J'ai peur de le perdre

nadel

Li blokani hanani
VIB
Loin de moi.
L Idée De LUI Faire Espérer.
Je parle en fonction de mon expérience.
Un homme il lui faut du temps pour se décider à s'engager. ...Parceque s'il s'agit d autre chose c est les premiers on se comprends. ....alors ne me faite pas dire ce q je n ai pas dit.
il ne m a pas semblé avoir compris qu on parlait engagement mais seulement une relation et encore moins de sex. Au temps pour moi si le sujet est l engagement . Mais il n en demeure pas moins que je ne donnerai pas conseil d' attendre.
 
il ne m a pas semblé avoir compris qu on parlait engagement mais seulement une relation et encore moins de sex. Au temps pour moi si le sujet est l engagement . Mais il n en demeure pas moins que je ne donnerai pas conseil d' attendre.
Un engagement veut dire mariage?
Un engagement d'être ensemble de se jurer fidélité. ....un mariage pourquoi pas .....Sinon. on parle que quoi??? Connaissance amitié. ....comment allons nous nomė cette relation ou l homme est interressė? Et intéressé par quoi ? Une relation libre?
Alors si on parle ni d engagement ni de sexe ni d amour.....De quoi allons nous parler?
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
Un engagement veut dire mariage?
Un engagement d'être ensemble de se jurer fidélité. ....un mariage pourquoi pas .....Sinon. on parle que quoi??? Connaissance amitié. ....comment allons nous nomė cette relation ou l homme est interressė? Et intéressé par quoi ? Une relation libre?
Alors si on parle ni d engagement ni de sexe ni d amour.....De quoi allons nous parler?
je comprends pas pourquoi tu vas sur ce terrain. Je ne vais pas creuser sur le sens même du post de l intéressée puisqu elle même ne sait pas où elle se dirige . Bref il n y a aucun débat j ai donné mon avis le reste m importe peu .
 

popeys

VIB
je suis en contacte avec un garçon qui me plait énormément ,notre relation pour le moment est amical plus qu autre chose ,mais de mon coté j ai une attirance pour lui j ai essayer de lui avouer mon attirance a plusieurs reprises d une façon indirecte mais nada ,hier on est resté au tel un peu plus lgt que d habitude ,il m a clairement dit qui me tel pas souvent par crainte de me dérangé et patiti patata .....bref le soir tard j ai passé le capte et j ai pris sur moi en lui envoyant un sms en lui avouant mon attirance pour lui ,et a ma grande surprise pas de réponse aucune réaction ,je lui renvoi un autre sms aujourd’hui hui pour donner mes excuses s il trouve que j étais loin bah la encore rien silence radio,je suis dégoutté je ne sais plus quoi faire

Saluu sérieux tu ne px rien faire, attends :)
 

popeys

VIB
lol pourquoi vouloir manipuler ou contrôler? ça se fait pas haram hleek.....:(


parce que des fois y'a des filles qui fait juste envoyer des sms à tous les mecs qu'elle connait, genre tirer partout ou une partie de pêche...
donc si elle laisse tomber après un sms c'est que c'est une partie de pêche, mais si elle insiste c'est qu'elle veut vrmt le mec ^^
 
je suis en contacte avec un garçon qui me plait énormément ,notre relation pour le moment est amical plus qu autre chose ,mais de mon coté j ai une attirance pour lui j ai essayer de lui avouer mon attirance a plusieurs reprises d une façon indirecte mais nada ,hier on est resté au tel un peu plus lgt que d habitude ,il m a clairement dit qui me tel pas souvent par crainte de me dérangé et patiti patata .....bref le soir tard j ai passé le capte et j ai pris sur moi en lui envoyant un sms en lui avouant mon attirance pour lui ,et a ma grande surprise pas de réponse aucune réaction ,je lui renvoi un autre sms aujourd’hui hui pour donner mes excuses s il trouve que j étais loin bah la encore rien silence radio,je suis dégoutté je ne sais plus quoi faire


calme toi .. et n'envoie plus de message :) au moins pour voir sa réaction
 
S'il s'agit de sentiment fort et sincère, rappelle toi que la peur n'est réservée qu'au lâche. Surtout dans ce domaine qui demande spontanéité et authenticité.
Tu as envie de lui crier ton amour, fais le, donne lui tout. Il s'agit d'un élan qui n'attend rien en retour. A moins que ce sentiment ne fasse écho en lui. Mais quelques fois, même quand c'est le cas et que les deux tourteraux s'aiment d'un amour sincère et noble, la peur et l'hésitation tétanise l'autre. Tu n'as plus qu'à t'armer de patience jusqu'au moment ou l'autre ne puisse plus renier cette évidence.
 
je suis en contacte avec un garçon qui me plait énormément ,notre relation pour le moment est amical plus qu autre chose ,mais de mon coté j ai une attirance pour lui j ai essayer de lui avouer mon attirance a plusieurs reprises d une façon indirecte mais nada ,hier on est resté au tel un peu plus lgt que d habitude ,il m a clairement dit qui me tel pas souvent par crainte de me dérangé et patiti patata .....bref le soir tard j ai passé le capte et j ai pris sur moi en lui envoyant un sms en lui avouant mon attirance pour lui ,et a ma grande surprise pas de réponse aucune réaction ,je lui renvoi un autre sms aujourd’hui hui pour donner mes excuses s il trouve que j étais loin bah la encore rien silence radio,je suis dégoutté je ne sais plus quoi faire

Il s est fait volé son portable :prudent::prudent::prudent:
 
tu réagirais comment si quelqu'un que tu apprécies comme ami t'envoie une déclaration d'amour par sms ?

Puisqu on est amis, on se doit de se dire la vérité. Si je suis également attiré j envoie un sms "séducteur" (je me comprends lol). Si je ne le suis pas, je l appelle et expliquer ce qui "cloche" chez moi!
 
Haut