j'ai retrouvé ma voiture cassée

J'ai voulu prendre mon auto pour faire un tour et puis j ai vu que qlq avait cassé la serrure de ma voiture, résultat ma clé ne rentre mème plus dans la serrure de ma bagnole je ss dégouté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
J'ai voulu prendre mon auto pour faire un tour et puis j ai vu que qlq avait cassé la serrure de ma voiture, résultat ma clé ne rentre mème plus dans la serrure de ma bagnole je ss dégouté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il y a de quoi l'être.............ces petits détails qui pourrissent la vie.....dont on pourrait se passer ! :rolleyes:
 
c'est une citroen saxo avec verouillage centralisée

Et tu ne peux pas l'assurée rapidement, au pire tu fais un "coup d'assurance" si ça te coute trop cher hors assurance...

Renseigne toi sur le cout total pour changer ta centralisation et fais des devis chez des assurances en tout risques pour voir ce qui serait le + avantageux pour toi...

Y'a vraiment des c#n sur terre y'a pas à dire ! L'interet de péter une voiture comme ça je ne le vois vraiment pas...
 
comme elle ...

franchement profiter de temppppps en temps des assurances, alors qu'on paie tout le temps ... je trouve ça normal

Et comment ! Quand on cotise tous les mois c'est pas pour rien, pas uniquement pour enrichir nos assurances, dans certains cas comme ceux des gens qui sont assurés depuis un moment c'est normal c'est de l'amortissement et dans le cas de nouveaux assurés comme elle si elle le fait, disons que son assurance lui fera une légère avance sur tout ce qu'elle leur donnera au cours des mois ou années à venir...

Leurs bonus ne valent rien à côté de tout ce qu'on donne chaque année...
 
Haut