j'ai proposé à mon copain de venir demander ma main

c'est la première fois ke j'entend un mec dire ke je ne sors pas avec une femme sans avoir l'intention de me marier avec elle!!!!! tu es d'ou??
J'y souis du bled tu veux fire les babiers a moi sibouplé ? :D

MDR Ain Sbah, handek....
lol tkt

Ah oui moi aussi comme Laila jms entendu ca !!!
Faudrait que tu donnes tes génes à la science pour du clonage.....
mdrrr non j'suis moche mes genes faut pas les conserver sinon je plains mes enfants msaken :D
 

Neytha

VIB
J'y souis du bled tu veux fire les babiers a moi sibouplé ? :D


lol tkt


mdrrr non j'suis moche mes genes faut pas les conserver sinon je plains mes enfants msaken :D
Mais ne t'inquiètes pas aujourd'hui ils font des trucs bizzares genre ils gardent les génes qui les interessent et zappe les autres...Allez fais pas le timide, fais une bonne action pour l'humanité !
 

laila35

better days ahead
VIB
y'a 500 messages j'avoue j'ai pas relu hein :rolleyes:

meci pour le résumé !

et t'es toujours dans le même état d'esprit que le premier message ?

cad?? quel etait mon etat d'esprit???
j'ai pas trop aimé komment tu ma parler la derniere fois on dirait ke tu ma pris pour une pauvre nunuche
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
cad?? quel etait mon etat d'esprit???
j'ai pas trop aimé komment tu ma parler la derniere fois on dirait ke tu ma pris pour une pauvre nunuche

mais nan.
J'aurai répondu pareil à une amie face à moi.
Je lui aurait pas mis les tartes hein mais je lui aurait dit j'ai envie de te tarter !
c 'était pas méchant mais sincère.
Après tu le prends comme tu veux. chui pas là pour insulter les gens.
 

laila35

better days ahead
VIB
mais nan.
J'aurai répondu pareil à une amie face à moi.
Je lui aurait pas mis les tartes hein mais je lui aurait dit j'ai envie de te tarter !
c 'était pas méchant mais sincère.
Après tu le prends comme tu veux. chui pas là pour insulter les gens.

c t pas tres explicite non plus fallait ptet juste changer les mots mais c gentil de dire ke torai di la mm choze a une amie :)
 
Mais ne t'inquiètes pas aujourd'hui ils font des trucs bizzares genre ils gardent les génes qui les interessent et zappe les autres...Allez fais pas le timide, fais une bonne action pour l'humanité !
lol j'suis tellement unique tu veux pas m'enlever ça tout de mm

faut bien compenser par quelque chose ...

J ai repensée à toi en réunion, j'ai beaucoup rit !!!!
ah tu penses a moi mm pendant tes réunions ? :D j'sui flatté lol ! mais c'est un compliment ou tu me prends pour un clown ?
 

Neytha

VIB
lol j'suis tellement unique tu veux pas m'enlever ça tout de mm

faut bien compenser par quelque chose ...


ah tu penses a moi mm pendant tes réunions ? :D j'sui flatté lol ! mais c'est un compliment ou tu me prends pour un clown ?
Lol ok bon vu que tu insistes tellement je te laisses tes génes tant pis je trouverai autre chose !
 

laila35

better days ahead
VIB
Mot de la fin:
il ma appellé o debut on a parler normal mais apres kan g demander une reponse a ma proposition il ma dit je te pensai pas serieuse je fais si mm tres serieuse il me fait ce genre de discussion se fait en face a face je fais ben alors tu viens me voir ce wk et on en parle si tu viens pas ce wk c fini il me fait arrete de me faire des ultimatums g dit ke c t vraiment sa derniere chance

je lui ai parler froidement mnt je m'en mords les doigts mais je pense ko moins sa le fera reflechir sur ce kil veut reéllement avec moi
 

laila35

better days ahead
VIB
mon chéri je prefere qu'il me le demande, que ça soit une surprise:rouge:

ptet ke ton copain n'est pas un ******* comme le mien et ke ta pas l'impression kil se fou de ta gueule
c joli kan c bien une surprise mais moi je crois ke jorai attendu longtemps mm trop longtemps o risque ke je n'ai rien de lui a la fin
 
ptet ke ton copain n'est pas un ******* comme le mien et ke ta pas l'impression kil se fou de ta gueule
c joli kan c bien une surprise mais moi je crois ke jorai attendu longtemps mm trop longtemps o risque ke je n'ai rien de lui a la fin

si tu a autant de doute de la sincerité de ton couple et que tu sent que ton couple ne vas aboutir a rien pourkoi continue tu a etre encor avec lui
 

laila35

better days ahead
VIB
si tu a autant de doute de la sincerité de ton couple et que tu sent que ton couple ne vas aboutir a rien pourkoi continue tu a etre encor avec lui

vous allez tous me taper lol :) !! mais je l'aime et je sais kil ressent kkch pour moi car kon je fais la gueule ou kan je romps il me revient comme un chien mais jpense pas kil m'aime autant ke moi je le voudrai donc c comme si mnt kane nerebihe il a un sale caractere g t trop gentille avec lui o debut et ila pris confiance
je veu aller jusko bout pour kil prouve sa sincerité o riske de le perdre mais bon o moins joré essayer
 
vous allez tous me taper lol :) !! mais je l'aime et je sais kil ressent kkch pour moi car kon je fais la gueule ou kan je romps il me revient comme un chien mais jpense pas kil m'aime autant ke moi je le voudrai donc c comme si mnt kane nerebihe il a un sale caractere g t trop gentille avec lui o debut et ila pris confiance
je veu aller jusko bout pour kil prouve sa sincerité o riske de le perdre mais bon o moins joré essayer

waw maskina bon courage
 
vous allez tous me taper lol :) !! mais je l'aime et je sais kil ressent kkch pour moi car kon je fais la gueule ou kan je romps il me revient comme un chien mais jpense pas kil m'aime autant ke moi je le voudrai donc c comme si mnt kane nerebihe il a un sale caractere g t trop gentille avec lui o debut et ila pris confiance
je veu aller jusko bout pour kil prouve sa sincerité o riske de le perdre mais bon o moins joré essayer

:eek: c'est comme ça que tu parles de l'homme avec lequel tu aimerais faire ta vie.....
 

Milcham

Proud to be Moroccan
vous allez tous me taper lol :) !! mais je l'aime et je sais kil ressent kkch pour moi car kon je fais la gueule ou kan je romps il me revient comme un chien mais jpense pas kil m'aime autant ke moi je le voudrai donc c comme si mnt kane nerebihe il a un sale caractere g t trop gentille avec lui o debut et ila pris confiance
je veu aller jusko bout pour kil prouve sa sincerité o riske de le perdre mais bon o moins joré essayer

............. ... No words
 

laila35

better days ahead
VIB
Mot de la fin:
il ma appellé o debut on a parler normal mais apres kan g demander une reponse a ma proposition il ma dit je te pensai pas serieuse je fais si mm tres serieuse il me fait ce genre de discussion se fait en face a face je fais ben alors tu viens me voir ce wk et on en parle si tu viens pas ce wk c fini il me fait arrete de me faire des ultimatums g dit ke c t vraiment sa derniere chance

je lui ai parler froidement mnt je m'en mords les doigts mais je pense ko moins sa le fera reflechir sur ce kil veut reéllement avec moi

Excusez moi si je reviens à la charge avec mon sujet mais c'est que je suis encore plus perdue qu'il ya une semaine

il est devenu tt mielleux très attentionné il veut même venir me voir ce wk alors qu'avant c t le principal sujet de dispute (car Mr est tjrs oqp )
est ce que je dois encore lui parler du mariage ou bien laisser tomber g peur de me contenter de ce changement et il reviendra comme avt dès kil prendra confiance : Chasser le naturel irevient o galop
 
Excusez moi si je reviens à la charge avec mon sujet mais c'est que je suis encore plus perdue qu'il ya une semaine

il est devenu tt mielleux très attentionné il veut même venir me voir ce wk alors qu'avant c t le principal sujet de dispute (car Mr est tjrs oqp )
est ce que je dois encore lui parler du mariage ou bien laisser tomber g peur de me contenter de ce changement et il reviendra comme avt dès kil prendra confiance : Chasser le naturel irevient o galop
je comprends pas ce que tu veux, tout le monde te repete la meme chose, c clair comme je sais pas quoi qu'il est pas du tout sérieux, c clair que si tu réagis pas maintenant, ton prochain post sera, "il a pris ce qu'il cherchait, il m'a jeté comme une poubelle" alors garde un peu de dignité et sois un peu raisonnable, au moins une fois dans ta vie
 
Haut