Quel intérêt ? Juste parler ça fait du bien parfois
Quand a avoir une influence excuse moi mais fait vraiment être paumé pour décider de son avenir et de celui de ses enfants en fonction d'étranger sur un forum
Et la mère qui s'occupe de la détendre ?
Ce serait plutôt à elle d'aller se trouver asap un amant dans ce contexte, enceinte avec un bb en bas âge.
Je vous réponds en même temps puisque le contenu est le même.
On n'a aucun droit de répondre sur une décision juridique qu'elle concerne une juridiction Française ou Islamique.
Nous avons un fait rapporté par la posteuse.
Si je vous dis cet homme a tué un homme, vous allez me répondre quoi "ah quel enfoiré etc..."
Si je vous dis que cet homme a vu sa femme et sa fille violées, torturées, tuées et par vengeance il a tué cet homme.
Votre opinion va être nettement être modifié.
Sur bladi de nombreuses personnes parlent du travail journalistique et les faits relatés pas forcément très objectifs.
Encore une fois je ne défends pas l'adultère car oui c'est une forme de tromperie que de parler avec une femme qui n'est ni sa mère, ni sa sœur, ni sa femme échangé des photos à poils!
En revanche, on ne sait pas qu'est ce qui a poussé cet homme à agir ainsi.
Le mariage est une institution, où les deux contractants ont des droits et des devoirs à voir si elle remplit ses devoirs et lui également.
Ils ont également des droits dont: le divorce puisqu'elle parle de musulmans pratiquants.
Oui, elle a le droit de divorcer islamiquement son divorce sera prononcé après son accouchement.
Oui, la loi du talion est aussi autorisé.
Mais la miséricorde est meilleur! C'est pour cela que chez les chrétiens le divorce est prohibé.
C'est d'ailleurs pour cela qu'un des hadiths connu est jugé faible dit que dans la chose licite la plus détesté par Dieu est le divorce.
Comme j'ai pu lire précédemment, un homme qui trompe c'est naïve de penser qu'il ne recommencera.
C'est une fausse idée, qui n'a pas commit un seul péché dans sa vie et n'a plus recommencé.
Si Dieu est miséricorde pourquoi les hommes n'en feraient pas autant.
Si son repentit est sincère puis agrée par Dieu, qui sommes nous pour en douter?
Vous êtes déjà allé chez un médecin.
Lorsque vous allez le voir et vous le précisez que vous avez mal au ventre et aussitôt sans question, sans consultation il vous prescrit des médocs ça ne va pas vous semblez louche.
Donc avant de dire oui qui lui donne du plaisir à elle, divorce c'est un enfoiré...etc...vous ne connaissez pas ce couple, ni leur vie vous vous basez sur un fait qui ne peut pas être objectif comme ça.
On n'aide pas un couple avec une réponse basique sur une histoire de "4 lignes".