Ce qui me choque le plus dans ton histoire c'est le manque de respect et la vision que ton mari a des femmes. Il te répond pour se justifier " c'est une ****" mdrr et lui c'est qui?
C'est pas un mec sans dignité pour avoir autant chaud au caleçon alors qu'il est marié récemment et père de deux gosses? Le fait que tu ne relèves même pas cette incohérence ( le mec qui flirte derrière ton dos et qui sans aucune honte , OSE se justifier en disant d'une fille " c'est une ****") . Moi on me fait ça je pète un câble juste pour cette phrase, c'est encore pire que de tromper je trouve même si ça va avec.. Tu te rends compte que non seulement il fait des choses derrière ton dos mais qu'en plus au lieu de se justifier en expliquant son comportement, il met la faute sur les autres en les insultant. Et il est père de famille d'une petite fille en plus! Cool sa vision des femmes.. La fille qu'il a traité de " ****" si ça se trouve, il l'a manipulé en lui disant qu'il était célibataire, qu'il était fou d'elle et tout le touintouin.. Tu le sais bien, même la plus chaudasse des filles ne va pas envoyer la photo de sa poitrine si on l'a pas chauffé avant, travaillé comme il faut , flatté et dragué en bonne et due forme. Si ça se trouve elle est célibataire, et elle le croit célib, donc dans l'histoire c'est ton mari la p**** désolé ( pour ma vulgarité)
Pour moi , t'as fait l'erreur de laisser passer la première fois, t'aurais du quitter le domicile aller chez ta mère pour lui donner une bonne leçon et lui faire bien comprendre qu'il yaura pas de seconde chance après.. Ton comportement trop laxiste et ta passivité fait que voilà quoi.. Et tu es vite tombée enceinte avant même de le connaitre suffisamment par le mariage, donc maintenant t'es un peu coincée avec les enfants en bas âge.. C'est dommage, et vraiment triste mais si tu n'as pas eu les bons critères et que tu n'as pas assez accordé d'importance à sa fidélité dès le départ, tu ne peux pas t'étonner ensuite.. Ce mec a un sérieux problème il est marié récemment et au lieu de faire des folies avec toi , il va conter fleurette à d'autres.. Si il te fait ça dès le début du mariage ca sera quoi ensuite?? Un problème digne de " la maman et la ******", il ne doit pas t'envisager pour autre chose que la maternité en fait.. C'est ça de choisir des maris qui ont une vision tordue des femmes.