Canal V ; je te pensais plus déluré canal XMoé j'vais écouter les bons programmes du canal V
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Canal V ; je te pensais plus déluré canal XMoé j'vais écouter les bons programmes du canal V
Il buvait chaque fois qu'il à de quoi se le payer.Alcoolique?
Canal V ; je te pensais plus déluré canal X
Canal V ; je te pensais plus déluré canal X
Faut chercher un mari pieux, qui ne boit pas...si tu ne cherches que la beauté et l'argent, bah tu risques d'en faire des cauchemars...Il buvait chaque fois qu'il à de quoi se le payer.
hahahaha bonne soirée frère @drafat01 et @CosmaShiva je file aussi préparer mon souper ça va etre long loool à toute
Je suis musulmane et je fais ma prière mon ramadan. Pour le hadji je ne peux pas encore.Faut chercher un mari pieux, qui ne boit pas...si tu ne cherches que la beauté et l'argent, bah tu risques d'en faire des cauchemars...
Pour ça, il faut déjà que tu sois pieuse, sinon à quoi bon...
Tu t'en es débarrassé et c'est le principal....Je suis musulmane et je fais ma prière mon ramadan. Pour le hadji je ne peux pas encore.
Mais lui il a menti à mes parents qui sont très pratiquants. Il n'est musulman que de nom
Oh! Merci. La mentalité ici est très différente. Toujours c'est la femme qui est responsable quand sa marche pas.mes parents m'accuser de ne pas avoir su prendre soin de mon mari.Tu t'en es débarrassé et c'est le principal....
Si c'est un alcolo, tes parents devraient comprendre...Oh! Merci. La mentalité ici est très différente. Toujours c'est la femme qui est responsable quand sa marche pas.mes parents m'accuser de ne pas avoir su prendre soin de mon mari.
Tout ce qui les intéresse c'est de ne pas me voir vivre seule.Si c'est un alcolo, tes parents devraient comprendre...
C'est le cauchemard de beaucoup de parents...qu'Allah te facilite......Tout ce qui les intéresse c'est de ne pas me voir vivre seule.
Amine.C'est le cauchemard de beaucoup de parents...qu'Allah te facilite......
Facile fais comme moi. Je râpe tout puis je laisse mijoter 10mnp
Lol.... quand je suis pressé ou bien il se fait tard. Je fais ainsi.Pourquoi? T'as un dentier
En dessous du lit?
Ta boîte à bijoux?
Je parlais de la boite a bijoux, celle qui est sur la commode....Quoique je dise on ne me croira pas...wallahi j'avais pas pensé à ça...hhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Tu Vois bien que je ne suis pas la seule..dis la véritéJe parlais de la boite a bijoux, celle qui est sur la commode....Quoique je dise on ne me croira pas...wallahi j'avais pas pensé à ça...
J'aime bien cette phrase xDça vx dire que tu penses toujours a lui
Wallaaaaaaaaaaaaaaaa.....ça vx dire que tu penses toujours a lui
Vais finir par croire que sur bladi les filles sont plus obsédées que les mecs...T
Tu Vois bien que je ne suis pas la seule..dis la vérité
Ha ha ha ha. C pas qui à parler de boite de bijou du mari en tout casVais finir par croire que sur bladi les filles sont plus obsédées que les mecs...
En fait non...Elles sont plus obsédées....
Il été là au bord de mon lit à me fixer des yeux.
Il ne disait aucun mot.
Je me suis réveillé en sursau. Il n'y avait personne.
J'ai eu peur
J'ai fouillé toute les chambres. Rien.c'été.un rêve ou plutôt un cauchemard
J'ai eu trop peur.
Ça veut dire quoi?
Ha ha ha ha. C pas qui à parler de boite de bijou du mari en tout cas
Désolée.. je voulais me divertir j'ai fini par donner une mauvaise impression sur moi
Bah non, puisque je répondais à toi...et pas à un mari...
Conclusion; confirmation de ce que je disais plus haut...
Pas grave t'es pas la seule....Désolée.. je voulais me divertir j'ai fini par donner une mauvaise impression sur moi
Il été là au bord de mon lit à me fixer des yeux.
Il ne disait aucun mot.
Je me suis réveillé en sursau. Il n'y avait personne.
J'ai eu peur
J'ai fouillé toute les chambres. Rien.c'été.un rêve ou plutôt un cauchemard
J'ai eu trop peur.
Ça veut dire quoi?
Un des cas 'plus avancé'....C'était un jiin sous l'apparence de ton mari.
Alhamdulillah et toi ?Un des cas 'plus avancé'....
Ça va toi?
Exactement. Je ne voulé pas dire.C'était un jiin sous l'apparence de ton mari.
Hamdoulillah ça va...Alhamdulillah et toi ?
Ça va ? La vie est belle ?
Mdrrrrr il n'y à pas plus djinn que lui. Il me fait peurs. Je ne veux plus le voirHamdoulillah ça va...
Commence pas à voir des djinns partout, tu vas faire peur à la petite...