J'ai quitté l'islam, je suis soulagé

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Nomé faut vraiment être tordu dans sa tête pour faire ça !!! double pseudo qui met le feu sur un forum bravo!!!


@Rifenio



Tu réponds à toi même
C'est quoi ton but dans ce poste, poster au nom Refenio et répondre le contraire avec un autre pseudo konan77 ?
Ca révèle un problème profond, mais tu sais y a des thérapie pour ça. tu veux dénigrer l'islam fais le au moins avec honnêteté.
La prochaine fois, tes 3 pseudos sauteront. OK ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Les doubles pseudos sont interdits sur bladi surtout pour fiche le souk comme ça...et toi tu en as 3?

en fait y'a pas grand monde sur ce forum qui intervient si nombreux ont plusieurs pseudos pour nous escagasser !!!

on tourne en boucle avec les mêmes intervenants qui scandent la même chose!

bladi vire vraiment mal! dommage



bien sur je suis même la même personne qui a ouvert ce topic et tous ceux qui ne croient pas à l'islam ...
à chaque fois au lieu de discuter les idées tu fais des attaques personnelles , d'abord c'était mes origines rifaines ensuite mon age ensuite le fait que j'ai quitté de l'islam donc j'ai pas le droit de parler de la religion etc
oublie ma petite personne tu ne connais rien de moi et je ne connais rien de toi , discutons juste les idées même quand ça va à l'encontre de tes croyances et que ça t'énerve c'est le but d'un forum.
sinon tu peux faire sauter mon pseudo je m'en tape le niveau de débat est très bas on apprend rien
bonne soirée
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
@Rifenio



Tu réponds à toi même
C'est quoi ton but dans ce poste, poster au nom Refenio et répondre le contraire avec un autre pseudo konan77 ?
Ca révèle un problème profond, mais tu sais y a des thérapie pour ça. tu veux dénigrer l'islam fais le au moins avec honnêteté.
La prochaine fois, tes 3 pseudos sauteront. OK ?

Soubhanallah Al Adhim ... Même sur les forums, Allah dévoile les imposteurs qui mentent sur ce qu'ils sont pour tentés de rendre leur critique de l'islam plus crédible ... C'est un truc de fou ! Comme avec Ayan Hirsi Ali qui a menti sur sa biographie pour obtenir l'asile politique, ou un autre type qui n'arrêtait pas de critiquer les musulmans et qui s'est dévoilé lorsqu'il a inventé de fausses réactions suite à l'attentat contre charlie dans une école de banlieue (soi-disant qu'ils auraient dit "bien fait" et tout, on s'est aperçu que c'était faux), ou Sifaoui le soi-disant réfugié politique qui a défendu le régime de l'Algérie ... C'est un problème psychologique !
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
bien sur je suis même la même personne qui a ouvert ce topic et tous ceux qui ne croient pas à l'islam ...
à chaque fois au lieu de discuter les idées tu fais des attaques personnelles , d'abord c'était mes origines rifaines ensuite mon age ensuite le fait que j'ai quitté de l'islam donc j'ai pas le droit de parler de la religion etc
oublie ma petite personne tu ne connais rien de moi et je ne connais rien de toi , discutons juste les idées même quand ça va à l'encontre de tes croyances et que ça t'énerve c'est le but d'un forum.
sinon tu peux faire sauter mon pseudo je m'en tape le niveau de débat est très bas on apprend rien
bonne soirée

Tu fais diversion ... T'as crée un personnage de musulman te promettant la mort pour ensuite dire "ah vous voyez, cette religion est pourrie", parce que tu savais que tu risquais pas de trouver un musulman te menaçant de mort en vrai ... Du coup, tu t'es fait passer pour un musulman ... Sauf que ça s'arrête pas au forum, les conséquences de ton petit manège, tes mensonges créent du racisme en plus ... Des gens qui vont lire ça et croire que c'était un vrai musulman ... Le seul qui t'a menacé de mort, c'est un compte que t'as crée toi-même ! Tu n'as pas honte ?

Bref, de la folie et de la perversité, et après ça ose critiquer une civilisation, une religion ... Soigne-toi Rifenio ... Soigne-toi ...

En tout cas si on est capable de faire ça sur un forum, j'ose à peine imaginer ce que peuvent mijoter les politiques en vrai ... Un tel acharnement et une telle perversité mises au service de la haine des musulmans montre que l'Islam est la vérité.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Tu fais diversion ... T'as crée un personnage de musulman te promettant la mort pour ensuite dire "ah vous voyez, cette religion est pourrie", parce que tu savais que tu risquais pas de trouver un musulman te menaçant de mort en vrai ... Du coup, tu t'es fait passer pour un musulman ... Sauf que ça s'arrête pas au forum, les conséquences de ton petit manège, tes mensonges créent du racisme en plus ... Des gens qui vont lire ça et croire que c'était un vrai musulman ... Le seul qui t'a menacé de mort, c'est un compte que t'as crée toi-même ! Tu n'as pas honte ?

Bref, de la folie et de la perversité, et après ça ose critiquer une civilisation, une religion ... Soigne-toi Rifenio ... Soigne-toi ...

En tout cas si on est capable de faire ça sur un forum, j'ose à peine imaginer ce que peuvent mijoter les politiques en vrai ... Un tel acharnement et une telle perversité mises au service de la haine des musulmans montre que l'Islam est la vérité.

Et la vérité de laisser trois compte de la même personne ouvert ensuit pour se venger le modérateur le met à nue c'est pas un peu pervers ?
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Et la vérité de laisser trois compte de la même personne ouvert ensuit pour se venger le modérateur le met à nue c'est pas un peu pervers ?

Lol, excuse-moi mais tes propos me font penser penser aux gens qui mettent les victimes sur le même plan que les agresseurs ... Le modérateur lui a laissé une chance de s'exprimer, y'a rien de pervers là-dedans, et il est tout à fait normal qu'il nous dévoile le double (ou le triple :rolleyes:) pseudo de certains qui utilisent ça pour se répondre à eux-mêmes !!! c'est de l'imposture et c'est bien pour ça que c'est interdit sur le forum.


D'ailleurs je comprends maintenant pourquoi j'ai vu une fois quelqu'un (exemple : ""X") et citer son propre message et dire "Salam X, oui je suis d'accord avec toi" ... Oubli de se connecter sur son deuxième compte :rolleyes:
 
Nomé faut vraiment être tordu dans sa tête pour faire ça !!! double pseudo qui met le feu sur un forum bravo!!!

Non mais c'est honteux....... j'suis gênée pour lui....

Quand je relis les interventions ... avec ses propres questions/réponses et commentaires.... ça fait NO-LIFE mais à un point.... :eek:




@konan77
@Rifenio

On te soutiens... on est tous derrière toi !

Accueil - Site Fédéral


Aller courage mon grand !
 
Nomé faut vraiment être tordu dans sa tête pour faire ça !!! double pseudo qui met le feu sur un forum bravo!!!
Et il avance encore des mensonges, comme quoi on attaque ses origines rifaine. Jamais depuis jamais je l'ai fait, c le contraire même. il y en a pas bcp de double pseudo, mais jouer les 2 rôles attaquer sa propre personne sous un pseudo différent, on voit bien la caractère. Lah Iaafou
Je n'ai rien contre ce type, mais ce genre de comportement maladif doit être dénoncé. il faut une thérapie pour ça cache un malaise.
 
Et la vérité de laisser trois compte de la même personne ouvert ensuit pour se venger le modérateur le met à nue c'est pas un peu pervers ?
C plutôt pervers de penser comme ça. si je me venge ca serait toi la première puisqu'on partage pas du tout les mêmes opinions.
tu sais pas comment le forum marche alors abstiens toi de juger. c le premier cas que je détecte par hasard , et ce genre de comportement est grave.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
C plutôt pervers de penser comme ça.

Sa reste ton opinion

si je me venge ca serait toi la première puisqu'on partage pas du tout les mêmes opinions.

je me doute bien comme tu es pas seul à géré le forum :D

oublie pas de viré tout ceux avec qui tu ne partage pas le même point de vue

tu sais pas comment le forum marche alors abstiens toi de juger.

venant de ta part c'est déplacer

c le premier cas que je détecte par hasard , et ce genre de comportement est grave.

tu aurais due fermer les autres compte et l’avertir tu te douté bien de se qui devais arriver :sournois:
 
Dernière édition:

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Lol, excuse-moi mais tes propos me font penser penser aux gens qui mettent les victimes sur le même plan que les agresseurs ...

Quand les victimes savaient des le départ

Le modérateur lui a laissé une chance de s'exprimer,

OK pour ne prévenir par la suit que monsieur à plusieurs compte sa change quoi ?

et il est tout à fait normal qu'il nous dévoile le double (ou le triple :rolleyes:) pseudo de certains qui utilisent ça pour se répondre à eux-mêmes !!!

ah quand sa ne touche pas son orgueil

c'est de l'imposture et c'est bien pour ça que c'est interdit sur le forum.

Quoi il fallu qu'il insulte la religion pour dévoiler qu'il a trois comptes ?

Je me souvient avoir lue une partie de la charte de bladi (qu' on me corrige si c'est pas noter ) il est interdit d'avoir plusieurs compte sinon c'est la bannissement donc attendre que l'autre est fauté lui fait rappeler alors qu' à la base c'est interdit enfin !!!!
 
tu aurais due fermer les autres compte et l’avertir tu te douté bien de se qui devais arriver :sournois:
T,es très loin de me dicter quoi faire. Au lieu de condamner ce comportement tu veux faire la maline.
J'avais pas du tout cette intention, relis bien tout le poste, moi même je lui ai répondu et c'est après que je me suis rendu compte que je suis face à un cas maladif, autrement il me fait perdre mon temps.
Faut que tu saches que des fois un deux personnes ont la même adresse IP, ou reliés un seul fournisseur. donc je lui ai laissé le temps et le droit de se justifier. je m'arrête là j'ai pas envi de t'expliquer tout.
Fin du HS
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
T,es très loin de me dicter quoi faire. Au lieu de condamner ce comportement tu veux faire la maline.
J'avais pas du tout cette intention, relis bien tout le poste, moi même je lui ai répondu et c'est après que je me suis rendu compte que je suis face à un cas maladif, autrement il me fait perdre mon temps.
Faut que tu saches que des fois un deux personnes ont la même adresse IP, ou reliés un seul fournisseur. donc je lui ai laissé le temps et le droit de se justifier. je m'arrête là j'ai pas envi de t'expliquer tout.
Fin du HS

Je me moque des ces propos je ne les lis pas je ne suis pas aussi minable que sa !
Tu savait vue que tu es modérateur et c'est ton boulot je ne te le reproche pas mais ce que je trouve déplacer c'est de dénoncer par se que sa ne te plait pas en pleins forum il a fallu une insulte léger quoi que stupide pour crié à qui veut l'entendre que monsieur à trois comptes pourquoi ne pas le bannir directement par se que au font sa nous regarde pas de le savoir pour le coup c'est raté
 
Ce truc de double pseudo qui se parle pour convaincre les autres de son choix, cela témoigne d'une personne qui doute très fort et qui en souffre donc pas irrécupérable. La caractéristique du doute d'après les révélations du Coran est de "ronger le coeur".
De plus, ce n'est pas facile en Europe, l'Islam fait toutes les unes, il faut éviter l'entourage de certaines personnes mauvaises, il faut un sacré tempérament pour ne pas péter un cable et il est presque normal de passer par une phase d'athéisation. Mais ceux que je connais en sont revenus ;)
 
Je me moque des ces propos je ne les lis pas je ne suis pas aussi minable que sa !
Tu savait vue que tu es modérateur et c'est ton boulot je ne te le reproche pas mais ce que je trouve déplacer c'est de dénoncer par se que sa ne te plait pas en pleins forum il a fallu une insulte léger quoi que stupide pour crié à qui veut l'entendre que monsieur à trois comptes pourquoi ne pas le bannir directement par se que au font sa nous regarde pas de le savoir pour le coup c'est raté
Et moi je me moque de ce que tu penses. Ceux qui sont doués d'intelligence vont comprendre et d'autres auront des leçons. et toi tu resteras à côté de la plaque.
Fin du HS
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Faut que tu saches que des fois un deux personnes ont la même adresse IP, ou reliés un seul fournisseur. donc je lui ai laissé le temps et le droit de se justifier.
Bonsoir,
Et tu es sûr que ce n'est pas son cas là? il vit peut-être en coloc ou que sais-je encore...c'est possible ça non?

En tout cas si c'est vrai, ça fait vraiment flippé, l'impression d'être vraiment pris pour des c.ons par certains ici, que fait la modération face au multi-comptes?
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Et moi je me moque de ce que tu penses. Ceux qui sont doués d'intelligence vont comprendre et d'autres auront des leçons. et toi tu resteras à côté de la plaque.
Fin du HS

Pourquoi tu te justifie ? par se que tu as besoin des autres pour donner raison !
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Ce truc de double pseudo qui se parle pour convaincre les autres de son choix, cela témoigne d'une personne qui doute très fort et qui en souffre donc pas irrécupérable. La caractéristique du doute d'après les révélations du Coran est de "ronger le coeur".
De plus, ce n'est pas facile en Europe, l'Islam fait toutes les unes, il faut éviter l'entourage de certaines personnes mauvaises, il faut un sacré tempérament pour ne pas péter un cable et il est presque normal de passer par une phase d'athéisation. Mais ceux que je connais en sont revenus ;)


@foxy il ne s'agit pas de religion mais de deux individue l'un est pathétique l'autre gardiens du bon comportement est joue le même jeux
 
Je me doutais que ce genre de discussion allait forcement finir mal

Conclusion, ne jamais chercher a convaincre les autres, laisser faire le temps, ceux qui arrivent tant mieux (ou tant pis) pour eux.

C'est ainsi que fonctionne la selection naturelle
 
Je me doutais que ce genre de discussion allait forcement finir mal

Conclusion, ne jamais chercher a convaincre les autres, laisser faire le temps, ceux qui arrivent tant mieux (ou tant pis) pour eux.

C'est ainsi que fonctionne la selection naturelle
On ne se mélange pas.
 
Bonsoir,
Et tu es sûr que ce n'est pas son cas là? il vit peut-être en coloc ou que sais-je encore...c'est possible ça non?

En tout cas si c'est vrai, ça fait vraiment flippé, l'impression d'être vraiment pris pour des c.ons par certains ici, que fait la modération face au multi-comptes?

Je suis également choquée du fait que certains utilisent 2-3 pseudos pour appeler à la haine religieuse ou raciale sur la toile.
Je suis sûre que ce n'est pas le seul ici à agir de la même façon, c'est vrai que c'est flippant....
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut