J'ai peur des filles trop classes

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Salut, voila j'ai peur des filles trop classes et trop bien faites, bien maquillées, bien coiffées, très coquettes. Et en meme temps je n'aime pas les filles qui se négligent!!
Je me demande bien une solution.

epouse une 3robya et arrête de nous casser les pieds :confused:


Ton cas s'aggrave on dirait :

J'ai une solution

Mais va te taper une P*** !!!

MDRRR

tu devrais te lacher plus souvent :D
 
Salut, voila j'ai peur des filles trop classes et trop bien faites, bien maquillées, bien coiffées, très coquettes. Et en meme temps je n'aime pas les filles qui se négligent!!
Je me demande bien une solution.
regarde sa culotte a l occasion
tu la trouvera moins classe si ca se trouve








bref ne te fie pas a ce qui se voit
 
:) Oui je luia id déjà dit à Chasan que je l'avais démasqué, il ne m'a même pas répondu....et il fait tellement le creuvard dans ses topics que le fait de ne pas avoir montré sa photo, ni même participé à tous les sujets tournant autour de la beauté est très bizarre lol

C'est vraiment pas bête ce que tu dis.

Si vrai, ce serait le plus gros fake de bladi.
 
Je t'assure que depuis le début il ne m'inspire pas...il est tellement dans l'extrême avec ses sujets, il ne répond jamais quand tu lui poses une question, quand tu lui apportes une réponse il crée un autre sujet et pour quelqu'un qui veut à tout prix plaire et trouver l'âme soeur il s'éloigne un peu trop des sujets y étant consacrés..
Une fois je lui ai même dit par MP qu'un femme de bladi était intéressée et il s'en fichait....pour un gars désespéré je trouve cela étrange ;)



C'est vraiment pas bête ce que tu dis.

Si vrai, ce serait le plus gros fake de bladi.
 
Je t'assure que depuis le début il ne m'inspire pas...il est tellement dans l'extrême avec ses sujets, il ne répond jamais quand tu lui poses une question, quand tu lui apportes une réponse il crée un autre sujet et pour quelqu'un qui veut à tout prix plaire et trouver l'âme soeur il s'éloigne un peu trop des sujets y étant consacrés..
Une fois je lui ai même dit par MP qu'un femme de bladi était intéressée et il s'en fichait....pour un gars désespéré je trouve cela étrange ;)

Yeah sherlock holmes !
c'est bon tu m'as convaincu :cool:
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Euh en tant qu'expert en Bergagologie je voudrais apporter une précision.

Chasan est formellement contre les rencontres sur le net.
De plus c'est un grand sous marin, si qqun lui répond ou lui pose une question à laquelle il n'a pas envie de répondre il ne le fait pas.
Il ne se préoccupe pas des codes de la politesse, inutile car il ne vient pas sur le net pour créer des liens.

Après c'est peut être un fake, mais la on friserait le stade de psychopate.
 
Impossible is nothing.


Euh en tant qu'expert en Bergagologie je voudrais apporter une précision.

Chasan est formellement contre les rencontres sur le net.
De plus c'est un grand sous marin, si qqun lui répond ou lui pose une question à laquelle il n'a pas envie de répondre il ne le fait pas.
Il ne se préoccupe pas des codes de la politesse, inutile car il ne vient pas sur le net pour créer des liens.

Après c'est peut être un fake, mais la on friserait le stade de psychopate.
 
Haut