :D

C bien, c'est même très bien...:D
 

FPP75

VIB
Après pratiquement 5 mois sans alliance, je me suis enfin, acheté une alliance hier !

J'en pouvais plus de toutes ces femmes qui me courraient derrière :D:D
 

Civilise

Bladinaute averti
Est-ce grave ?? !!!

Vendredi soir en rentrant du taf, j'enlève mes gants, et plus d'alliance !!

Après de multiples recherches, je me suis dis que je l'ai peut être fais tomber au bureau. Mais hier, au bureau, rien !!


Vous pensez que je vais en prendre plein la tronche ? : D

Quelle solution de contournement ??? se remarier ? : D En racheter une nouvelle ?? Rester sans ???

Je me sens comme nu après 5 ans d'alliance sans l'avoir jamais abandonné !


Les alliances sont toutes les mêmes rachetent en une et tu al sali après sinon sa fait trop propre :D:cool:
 
serieux cousin, c ke du matos tt ça, si elle comprend pas ça, a la poubelle la meuf.....lol......non mais jpense kil faut en parler, aprés tes excuses, si elle comprend pas et qu'elle en fait une montagne, excuse moi mais c pas une meuf bien c une matérialiste, donc la bague n'essaie pas dla retrouver ou den racheter une ca vaut pas le coup....ca va on fait tous des erreurs....c pas parce ke c une alliance que c la fin du monde.........relativise...
 

FPP75

VIB
serieux cousin, c ke du matos tt ça, si elle comprend pas ça, a la poubelle la meuf.....lol......non mais jpense kil faut en parler, aprés tes excuses, si elle comprend pas et qu'elle en fait une montagne, excuse moi mais c pas une meuf bien c une matérialiste, donc la bague n'essaie pas dla retrouver ou den racheter une ca vaut pas le coup....ca va on fait tous des erreurs....c pas parce ke c une alliance que c la fin du monde.........relativise...

Waw la classe ;)
.
 
Haut