J'ai peur du noir ...

nefert

Au delà de la rive
VIB
Moi, j'ai peur des Noirs, surtout à Chateau d'eau :D

Sinon, ben j'ai la phobie des cafards et des araignées, et surtout depuis un truc qui m'est arrivé au bled.

J'étais chez ma grand mère, je me lève la nuit, pour aller boire, j'allume la lumière, et là je vois un mur noir d'insectes qui grouillent, je pense que c'était des blattes et des araignées.

J'ai tellement hurlé, qu'on aurait dit que quelqu'un m'égorgait ...
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Moi, j'ai peur des Noirs, surtout à Chateau d'eau :D

Sinon, ben j'ai la phobie des cafards et des araignées, et surtout depuis un truc qui m'est arrivé au bled.

J'étais chez ma grand mère, je me lève la nuit, pour aller boire, j'allume la lumière, et là je vois un mur noir d'insectes qui grouillent, je pense que c'était des blattes et des araignées.

J'ai tellement hurlé, qu'on aurait dit que quelqu'un m'égorgait ...

Je ne serai plus jamais retournée là bas à ta place ;)
 
Sûrement un mécanisme inconscient ... faudrait que tu regardes ce qu'il t'es arirvé les mois/semaines avant que ça commence ....

En fait, je suis incapable de te dire ce qu'il y a pu m’arriver...
Une fois, j'avais 19/20ans, j'ai traversé une plateforme en hauteur ( le bâtiment de cours était en travaux) et j’étais paralysée, je me suis dit " c'est quoi ce délire, t'as peur du vide mnt??? :eek:"
J'ai réfléchi longtemps après ça mais en vain. Je ne vois pas d’où cela vient...

Âpres je me dis peut être que ça a un lien avec un accident de voiture qu'on avait fait sur le périph qui est en hauteur, si le choc avait été plus violent, on aurait pu se retrouver de l'autre coté de la bande d’arrêt et c’était le vide ...
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Je ne pense pas pouvoir dire que j'ai peur du noir. Je suis plutôt mal à l'aise dans le noir. J'ai horreur de dormir dans une pièce très sombre, cloisonnée.
Dans ma chambre pas de rideaux ni de volets, c'est parfait comme ça !
 
J'ai peur des chiens des que je vois un chien je deviens folle je change de trottoirs je le cache derrière ceux qui m'accompagne enin bref une vraie folle
Et les araignée mon Dieu j'ai vraiment très très très peur des araignées ! Depuis tjs !
J'ai peur du vide aussi
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
En fait, je suis incapable de te dire ce qu'il y a pu m’arriver...
Une fois, j'avais 19/20ans, j'ai traversé une plateforme en hauteur ( le bâtiment de cours était en travaux) et j’étais paralysée, je me suis dit " c'est quoi ce délire, t'as peur du vide mnt??? :eek:"
J'ai réfléchi longtemps après ça mais en vain. Je ne vois pas d’où cela vient...

Âpres je me dis peut être que ça a un lien avec un accident de voiture qu'on avait fait sur le périph qui est en hauteur, si le choc avait été plus violent, on aurait pu se retrouver de l'autre coté de la bande d’arrêt et c’était le vide ...

Y a de fortes chances que ça vienne de ça en effet on ne sait jamais comment réagit le cerveau à un choc ...
le tien a peut-être associé ça à ton accident ?
Moi je sais que j'ai toujours peur que le pont s'écroule ...
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Je ne serai plus jamais retournée là bas à ta place ;)

Franchement, je ne sais pas comment j'ai fait pour survivre dans un tel inconfort ... toilettes turques et compagnie, pas de douche, pas d'eau chaude ect ect et des insectes, c'était Kok lanta:eek:


Ben le truc c'est que je restais pas trop chez elle, je me faisais inviter pour aller à la plage ou en voyage voir la famille...
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Franchement, je ne sais pas comment j'ai fait pour survivre dans un tel inconfort ... toilettes turques et compagnie, pas de douche, pas d'eau chaude ect ect et des insectes, c'était Kok lanta:eek:


Ben le truc c'est que je restais pas trop chez elle, je me faisais inviter pour aller à la plage ou en voyage voir la famille...



mais le pire ce sont els insectes !! brrrrr je suis mal rien que d'y penser
 
Y a de fortes chances que ça vienne de ça en effet on ne sait jamais comment réagit le cerveau à un choc ...
le tien a peut-être associé ça à ton accident ?
Moi je sais que j'ai toujours peur que le pont s'écroule ...


peut être.... mais c'est un contre choc alors parce que je n'ai pas eu cette peur de suite mais plus d'un an après :intello:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Être au contact de l'eau (serait-ce un verre d'eau) dans le noir me flippe un peu.

J'ai également peur des échelles, je n'arrive pas à grimper jusqu'au bout, je m'arrête à la moitié des marches parce que je déteste tout objet élevé et "non fixe" car lorsque j'étais petite, ça m'avait "valu" une belle fracture au nez.

C'est tout.
 
J'ai peur du noir, quatre lettre, un mot, terrible, intriguant et effrayant.
Le noir, une énigme ...

Le blanc, de rouge, de bleu, de rose.. Quand tout se mélange et se confond, ne reste alors plus que le noir, unique survivant de ce mélodrame.

J'ai peur un jour de ne lus me souvenir de ces couleurs éclatantes, foudroyantes. Comment vivre la passion sans ce délicieux rouge carmin qui me fait face ?

Le noir, oui ce noir, ce vide qui vous a tant fait peur, sera un jour partie intégrante de vous. Comment vivre au milieu de ténèbres. Cette peur qui vous envahit. Elle arrive de manière insidieuse et petit à petit prend une place prépondérante dans notre vie

La peur est là et le noir se fait pressant. Il arrive. Oui maintenant vous le voyez arriver Le noir est là. Vous avez peur. Juste peur de vous réveiller un matin et de voir ce noir partout. Ce noir, oppressant, effrayant. Se réveiller. Non tout ça n’est pas réel. Et pourtant non, le noir et déjà là petit à petit, il grignote votre vie. Le noir arrive. Attendez le, craignez le , ignorez le mais il vous rattrapera un jour.

Et vous quelles sont vos peurs ? Comment vous les avez combattu ? oucomment vivez vous avec au quotidien ?

Ben allume la lumière ! Crevarde :D
 
J'ai peur du noir, quatre lettre, un mot, terrible, intriguant et effrayant.
Le noir, une énigme ...

Le blanc, de rouge, de bleu, de rose.. Quand tout se mélange et se confond, ne reste alors plus que le noir, unique survivant de ce mélodrame.

J'ai peur un jour de ne lus me souvenir de ces couleurs éclatantes, foudroyantes. Comment vivre la passion sans ce délicieux rouge carmin qui me fait face ?

Le noir, oui ce noir, ce vide qui vous a tant fait peur, sera un jour partie intégrante de vous. Comment vivre au milieu de ténèbres. Cette peur qui vous envahit. Elle arrive de manière insidieuse et petit à petit prend une place prépondérante dans notre vie

La peur est là et le noir se fait pressant. Il arrive. Oui maintenant vous le voyez arriver Le noir est là. Vous avez peur. Juste peur de vous réveiller un matin et de voir ce noir partout. Ce noir, oppressant, effrayant. Se réveiller. Non tout ça n’est pas réel. Et pourtant non, le noir et déjà là petit à petit, il grignote votre vie. Le noir arrive. Attendez le, craignez le , ignorez le mais il vous rattrapera un jour.

Et vous quelles sont vos peurs ? Comment vous les avez combattu ? oucomment vivez vous avec au quotidien ?
Pareil j'ai peur du noir, c'est pour ça que je suis insomniaque parce que me lever en pleine nuit et trouver tout noir me terrorise alors je prèfere repousser l'heure du coucher jusqu'a ce que je m'endorme d'épuisement. Ce n'est pas la solution mais c'est tout ce que j'ai trouvé pour l'instant.
 

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
Salam moi j'ai un peu peur des grands chiens style berger Allemands , j'ai aussi un peu peur du noir , mais moi ce qui m'angoisse le plus c'est les lieus fermé un peu claustrophobe , je supporte pas les ascenseurs :eek:
 
J'ai peur du noir, quatre lettre, un mot, terrible, intriguant et effrayant.
Le noir, une énigme ...

Le blanc, de rouge, de bleu, de rose.. Quand tout se mélange et se confond, ne reste alors plus que le noir, unique survivant de ce mélodrame.

J'ai peur un jour de ne lus me souvenir de ces couleurs éclatantes, foudroyantes. Comment vivre la passion sans ce délicieux rouge carmin qui me fait face ?

Le noir, oui ce noir, ce vide qui vous a tant fait peur, sera un jour partie intégrante de vous. Comment vivre au milieu de ténèbres. Cette peur qui vous envahit. Elle arrive de manière insidieuse et petit à petit prend une place prépondérante dans notre vie

La peur est là et le noir se fait pressant. Il arrive. Oui maintenant vous le voyez arriver Le noir est là. Vous avez peur. Juste peur de vous réveiller un matin et de voir ce noir partout. Ce noir, oppressant, effrayant. Se réveiller. Non tout ça n’est pas réel. Et pourtant non, le noir et déjà là petit à petit, il grignote votre vie. Le noir arrive. Attendez le, craignez le , ignorez le mais il vous rattrapera un jour.

Et vous quelles sont vos peurs ? Comment vous les avez combattu ? oucomment vivez vous avec au quotidien ?
j'ai peur des araignée (et un peu de tous les insectes en fait mais surtt les araignée)
je n'arrive pas à vaincre cette crainte, surtout que c'est pas bien de tuer les araignées, lol
et comment je vis cette peur...et bien en devenant limite maniaque....à inspecter chaque de la pièce dans laquelle je me trouve...mes yeux ont développer une capacité ultra rapide de détection de la moindre araignée.
c'est grave?
 
Salam moi j'ai un peu peur des grands chiens style berger Allemands , j'ai aussi un peu peur du noir , mais moi ce qui m'angoisse le plus c'est les lieus fermé un peu claustrophobe , je supporte pas les ascenseurs : eek:

Les bergers allemands sont adorables :love:,
il faut juste bien les éduquer. Ils sont les meilleurs chiens !
C’est mon deuxième animal préféré après le cheval. Je voulais toujours avoir un cheval, un berger allemand et une arme de chasse et partir dans la nature :D
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
J'ai peur du noir, quatre lettre, un mot, terrible, intriguant et effrayant.
Le noir, une énigme ...

Le blanc, de rouge, de bleu, de rose.. Quand tout se mélange et se confond, ne reste alors plus que le noir, unique survivant de ce mélodrame.

J'ai peur un jour de ne lus me souvenir de ces couleurs éclatantes, foudroyantes. Comment vivre la passion sans ce délicieux rouge carmin qui me fait face ?

Le noir, oui ce noir, ce vide qui vous a tant fait peur, sera un jour partie intégrante de vous. Comment vivre au milieu de ténèbres. Cette peur qui vous envahit. Elle arrive de manière insidieuse et petit à petit prend une place prépondérante dans notre vie

La peur est là et le noir se fait pressant. Il arrive. Oui maintenant vous le voyez arriver Le noir est là. Vous avez peur. Juste peur de vous réveiller un matin et de voir ce noir partout. Ce noir, oppressant, effrayant. Se réveiller. Non tout ça n’est pas réel. Et pourtant non, le noir et déjà là petit à petit, il grignote votre vie. Le noir arrive. Attendez le, craignez le , ignorez le mais il vous rattrapera un jour.

Et vous quelles sont vos peurs ? Comment vous les avez combattu ? oucomment vivez vous avec au quotidien ?

J'ai peur de la mort et de ce qui m'attends après.

Eh oui, je ne suis pas exempte de tout pêché et j'ai beau etre musulmane croyante et pratiquante je ne me cesse de me questionner sur la mort et l'au-dela. Et comme beaucoup de mes questions restent sans réponse, éh bien j'ai peur tout simplement ...
 
Je me disais bien que les blondes peuvent meme avoir peur d,une couleur ... non mais j'hallucine hein, parcequelles sont blondes et blanches que le noir les agresse, se sentent attaquées :D
 
Haut