J'ai sans cesse de mauvaises pensées

Salam

Tu en as parlé avec ta mère. Explicitement. Sans détours? Si oui. Qu'en dit-elle?

Salam.
malikoum Salam. Oui j ai nombreuse fois tenter de parler avec elle .. Et je lui est expliquer pas mal voir meme tout mes symptôme.. Ce qu elle pense c est que je suis a enfermer en psychiatrie.. Et que ceci peut etre la meilleur des solution pour moi afin de guérir. Mais sincèrement après tellement de médicaments pris sans aucun effets je ne sais plus quoi penser !
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
j ai pris des drogue dur 6 mois, j ai fait 14 tentative de suicide et ma mère était voyante vla pr les cause je pense qu Allah. Me pardonne mais je ne touche plus au drogue depuis des annee
ne lutte pas contre tes pensées, ça sert à rien.... change ton hygiène de vie, prends soin de ton entourage et tes pensées deviendront bonnes incha Allah....
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
non. Je ne pratique pas de voyance même si j ai déjà fais malheureusement des jeux avec des amis un seul fois le wi ja mais j espère ne rien avoir declancher meme si parfois j ai des sensation bizzarre,. Par hazzare ne savez vous donc pas di des mort peuvent nous parler ? Parce que je sens mais j ai parfois comme l impression que les mort me parle ou alors c est ce dont je puisse avoir. En vous remerciant !
ils ne peuvent te parler que dans les rêves .....
 
Salam

Elle fait de la voyance et elle suggère ton internement. L'hosto qui se fout clairement de la ...

Je pense, tu ne le dis qu'implicitement, que tu as une idée de ce qui semble te ronger. Si tu évoquais les choses clairement bien que je ne pense pas que le lieu soit très approprié sans susciter railleries et moqueries.

Salam.

PS: combien de médecins as-tu consultés? Changes-en s'il le faut.
 
Dernière édition:
@meliiii
tu peux toujour alé faire une rokia on sais jamais si tu a quelque chose.
il faut que tu cherche refuge auprès de Dieu contre satan, fais ta prière a l heure, lis et écoute du Coran et fais beaucoup d' invocations...
il faut pas trop rester a la maison c est la que les mauvaises pensées vienne alors que quand tu a une occupation tu verra que ça ira déjà mieux.
qu' Allah swt te vienne en aide.
 
Dernière édition:
ils ne peuvent te parler que dans les rêves .....
il ne peuvent pas te faire voir ou meme sentir des chose assezvmauvais parce que je ressens pas mal de chose comme si je sentais ce que les personne pouvais sentir et comme des flash. Et ses assez inquiétant parce que que c' est en permanence malheureusement . Et je ne ais pas vraiment ce que sa puisse t etre.. Que Allah vous garde !
 
@meliiii
tu peux toujour alé faire une rokia on sais jamais si tu a quelque chose.
il faut que tu cherche refuge auprès de Dieu contre satan, fais ta prière a l heure, lis et écoute du Coran et fais beaucoup d' invocations...
il faut pas trop rester a la maison c est la que les mauvaises pensées vienne alors que quand tu a une occupation tu verra que ça ira déjà mieux.
qu' Allah swt te vienne en aide.
salam. C' est vrai que c est lorsque je suis toute seule que j ai l impression que sa ce manifeste plus et lorsque je suis avec mon compagnon. Je parle presque plus a personne dont une voix qui me dit sans cesse que je ne serre plus a rien. mais je vous remercie de vos conseils bénéfique ! Que Allah vous garde auprès de lui !
 
Salam

Je n'ai pas vérifié et je ne pense pas que ce soit vérifiable, mais certains disent ou prétendent que la voyance se transmet. Je dis ça mais je dis rien.

Comment certains font de la voyance? I don't know.

Salam.
 
oui on m en avais toucher aussi quelque mots pour la voyance. Ma maman en fesais alors que je n étais que petite . Je ne vous dit pas comme j étais traumatiser mais j espère juste ne rien avoir su venant de sa part. Mais oui on ma dit exactement la même chose et je ne comprend pas non plus leurs envie de communiquer avec les morts personnellement.. :s
 
Salam

Meliii, tu peux décrire la pratique de ta mère. C'est de la curiosité. Tu n'y es pas obligée surtout que je ne pense pas être capable de t'apporter une quelconque réponse.

Salam.
 
salam. C' est vrai que c est lorsque je suis toute seule que j ai l impression que sa ce manifeste plus et lorsque je suis avec mon compagnon. Je parle presque plus a personne dont une voix qui me dit sans cesse que je ne serre plus a rien. mais je vous remercie de vos conseils bénéfique ! Que Allah vous garde auprès de lui !

salam, je t' en prie
c' est le diable qui te dis ce genre de chose, il ne faut pas l' écouter et cherche refuge auprès de Dieu contre lui...
qu' Allah swt te protège.
 
Salam

Meliii, tu peux décrire la pratique de ta mère. C'est de la curiosité. Tu n'y es pas obligée surtout que je ne pense pas être capable de t'apporter une quelconque réponse.

Salam.
de l auto écrit et aussi elle enregistrai toute une journée avec un dictaphonne dans une pièce seule ou personne n allais et ensuite elle écoutais pour voir si y avais des esprits et cela s averai toujours Juste parce que on entendais des griboullage mais des voix assez flippante. Elle fesais je pense aussi des trucs avec des bougies.. Pour essayer de rentrée en,contacte avec eux. Mais la nuit je l es déjà vu anormale comme posséder et elle croyais mon nom. J ai été voir elle dormais mais me parlais en même temps mais ce n étais pas elle même. Elle a fais aussi de l auto écrit. L auto écrit consiste a demander que un esprits puisse prendre possesion de ta main et de la l,esprits commence a écrire quelque de bon mais de mauvais tu peux aussi avoir les esprits calme mais l es esprits contrarier et énervée ou ta mais part a une vitesse mais tu sais plus la contrôler. Le reste je ne sais pas tellement ce quelle a pu faire d autres mais c est les seuls chose dont je peux me souvenir.. Mais les esprits peuvent aussi utiliserr les Gsm en te laissant un message ou tu ne sais ni rappeller mais vraiment comprendre le message. Assez flippant ce qui arrivais. Mais y a aussi quand j étais petite je ne sais pas tellement si ses a cause de tout ce que ma maman pouvais faire mais je me réveillais toute les nuits a une heure bien précise il étais 3hoo du matin et j entendais tout le temps courir et rigoler dans les escalier. Je peux vous certigier de ne jamais jouer avec sa parce que cela est très dangeureux et a des conséquence inimaginable. Mais c' est pour vous meme si cela peut vous intéresser je pense qu il faut pas jouer et meme pas rire avec ce genre de chose. Parce que c est vraiment un univers mal saint mais comme dit ALlah . Il est contre tout sa. Que ALlah vous garde et vous protège !
 
salam, je t' en prie
c' est le diable qui te dis ce genre de chose, il ne faut pas l' écouter et cherche refuge auprès de Dieu contre lui...
qu' Allah swt te protège.
malikoum Salam ! Bizzarrement j ai l impression de vraiment ressentir que le diable est la . C est une lutte de tout les jours. Par exemple quand je lis le coran j ai vraiment parfois l impression que le coran se change en livre du diable. Alors a ce moment la j arrete de lire. Pour ne pas faire de mal auprès de ALlah mais qu il ne me punisse pas mais me garde auprès de lui. J ai tout les jours des visions des penser malsaine mais mauvaise perpétuelle. Ses quelque chose a devenir complètement fous je vous assure. Je ne sais même plus vraiment ou donner de de la tête et quoi croire de tout sa a vrai dire. J essaie temps bien que mal de me repetentir . Mais de prier correctement aussi . Mais j ai énormément de difficulter. Que Allah vous garde !
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
@meliiii je te conseille la même chose que d'autres bladinaute(nette) essaye d'écouter sourate albakara et les autres versets de Rokia !
Essayes de faire ta prière correctement et de lire des âdiâs ...
Quel genre de pensées tu en as?
Q'allah te guérisse !
 
Salam j ai des penser méchante que moi même comme si on savais ce que je pensais mais aussi ce sue pense les autres surtout. Le faite que je sois énormément et perpétuellement seule me fais penser d aller me pendre mais quand a mob copain on me dit sans cesse qu il mérite une autres filles quebmoi meme mais qu' il vas ce lasservsi rien ne change mais que je ne prend pas conscience de tout sa. Sa me fais voirvet penser des chose méchante mais je n arrive plus a penser a une personne dont ressentir le bien de tout ce quelle,puisse faire pour moi mais meme de tenir une vrai conversation. Comme toutbpersonbe normale pense et dit . Y a le faite que je ne suis vraiment plus dans la realiter. Les personnes s aiment et s entraide et le fait que je ne pense plus a personne et je sais plus donner aux autres ce je suis capable,en temps que être humain de donner aux autres mais j ai aussi l impression d'avoir perdu toute raison et mes connaissance. Je suis seul et j ai vraiment peur de sortie se cher moi.
 

Thème = Le satan désavoue ceux qui l’avaient suivi au Paradis.

Et le satan dira, après que le jugement sera prononcé, «Dieu vous a promis la promesse véridique, et je vous ai promis, et je n’ai pas tenu ma promesse. Et je n’avais aucune ascendance sur vous, je ne vous ai qu’invités, et vous m’avez obéi. Ne me blâmez donc pas, et blâmez vous, vous-mêmes. Je ne puis vous aider, et vous ne pouvez m’aider. Je ne crois plus à la cause pour laquelle vous m’aviez associé (à Dieu) *auparavant. Les transgresseurs ont encouru un douloureux châtiment.» (14:22)

*14:22 Ici le mot «Auparavant» désigne notre première vie au Paradis, où nous avions accepté de nous joindre au satan pour défendre le polythéisme, voir 38:69, 11:118-119.
 
j attend moi aussi la reponse a
Thème = Le satan désavoue ceux qui l’avaient suivi au Paradis.

Et le satan dira, après que le jugement sera prononcé, «Dieu vous a promis la promesse véridique, et je vous ai promis, et je n’ai pas tenu ma promesse. Et je n’avais aucune ascendance sur vous, je ne vous ai qu’invités, et vous m’avez obéi. Ne me blâmez donc pas, et blâmez vous, vous-mêmes. Je ne puis vous aider, et vous ne pouvez m’aider. Je ne crois plus à la cause pour laquelle vous m’aviez associé (à Dieu) *auparavant. Les transgresseurs ont encouru un douloureux châtiment.» (14:22)

*14:22 Ici le mot «Auparavant» désigne notre première vie au Paradis, où nous avions accepté de nous joindre au satan pour défendre le polythéisme, voir 38:69, 11:118-119.
 
Haut