j'ai peur de le perdre

Il a dit qu'il va parler de moi à sa mère et que se marier pendant cette période et presque chose impossible pour lui

Mais d'après ce que j'ai compris il essaye de me dire: Ecoute je le dirai à ma mère mais je te promet rien il se peut qu'on me force

Dois je tout arreté avec lui et attendre à ce qu'il revienne. Je veux pas vivre ce suspens :malade:
"il se peut qu'on me force" rhoooo mais n'importe quoi sérieux o_O

"il se peut que je revienne marié chérie, ne le prends pas mal et attends moi sagement pendant 3 mois et si je suis marié au retour je te jette sinon on continue ... jusqu'à la prochaine fois où j'irais au Maroc ok ?"
 
"il se peut qu'on me force" rhoooo mais n'importe quoi sérieux o_O

"il se peut que je revienne marié chérie, ne le prends pas mal et attends moi sagement pendant 3 mois et si je suis marié au retour je te jette sinon on continue ... jusqu'à la prochaine fois où j'irais au Maroc ok ?"


On s'est vu ce soir, il a insisté pour qu'on se voit car demain est son départ, j' ai refusé mais il me manquait meme si je lui en veux ce qu'il me raconte dernièrement.

Il avait les larmes dans les yeux et m'a dit qu'il m'aime et là je lui ai dit de ne plus me parler d'amour et que c'est FINI...j'étais en colère lui n'a fait que de me regarder et de me dire: Mais qu'es ce que t'es entrain de dire?

Je lui ai dit tout ce que j'avais sur le coeur que je ne suis pas la poupé qui va attendre pour voir s'il se marie ou pas je l'ai traité de gamin....Je me rapelle meme pas là de tout ce que j'ai dit

Il m'a saluer et il parti sans rien dire :pleurs:

Je sais pas si j'ai bien fait ou pas mais c'était HORS de moi
 
On s'est vu ce soir, il a insisté pour qu'on se voit car demain est son départ, j' ai refusé mais il me manquait meme si je lui en veux ce qu'il me raconte dernièrement.

Il avait les larmes dans les yeux et m'a dit qu'il m'aime et là je lui ai dit de ne plus me parler d'amour et que c'est FINI...j'étais en colère lui n'a fait que de me regarder et de me dire: Mais qu'es ce que t'es entrain de dire?

Je lui ai dit tout ce que j'avais sur le coeur que je ne suis pas la poupé qui va attendre pour voir s'il se marie ou pas je l'ai traité de gamin....Je me rapelle meme pas là de tout ce que j'ai dit

Il m'a saluer et il parti sans rien dire :pleurs:

Je sais pas si j'ai bien fait ou pas mais c'était HORS de moi


Salam,

je pense que tu aurais dû lui laisser le temps de parler à sa mère.Et puis tu n'es pas à 3 mois près.... Pendant ce temps là tu aurais continué ta vie comme si vous n'étiez pas ensemble.

Tu aurais fait des Doua'a pour que sa mère t'accepte. Enfin bref, à ta place , je me serai dit "si j'aime cet homme alors je vais voir ce qu'il va se passer à son retour".

Je veux dire par là que s'il t'était destiné, rien ne pourra empêcher votre union.
 
On s'est vu ce soir, il a insisté pour qu'on se voit car demain est son départ, j' ai refusé mais il me manquait meme si je lui en veux ce qu'il me raconte dernièrement.

Il avait les larmes dans les yeux et m'a dit qu'il m'aime et là je lui ai dit de ne plus me parler d'amour et que c'est FINI...j'étais en colère lui n'a fait que de me regarder et de me dire: Mais qu'es ce que t'es entrain de dire?

Je lui ai dit tout ce que j'avais sur le coeur que je ne suis pas la poupé qui va attendre pour voir s'il se marie ou pas je l'ai traité de gamin....Je me rapelle meme pas là de tout ce que j'ai dit

Il m'a saluer et il parti sans rien dire :pleuurs:

Je sais pas si j'ai bien fait ou pas mais c'était HORS de moi
bien sûr que t'as bien fait ce mec se fout clairement de ta gueule : ouvre les yeux ! :confused: là t'es sa roue de secours
quand on veut on peut et on ne force pas un homme à se marier désolée faut arrêter les farces
 
Salam,

je pense que tu aurais dû lui laisser le temps de parler à sa mère.Et puis tu n'es pas à 3 mois près.... Pendant ce temps là tu aurais continué ta vie comme si vous n'étiez pas ensemble.

Tu aurais fait des Doua'a pour que sa mère t'accepte. Enfin bref, à ta place , je me serai dit "si j'aime cet homme alors je vais voir ce qu'il va se passer à son retour".

Je veux dire par là que s'il t'était destiné, rien ne pourra empêcher votre union.

T'apelle ca toi AMOUR???? venir me dire écoute t'es ma roue de secours si je reviens célibataire c'est BON sinon tampis pour toi je peux rien pour nous :malade:

J'étais un challenge c'est tout j'ai avoué mes sentiments c'est tous ce qui comptais pour lui. Toute cette course c'était pour son EGO pas pour moi
 
T'apelle ca toi AMOUR???? venir me dire écoute t'es ma roue de secours si je reviens célibataire c'est BON sinon tampis pour toi je peux rien pour nous :malade:

J'étais un challenge c'est tout j'ai avoué mes sentiments c'est tous ce qui comptais pour lui. Toute cette course c'était pour son EGO pas pour moi

aaaaaaaaaaah ok pardon, j'avais compris de traviole désolée:(
Je pensais que c'était en rapport avec sa famille qui ne t'accepterait pas . Sorry ma belle.

Ah bah dans le cas lol, t'as eu raison et à ta place je lui aurai foutu un coup de genou dans les valseuses. Allez va, oublie cette tapette. Des hommes, des vrais y en a plein! Inch'Allah tu tomberas sur un plus couillu que ce ptit ***.
 
Il part en voyage après demain pour passer 3 mois au Bled
J'ai peur que ses parents ne lui exige de se marier avec une fille au Maroc surtout qu'il m'a déjà dis que sa maman lui a déjà parlé de ce sujet :pleurs:

De son coté il dit qu'il se sent pas encore pret pour se marier, il veut encore travailler et que ca ne sera possible que d'ici 4ans en minimum mais j'ai peur que à force que ses parents insistent qu'il finis par céder

Notre histoire vient de voir le jour et je pense que le fin c'est son voyage

méfie toi de ceux qui édisen :suis pret mais ds 4 anso_O
 
S'il t'aime vraiment il n'ira jamais voir ailleur, si ton mektoub est avec lui peut importe ce qu'il se passera il te reviendra, sinon dit toi que s'il part c'était un bien d'Allah swt place ta confiance envers lui..Et insh'Allah tu auras quelqu'un de mieux égal à toi...
 
Haut