J’ai remarqué que souvent les hommes quand ils ont passé la 40aine et retournent dans le marché de la séduction ils mentent sur leur âge

SharonWB

Adios
Incroyable mais vrai 🤯

Je vous assure qu’avant je pensais vraiment que c’était les femmes qui complexaient le plus sur leur âge étant donné notamment les standards de beauté de l’éternelle jeunesse véhiculés dans le monde du cinéma et des médias.

Donc je pensais naturellement que ce genre de travers allait plus être un truc de femmes.

Pourtant non. La majorité des femmes assument tout à fait leur âge.

Et aussi étonnant et curieux que ça puisse paraître, j’ai vu dans ma vie un certain nombre d’hommes qui passé 40 ans (surtout eux) n’assument plus et se retirent des années de leur âge véritable.

Par exemple, j’ai fait connaissance lors d’une sortie avec une copine d’un homme qui avait la quarantaine passée. On lui donnerait le bon dieu sans confession, tant dans son attitude, son sérieux que dans sa façon de parler (et croyez moi je sais très bien cerner les manipulateurs et les vicieux, j’ai développé un flair incroyable!). Mais pourtant il a dit qu’il avait 34 ans. 😳 Je l’ai cru moi 🤯 je vous jure. Je n’ai pas remis sa parole en question.

Jusqu’au jour où d’autres filles qui le connaissent m’ont dit qu’il avait la quarantaine bien tassée. Et selon elles il aurait fait ça pour avoir plus de chance avec moi.

Mais le pire c’est que je lui ai pas demandé son âge. Il était pas obligé d’en parler. On a pris un verre avec ma copine et lui, il me devait rien.

Enfin bref, tbahdila 🤦🏻‍♀️ (la honte!)

Mais c’est pas la seule anecdote quoi c’est ça le pire. Y en a plein des anecdotes comme ça. Je comprends pas.

Je croyais que les hommes étaient censés se bonifier avec le temps et que soit disant vous aviez le choix de prendre des femmes plus jeunes et patati et patata. Ben alors pourquoi vous mentez si c’est le cas ?

J’ai pas compris.
Donc donc donc donc vous admettez que vous êtes vous aussi des êtres humains vieillissants comme tout le monde et que la séduction n’est pas spécialement à votre avantage? Comme vous le prétendez. Juste admettez le et arrêtez de vous voiler la face c’est tout ce qu’on vous demande. 🤣

Non parce que nous vous nous faites payer cher notre vieillissement soit disant alors que c’est vous qui avez un problème avec ça j’ai remarqué. 😁


Enfin bref c’était juste pour vous dire.

D’ailleurs les mensonges pour être acceptés des femmes c’est très courant chez les hommes! Il y en a aussi beaucoup qui mentent sur leur taille. Et c’est pas genre ils arrondissent du genre 1m78 devient 1m80 naaan! Ils se rajoutent des bay de 10 cm 😳🤣🤣 (je trouve que le mot « bay » passe particulièrement bien pour décrire cette situation 🤭 lol)

Vous en pensez quoi ?
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Incroyable mais vrai 🤯

Je vous assure qu’avant je pensais vraiment que c’était les femmes qui complexaient le plus sur leur âge étant donné notamment les standards de beauté de l’éternelle jeunesse véhiculés dans le monde du cinéma et des médias.

Donc je pensais naturellement que ce genre de travers allait plus être un truc de femmes.

Pourtant non. La majorité des femmes assument tout à fait leur âge.

Et aussi étonnant et curieux que ça puisse paraître, j’ai vu dans ma vie un certain nombre d’hommes qui passé 40 ans (surtout eux) n’assument plus et se retirent des années de leur âge véritable.

Par exemple, j’ai fait connaissance lors d’une sortie avec une copine d’un homme qui avait la quarantaine passée. On lui donnerait le bon dieu sans confession, tant dans son attitude, son sérieux que dans sa façon de parler (et croyez moi je sais très bien cerner les manipulateurs et les vicieux, j’ai développé un flair incroyable!). Mais pourtant il a dit qu’il avait 34 ans. 😳 Je l’ai cru moi 🤯 je vous jure. Je n’ai pas remis sa parole en question.

Jusqu’au jour où d’autres filles qui le connaissent m’ont dit qu’il avait la quarantaine bien tassée. Et selon elles il aurait fait ça pour avoir plus de chance avec moi.

Mais le pire c’est que je lui ai pas demandé son âge. Il était pas obligé d’en parler. On a pris un verre avec ma copine et lui, il me devait rien.

Enfin bref, tbahdila 🤦🏻‍♀️ (la honte!)

Mais c’est pas la seule anecdote quoi c’est ça le pire. Y en a plein des anecdotes comme ça. Je comprends pas.

Je croyais que les hommes étaient censés se bonifier avec le temps et que soit disant vous aviez le choix de prendre des femmes plus jeunes et patati et patata. Ben alors pourquoi vous mentez si c’est le cas ?

J’ai pas compris.
Donc donc donc donc vous admettez que vous êtes vous aussi des êtres humains vieillissants comme tout le monde et que la séduction n’est pas spécialement à votre avantage? Comme vous le prétendez. Juste admettez le et arrêtez de vous voiler la face c’est tout ce qu’on vous demande. 🤣

Non parce que nous vous nous faites payer cher notre vieillissement soit disant alors que c’est vous qui avez un problème avec ça j’ai remarqué. 😁


Enfin bref c’était juste pour vous dire.

D’ailleurs les mensonges pour être acceptés des femmes c’est très courant chez les hommes! Il y en a aussi beaucoup qui mentent sur leur taille. Et c’est pas genre ils arrondissent du genre 1m78 devient 1m80 naaan! Ils se rajoutent des bay de 10 cm 😳🤣🤣 (je trouve que le mot « bay » passe particulièrement bien pour décrire cette situation 🤭 lol)

Vous en pensez quoi ?
Salam, les mensonges c’est quand ils souhaitent obtenir quelque chose en trichant ( en se doutant que ça durera pas ) … à fuir
 
Quand je te lis, je suis dans cet état lol. On dirait un turbo processeur

Tired Good Night GIF by Max
 
Pourtant non. La majorité des femmes assument tout à fait leur âge.
bonjour,
merci pour ce fou rire,
c'est certainement vrai pour les femmes de moins de 30 ans et pour les plus de 82 ans.
pour les femmes qui sont sur le marché, alors là difficile de savoir la vérité.
l'an dernier à la même période j'étais en recherche active sur Meetic et élite rencontre.
Une des femme contactée m'a indiquée qu'elle avait 50 ans avec la définition suivante:
Age réel 60 ans, âge mental 40 ans (dans sa tête elle avait 40 ans) donc âge réel = 50 ans? elle avait fait la moyenne.

Ou tu as raison c'est que le jeunisme touche tout le monde y compris les mecs:
Je ne fais pas mon âge est une affirmation quasi systématique.
C'est bizarre cette idée : une femme de 60 ans qui s'habille comme une jeune fille de 20 ans çà reste une vieille non???
 

SharonWB

Adios
Quand tu rencontres une personne sympathique et qu'elle te demande avec ses yeux malicieux:
quel âge tu me donnes????
Qu'est ce que tu réponds?
la vérité? ou la parabole???😊
Moi je mens à chaque fois qu’on me pose la question pour pas vexer la personne.

Les personnes qui font moins que leur âge me sauvent du mensonge parce que ben elles font effectivement moins que leur âge. 🤭🤭
 

tizniti

Soyons sérieux .
Incroyable mais vrai 🤯

Croyez moi , je sais très bien cerner les manipulateurs et les vicieux, j’ai développé un flair incroyable!.

Enfin bref c’était juste pour vous dire.

Vous en pensez quoi ?
C'est tout à ton honneur.
Personnellement, je re crois. C'est ce qui ressort d'une analyse critique de l'ensemble de ton œuvre sur bladi.
 
Moi je mens à chaque fois qu’on me pose la question pour pas vexer la personne.

Les personnes qui font moins que leur âge me sauvent du mensonge parce que ben elles font effectivement moins que leur âge. 🤭🤭
exactement, la difficulté c'est de cibler juste l'âge qu'il faut pour que la personne en face ne soit pas vexée et pour qu'elle te crois sincère
je suis sûre que tu sais faire.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
C'est vrai que c'est le propre de l'homme de faire payer aux femmes leurs complexes et ce qui les triture, ils passent leur temps a dire oui mais nous les hommes on vieilli mieux.... Tu parlesss si à la base t'es moche et que tu ressemble à un ragondin, c'est pas en vieillisant que ca va s'améliorer.

J'ai remarqué qu'ils avaient la haine des femmes à plus quinka et celib qui ont une vie sexuelle, ils ont limite envie que ces femmes attrappent un cancer ou finissent seule a souffrir.
 

SharonWB

Adios
C'est vrai que c'est le propre de l'homme de faire payer aux femmes leurs complexes et ce qui les triture, ils passent leur temps a dire oui mais nous les hommes on vieilli mieux.... Tu parlesss si à la base t'es moche et que tu ressemble à un ragondin, c'est pas en vieillisant que ca va s'améliorer.

J'ai remarqué qu'ils avaient la haine des femmes à plus quinka et celib qui ont une vie sexuelle, ils ont limite envie que ces femmes attrappent un cancer ou finissent seule a souffrir.

Un ragondin jpp 😂😂

Ouiii, ben ce qu’ils ont du mal à digérer c’est que les femmes se font facilement accoster à tous les âges de leur vie, alors que eux galèrent depuis le collège pour décrocher le moindre numéro 🤣
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Un ragondin jpp 😂😂

Ouiii, ben ce qu’ils ont du mal à digérer c’est que les femmes se font facilement accoster à tous les âges de leur vie, alors que eux galèrent depuis le collège pour décrocher le moindre numéro 🤣
C'est vrai en plus, et des fois je tombe sur des videos youtube ou des mecs disent, les femmes font les belles entre 20 et 35 ans car elles sont beaucoup sollicités mais après plus personne les regardent, les hommes regardent les jeunettes .... Ils disent ca pour se rassurer et ca leur fait du bien de se dire qu'elles ont une DLC... car une femme elle peut si elle veut avoir un homme alors certes pas un top model ou du très haut de gamme, mais une femme qui prend soin d'elle, coquette, un peu coquine, qui sait cuisiner et avec un peu d'esprit arrivera à trouver meme après 40 ans alors qu'eux c'est la br*nlette... Alors ils se réunissent sur youtube pour se branlouiller ensemble... Ma foi...

Car dans la vraie vie seul le mec vieux bmindé peut approché une jeune, une jeune n'ira jamais avec un vieux si il n'est pas riche mais eux s'imaginent pouvoir choper une jeunette avec leur smic alors oui si ils vont à madagascar...

Je t'assure que meme des femmes obèses trouvent, je regarde l'emission, Doctor Now, et je suis halluciné de voir que des femmes en etat d'obésité morbide sont toutes avec un mec, il leur font a bouffer, leur toilette etc.
 
Incroyable mais vrai 🤯

Je vous assure qu’avant je pensais vraiment que c’était les femmes qui complexaient le plus sur leur âge étant donné notamment les standards de beauté de l’éternelle jeunesse véhiculés dans le monde du cinéma et des médias.

Donc je pensais naturellement que ce genre de travers allait plus être un truc de femmes.

Pourtant non. La majorité des femmes assument tout à fait leur âge.

Et aussi étonnant et curieux que ça puisse paraître, j’ai vu dans ma vie un certain nombre d’hommes qui passé 40 ans (surtout eux) n’assument plus et se retirent des années de leur âge véritable.

Par exemple, j’ai fait connaissance lors d’une sortie avec une copine d’un homme qui avait la quarantaine passée. On lui donnerait le bon dieu sans confession, tant dans son attitude, son sérieux que dans sa façon de parler (et croyez moi je sais très bien cerner les manipulateurs et les vicieux, j’ai développé un flair incroyable!). Mais pourtant il a dit qu’il avait 34 ans. 😳 Je l’ai cru moi 🤯 je vous jure. Je n’ai pas remis sa parole en question.

Jusqu’au jour où d’autres filles qui le connaissent m’ont dit qu’il avait la quarantaine bien tassée. Et selon elles il aurait fait ça pour avoir plus de chance avec moi.

Mais le pire c’est que je lui ai pas demandé son âge. Il était pas obligé d’en parler. On a pris un verre avec ma copine et lui, il me devait rien.

Enfin bref, tbahdila 🤦🏻‍♀️ (la honte!)

Mais c’est pas la seule anecdote quoi c’est ça le pire. Y en a plein des anecdotes comme ça. Je comprends pas.

Je croyais que les hommes étaient censés se bonifier avec le temps et que soit disant vous aviez le choix de prendre des femmes plus jeunes et patati et patata. Ben alors pourquoi vous mentez si c’est le cas ?

J’ai pas compris.
Donc donc donc donc vous admettez que vous êtes vous aussi des êtres humains vieillissants comme tout le monde et que la séduction n’est pas spécialement à votre avantage? Comme vous le prétendez. Juste admettez le et arrêtez de vous voiler la face c’est tout ce qu’on vous demande. 🤣

Non parce que nous vous nous faites payer cher notre vieillissement soit disant alors que c’est vous qui avez un problème avec ça j’ai remarqué. 😁


Enfin bref c’était juste pour vous dire.

D’ailleurs les mensonges pour être acceptés des femmes c’est très courant chez les hommes! Il y en a aussi beaucoup qui mentent sur leur taille. Et c’est pas genre ils arrondissent du genre 1m78 devient 1m80 naaan! Ils se rajoutent des bay de 10 cm 😳🤣🤣 (je trouve que le mot « bay » passe particulièrement bien pour décrire cette situation 🤭 lol)

Vous en pensez quoi ?
J’ai déjà entendu le cas mais perso je n’ai aucun intérêt à mentir sur mon âge, ça se sait tôt ou tard
 
Je connais une fille qui discutait avec un gars, le mec lui avait dit 38 ans, en vrai il en avait 40 😅

Le psy de la fille lui a dit que c’était normal, beaucoup mentent sur leur âge, il a du en voir des cas passés :D

En général, tu mens quand tu es pauvre. Si tu as des millions en banque, même à 80 ans, beaucoup de jeunes femmes se mettrait avec :D
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Incroyable mais vrai 🤯

Je vous assure qu’avant je pensais vraiment que c’était les femmes qui complexaient le plus sur leur âge étant donné notamment les standards de beauté de l’éternelle jeunesse véhiculés dans le monde du cinéma et des médias.

Donc je pensais naturellement que ce genre de travers allait plus être un truc de femmes.

Pourtant non. La majorité des femmes assument tout à fait leur âge.

Et aussi étonnant et curieux que ça puisse paraître, j’ai vu dans ma vie un certain nombre d’hommes qui passé 40 ans (surtout eux) n’assument plus et se retirent des années de leur âge véritable.

Par exemple, j’ai fait connaissance lors d’une sortie avec une copine d’un homme qui avait la quarantaine passée. On lui donnerait le bon dieu sans confession, tant dans son attitude, son sérieux que dans sa façon de parler (et croyez moi je sais très bien cerner les manipulateurs et les vicieux, j’ai développé un flair incroyable!). Mais pourtant il a dit qu’il avait 34 ans. 😳 Je l’ai cru moi 🤯 je vous jure. Je n’ai pas remis sa parole en question.

Jusqu’au jour où d’autres filles qui le connaissent m’ont dit qu’il avait la quarantaine bien tassée. Et selon elles il aurait fait ça pour avoir plus de chance avec moi.

Mais le pire c’est que je lui ai pas demandé son âge. Il était pas obligé d’en parler. On a pris un verre avec ma copine et lui, il me devait rien.

Enfin bref, tbahdila 🤦🏻‍♀️ (la honte!)

Mais c’est pas la seule anecdote quoi c’est ça le pire. Y en a plein des anecdotes comme ça. Je comprends pas.

Je croyais que les hommes étaient censés se bonifier avec le temps et que soit disant vous aviez le choix de prendre des femmes plus jeunes et patati et patata. Ben alors pourquoi vous mentez si c’est le cas ?

J’ai pas compris.
Donc donc donc donc vous admettez que vous êtes vous aussi des êtres humains vieillissants comme tout le monde et que la séduction n’est pas spécialement à votre avantage? Comme vous le prétendez. Juste admettez le et arrêtez de vous voiler la face c’est tout ce qu’on vous demande. 🤣

Non parce que nous vous nous faites payer cher notre vieillissement soit disant alors que c’est vous qui avez un problème avec ça j’ai remarqué. 😁


Enfin bref c’était juste pour vous dire.

D’ailleurs les mensonges pour être acceptés des femmes c’est très courant chez les hommes! Il y en a aussi beaucoup qui mentent sur leur taille. Et c’est pas genre ils arrondissent du genre 1m78 devient 1m80 naaan! Ils se rajoutent des bay de 10 cm 😳🤣🤣 (je trouve que le mot « bay » passe particulièrement bien pour décrire cette situation 🤭 lol)

Vous en pensez quoi ?
Pas futfut ces gars....
 
J'ai pas trop l'impression que mentir sur l'âge dérange les femmes...car elles demande l'âge et tout ça mais en faite c'est secondaire... après une petite causette elles oublient...
 
Comment ça mademoiselle ?!

Pour infos, tu m’attendra pas parce que tu ne sais pas lire 🤣
 
Haut