J'ai regardé le spectacle de jamel debbouze.

en tous cas c'est de la ***** pour la plupart d'entre vous, regardez pas...point barre
ça ne changera rien au fait que même 7 ans après avoir arrêter la scène, le succès est toujours au rendez vous, avec prolongation et et salle qui affiche toujours complet :p
 

Naveen

VIB
en tous cas c'est de la ***** pour la plupart d'entre vous, regardez pas...point barre
ça ne changera rien au fait que même 7 ans après avoir arrêter la scène, le succès est toujours au rendez vous, avec prolongation et et salle qui affiche toujours complet :p

Il y aura toujours des **** pour rire à son spectacle de *****, tout comme il y aura toujours des imbéciles pour acheter les cd's de Colonel Reyel.

Ce n'est pas ni un gage de réussite ni de qualité.
 
en tous cas c'est de la ***** pour la plupart d'entre vous, regardez pas...point barre
ça ne changera rien au fait que même 7 ans après avoir arrêter la scène, le succès est toujours au rendez vous, avec prolongation et et salle qui affiche toujours complet :p


tu as sans doute raison. Mais personnellement je sais également que la plupart des gens qui vont à son spectacle sont des gweres....
 
en tous cas c'est de la ***** pour la plupart d'entre vous, regardez pas...point barre
ça ne changera rien au fait que même 7 ans après avoir arrêter la scène, le succès est toujours au rendez vous, avec prolongation et et salle qui affiche toujours complet :p

Malheureusement pour lui il se fera oublié aussitot à la différence d un Coluche,Desproge... qui avaient un public de qualité.
Quand ça touche la politique,,ça devient de la resistance,ce qui reste mémorable.
Dieudonné lui est un résistant,Jamel est un défaitiste et a fini par se faire manger par le système en cèdant à l'argent facile,restera le beure de service,la richesse est éphèmère mais la l'honneur reste eternel.
 
S

Soomy

Non connecté
Franchement, c'est completement nul. C'est bidon et pas drole du tout.
Cest au meme niveau que les blague d'amelle chahbi, c'est dire le degré de ***** atteint.
Son humour n'évolue pas
Il reste tjs sur les mêmes thèmes, et les mêmes vannes, alors qu'il est désormais loin du jamel des débuts
Il devrait s'arrêter à son rôle de producteur de nouveaux talents, c'est peut être ce qu'il réussit le mieux
 
Il y aura toujours des **** pour rire à son spectacle de *****, tout comme il y aura toujours des imbéciles pour acheter les cd's de Colonel Reyel.

Ce n'est pas ni un gage de réussite ni de qualité.
des milliers de **** se foutent pas mal de vos opinions tout aussi ***

vous aimez pas et bien allez voir ailleurs, c'est tout aussi simple...chacun est libre et vive la tolérance!
 

Naveen

VIB
ces des milliers de **** se foutent pas mal de vos opinions tout aussi ***,

vous aimez pas et bien allez voir ailleurs, c'est tout aussi simple...chacun est libre et vive la tolérance!

Tant mieux je ne vais pas manifester devant ses spectacles; qu'ils se complaisent donc dans leur vulgaire ignorance et leur manque de goût insupportable.

Je tolère, je ne fais que donner mon avis sur une personne pas drôle qui fait de l'humour son fond de commerce. C'est comme si un muet était star de la chanson, tu vois ça colle pas. Quand on n'a pas de pieds on ne joue pas au foot. Quand on n'est pas drôle on ne fait pas humoriste.

C'est de la daube en boîte, c'est tout. Y'a pas à discuter 50 ans.
 
tu as sans doute raison. Mais personnellement je sais également que la plupart des gens qui vont à son spectacle sont des gweres....

en général, tu verras que dans les café théatre, ya toujours que des gwere, tu verras presque pas d arabe ni de noire ...je pense que culturellement ça colle pas avec les margehbin de france, les humouristes français tirent souvent en dessous de la ceinture
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Je le trouve pas drôle non plus. Il n'est pas très inventif et ne sait pas se renouveler selon moi.

Il n'a pas compris que c'était lassant de toujours jouer sur ses prents pour faire rire.
 

Greedy

I like it
jamel est un homme d'affaire....ça fait longtemps qu'il ne fait plus rire...

Jamel est un "musulman pratiquement" qui aime le vin et le porc et qui ne comprend pas pourquoi l'Islam interdit cela.

Jamel Debbouze dénigre l'Islam - YouTube

A rapprocher de notre cher Malek Boutih (avec sa chemise qui ressemble à un plastique de l'épicerie du coin):

Malek Boutih declare Ã* Ardisson :Je ne suis pas musulman ,encore un Islamophobe pro-sioniste - YouTube

Le beur de service, à votre service !
 
Tant mieux je ne vais pas manifester devant ses spectacles; qu'ils se complaisent donc dans leur vulgaire ignorance et leur manque de goût insupportable.

Je tolère, je ne fais que donner mon avis sur une personne pas drôle qui fait de l'humour son fond de commerce. C'est comme si un muet était star de la chanson, tu vois ça colle pas. Quand on n'a pas de pieds on ne joue pas au foot.
Quand on n'est pas drôle on ne fait pas humoriste.


C'est de la daube en boîte, c'est tout. Y'a pas à discuter 50 ans.


il se trouve que bcp de gens le trouve drole ...
 
en général, tu verras que dans les café théatre, ya toujours que des gwere, tu verras presque pas d arabe ni de noire ...je pense que culturellement ça colle pas avec les margehbin de france, les humouristes français tirent souvent en dessous de la ceinture

Tu as tort à ses débuts il y avait plein de Maghrebins et d'Africains, si tu regardes bien ses premiers spectacles il fait souvent des allusion à certains spectateurs quand il parle du Bled et de la misère du genre "ça ce voit que t'as vecu comme moi" et sans oublier les éclats de rire qui sont bel et bien de chez nous.

En fait lui et Gad avait à leurs débuts un public cosmopolite et assez métissé, c'est juste par la suite qu'il se sont diversifiés !!!

Sinon pour en revenir à Jamel c'est juste un arriviste de banlieue qui ne pense qu'à lui en 1er, j'ai vu une émission avec l'autre Lihoud de Hanouna et à un moment donné Jamel en parlant de Cyril il dit "Khanouna" le "H" comme le prononce les Sionistes en France,

Vous pouvez remarquez les journalistes ou personnalités qui prennent le partie des Sionistes juste en entendant comment ils prononcent ce meme "H" quand ils parlent du Hamas par exemple!!!
 
Jamel est un "musulman pratiquement" qui aime le vin et le porc et qui ne comprend pas pourquoi l'Islam interdit cela.

Jamel Debbouze dénigre l'Islam - YouTube

A rapprocher de notre cher Malek Boutih (avec sa chemise qui ressemble à un plastique de l'épicerie du coin):

Malek Boutih declare Ã* Ardisson :Je ne suis pas musulman ,encore un Islamophobe pro-sioniste - YouTube

Le beur de service, à votre service !

Un non musulmans qui est POUR la laïcité et CONTRE le port du voile ! ^^ vachement objectif...
 
Tu as tort à ses débuts il y avait plein de Maghrebins et d'Africains, si tu regardes bien ses premiers spectacles il fait souvent des allusion à certains spectateurs quand il parle du Bled et de la misère du genre "ça ce voit que t'as vecu comme moi" et sans oublier les éclats de rire qui sont bel et bien de chez nous.

En fait lui et Gad avait à leurs débuts un public cosmopolite et assez métissé, c'est juste par la suite qu'il se sont diversifiés !!!

Sinon pour en revenir à Jamel c'est juste un arriviste de banlieue qui ne pense qu'à lui en 1er, j'ai vu une émission avec l'autre Lihoud de Hanouna et à un moment donné Jamel en parlant de Cyril il dit "Khanouna" le "H" comme le prononce les Sionistes en France,

Vous pouvez remarquez les journalistes ou personnalités qui prennent le partie des Sionistes juste en entendant comment ils prononcent ce meme "H" quand ils parlent du Hamas par exemple!!!

Il prononçait "Khanouna" exprès pour l'emmerder avec son nom de famille, qui prononcé ainsi signifie "Crotte de nez". Moi même je l'appelle "Cyril Khnouna" depuis des plombes. Suis-je un gros sioniste pour autant ? Pour rappel, il a affrété des avions humanitaires pour Gaza. En as tu fait autant ?

Quant à son spectacle, c'est significatif de sa baisse de niveau. Il est mort le Jamel de H et du Cinéma de Jamel... Mais bon, c'est pas pour autant que je vais décréter qu'il est à ch*** car ce n'est que mon avis subjectif et que certains (et ils sont nombreux) aiment son humour actuel et ce n'est pas pour autant non plus que je vais les dénigrer comme Naveen...
 
Il prononçait "Khanouna" exprès pour l'emmerder avec son nom de famille, qui prononcé ainsi signifie "Crotte de nez". Moi même je l'appelle "Cyril Khnouna" depuis des plombes. Suis-je un gros sioniste pour autant ? Pour rappel, il a affrété des avions humanitaires pour Gaza. En as tu fait autant ?

Quant à son spectacle, c'est significatif de sa baisse de niveau. Il est mort le Jamel de H et du Cinéma de Jamel... Mais bon, c'est pas pour autant que je vais décréter qu'il est à ch*** car ce n'est que mon avis subjectif et que certains (et ils sont nombreux) aiment son humour actuel et ce n'est pas pour autant non plus que je vais les dénigrer comme Naveen...

Disons que moi je le critique sur un point : le racisme !

Je veut bien que chaque humoriste apporte sa touche d'humour sur le sujet, mais avec lui, c'est constamment tous le temps et toujours...

Au bout d'un moment sa gave.C'est comme manger toujours le même repas, au bout d'un moment cela ne fait plus mouche.
 
Jamel un humoriste? Ça c'est de l'humour, mdr la blague!!
Il n'a jamais été rien d'autre qu'un bouffon qui aurait pu avoir une place auprès d'un quelconque ancien roi, et encore, vu le peu de choses qu'il peut faire.
Ok, il a été marrant à ses débuts mais son "humour" pas travaille, son fond de commerce des méchantes humiliations contre SES parents tout de même, et son peu de subtilité sont très vite lassant.
Dans la même catégorie: khanouna, youn.
Ce bouffon est l'idiot utile, il sert à dénigrer les vrais arabo-musulmans, son langage racaille, son comportement aux journaux télévisés etc limite on serait même un tout petit peu parano nous pourrions légitimement pensé que c'est un infiltré qui à pour rôle de consolider les clichés sur nous.
Sans compter son dénigrement médiatique de l islam, son conflit avec abderraouf au festival du rire de Marrakech............etc etc.
Non c'est définitivement quelqu'un qu'il faut renier et rejeter, il a vendu son âme au diable.
Des vrais humoristes?? Le maestro dieudonne, euh guillon, baffie, Desproges et j'en passe
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Il n'a pas du tout voulu montrer que telle ou telle culture était de la *****. Il ne fait que caricaturer le choc des cultures, et ce qu'il expose de ne s'échappe pas toujours de la réalité.
Je suis persuadé que beaucoup se sont retrouvés dans ce qu'il disait ...

" Comme me disait qq'un c'est le spectacle d'un colonisé face à ces colons ... " -> très très moche ça, faut arreter avec ça. Cette rancune perpetuelle n'a plus aucune place dans le monde ou l'on vit . C'est sur que quand une personne de votre communauté aborde certains sujets sensibles voir tabou on a vite fait de l'accuser de traitre....

D'ailleurs j'ai constaté que la cote de popularité de Jamel a fortement chuté auprès du public "maghrébin" depuis son mariage avec une non musulmane ... Hasard ? Simple coïncidence ? Je ne pense pas ... Je ne vise personne je ne fait que constater... Et ce constat me conforte encore plus dans l'idée que ce qu'il expose dans son spectacle n'est pas si loin de la réalité ...

Tu délires complètement, perso, je suis assez content (pour lui) de le voir séduire une aussi jolie dame, c'est le contenu de ces spectacles qui ne passent pas, je l'aime comme acteur, comme animateur (comme dans le marrakech du rire) mais pas dans ces one man, idem pour Gad, bien que je dois avouer, dans le cas de ce dernier,que ces adaptations de spectacle pour le Maroc sont assez bien réussis.

Et puis ces dernières sorties sur l'alcool où il ne se contente pas de vivre sa vie mais nous traitent de *** sont assez décevantes de sa part...excusez-nous de ne pas apprécier :confused:.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam,
Alors hier soir avec ma sœur on a regardé le dernier spectacle de Jamel Debbouze, c'était marrant certes mais quand on voit que les parents de Jamel sont présents dans la salle et toutes les vulgarités qu'il sort je me demande comment peut-on être aussi irrespectueux envers ses parents. En plus du fait qu'il dit dans ce même spectacle que parler de sexe dans la religion musulmane c'est tabou-che (comme il le dit).

Mais bon hors mi le fait de parler de ***, je trouve que c'est déjà irrespectueux de les faire passer pour des crevards qui ne courent qu'après l'argent. D'ailleurs je suis sûr que les 3/4 des arabes en France ne se retrouvent pas dans cette caricature.

Il n'est pas le seul comédien à le faire: parler de sex devant ses parents (ex:Lewis Black, Russell Peters), ni à les faire passer pour des "crevards" et autres joies.

C'est de l'auto-dérision qui est toujours mal vue chez nous (je l'apprécie personnellement).Sa culture n'a rien à voir là-dedans car ça reste un boulot comme les autres.

A part ça, j'espère que tu t'es bien amusée. ;)
 
Il prononçait "Khanouna" exprès pour l'emmerder avec son nom de famille, qui prononcé ainsi signifie "Crotte de nez". Moi même je l'appelle "Cyril Khnouna" depuis des plombes. Suis-je un gros sioniste pour autant ? Pour rappel, il a affrété des avions humanitaires pour Gaza. En as tu fait autant ?

Quant à son spectacle, c'est significatif de sa baisse de niveau. Il est mort le Jamel de H et du Cinéma de Jamel... Mais bon, c'est pas pour autant que je vais décréter qu'il est à ch*** car ce n'est que mon avis subjectif et que certains (et ils sont nombreux) aiment son humour actuel et ce n'est pas pour autant non plus que je vais les dénigrer comme Naveen...

oui on dirait que certain veulent absolument le boycotter depuis son mariage avec Mélissa Theuriau, car pas assez bon musulman à leur gout...faut arrêtez la connerie les amis, c'est un humouriste pas un imam ...
c'est dur de reconnaître, qu'il continue à avoir du succès et que certain continue à l'aimer pour ce qu'il fait, mais c'est la réalité!
et surtout évitez d'insulter les personnes qui aime ce qu'il fait, ceci révèle un manque profond de tolérance et d'intelligence...et c'est bien triste tout ça!
 
Salam,
Alors hier soir avec ma sœur on a regardé le dernier spectacle de Jamel Debbouze, c'était marrant certes mais quand on voit que les parents de Jamel sont présents dans la salle et toutes les vulgarités qu'il sort je me demande comment peut-on être aussi irrespectueux envers ses parents. En plus du fait qu'il dit dans ce même spectacle que parler de sexe dans la religion musulmane c'est tabou-che (comme il le dit).

Mais bon hors mi le fait de parler de ***, je trouve que c'est déjà irrespectueux de les faire passer pour des crevards qui ne courent qu'après l'argent. D'ailleurs je suis sûr que les 3/4 des arabes en France ne se retrouvent pas dans cette caricature.

lflouss a bniyti, lflouss :D
 
Il prononçait "Khanouna" exprès pour l'emmerder avec son nom de famille, qui prononcé ainsi signifie "Crotte de nez". Moi même je l'appelle "Cyril Khnouna" depuis des plombes. Suis-je un gros sioniste pour autant ? Pour rappel, il a affrété des avions humanitaires pour Gaza. En as tu fait autant ?

Quant à son spectacle, c'est significatif de sa baisse de niveau. Il est mort le Jamel de H et du Cinéma de Jamel... Mais bon, c'est pas pour autant que je vais décréter qu'il est à ch*** car ce n'est que mon avis subjectif et que certains (et ils sont nombreux) aiment son humour actuel et ce n'est pas pour autant non plus que je vais les dénigrer comme Naveen...

Toute proportion gardée, je peux te dire que j'en ai fait autant!!!!! Voila ça te va comme info??

On ne demande pas à quelqu'un qui gagne 1500/2000 Euros le mois la meme chose qu'à quelqu'un qui gagne 200 000 euros par mois, et d'ailleurs la Zakat parle de % donc 2.5 % de mes économies ne valent pas 2.5 de celles de Debbouze c'est sur!!!

Moi je pense que beaucoup d'entre nous ne savent réellement pas qui il est ce Jamel!!! allez consulter wikipédia et vous verrez que ce criminel ne vaut meme pas la peine qu'on s'interesse à lui, il profite du fait qu'il est l'ami des Sionistes, il a pas hésité a lacher Dieudo quand ce dernier se faisait lyncher médiatiquement!!! Jamel Debbouze n'est pas representatif des Maghrebins en France et loin d'etre mon représentant!!!
 
Haut