J'ai toujours aimé les fesses et pas le ventre!

Loulou313

Lou²
Désolé je ne viens de rentrer qu'à l'instant , mais je vois que j'ai raté des épisodes là :)

@ IbnouCid : j'apprécie grandement le fait que tu m'es respecté et que tu n'es rien balancé! Par contre dommage que tu es écrit en arabe sur certains de tes posts, je n'ai malheureusement pas tout compris (notamment concernant ton avatar lol!)

@ Dinor : comment vas-tu? ca fait un petit moment!

@ Louloug : Si j'aurais était totalement contre qu'il te 'balance' tout. " Si j'ai un beau Q? Si j'ai un ventre plat? en te basant que sur une photo bien sur?".
C'est dénigrant de ta part ou je me trompe rassure moi...?
Parce que oui je reconnais que tu as été le premier à me connaitre ici (tu t'en souviens bien d'ailleurs ), mais je te croyais plus respectueux envers moi. Je me suis lourdement trompé on dirait... A croire que tu m'en réduirais uniquement à cela.


Et bien au risque de te décevoir, ce n'est absolument pas le cas.
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
salut

tu me crois lougloug y'a des déesses qui ne prennent (pratiquement) que du *** ? ce sont des perles rares...lol

ceci dit j'ai rien contre les petits ventres rebondis, j'aime pas les plats...d'ailleurs ca existe presque pas sauf si la fille est vraiment (trop?) mince.

moi jai des grosses fesse et je suis complexer parce que c ce qui fais que jattire les hommes
mon copain adorrrrrrrre mon fessier et mes copine aussi aime bien
mais moi je deteste pouratnt je suis pas specialement grosse

c la loose
 
Désolé je ne viens de rentrer qu'à l'instant , mais je vois que j'ai raté des épisodes là :)


@ Louloug : Si j'aurais était totalement contre qu'il te 'balance' tout. " Si j'ai un beau Q? Si j'ai un ventre plat? en te basant que sur une photo bien sur?".
C'est dénigrant de ta part ou je me trompe rassure moi...?
Parce que oui je reconnais que tu as été le premier à me connaitre ici (tu t'en souviens bien d'ailleurs ), mais je te croyais plus respectueux envers moi. Je me suis lourdement trompé on dirait... A croire que tu m'en réduirais uniquement à cela.


Et bien au risque de te décevoir, ce n'est absolument pas le cas.

oulllllaaaaa loulou
Weche?
Ils t'ont contaminé les Rebeus?
Tas perdu le sens de l humour?
Un vicieux n'etale jamais ses pensées sur le forum,il le fait tjs par voie de messagerie

Lougloug est transparent et c'est de l humour
 

king nils

Watch THE TRONE
Bonjour,
Comme d habitude lougloug,
il parle souvent avec des arguments.
Voilà pourquoi j'aime pas la fille qui a un double ventre,en revanche j'ai tjs kiffé
les belles fesses!!!





Grande-Bretagne - L'équipe du Dr Manolopoulos de l'université d'Oxford a découvert
que l'accumulation de graisse autour des hanches,
dans les cuisses et les fesses serait en fait bonne pour
la santé et contribuerait à protéger du diabète et des maladies cardiaques.

Les chercheurs ont constaté qu'il est préférable d'avoir de
la graisse autour des hanches, dans les fesses et dans
les cuisses plutôt que dans le ventre.
La graisse située autour des hanches est moins mobile,
elle libère de l'adiponectine, une hormone impliquée
dans la régulation des glucides et lipides du corps.
Cette hormone diminuerait par ailleurs le risque de diabète
et de cholestérol et aurait une action anti-inflammatoire.

La graisse située autour du ventre, plus mobile donc,
libère des acides nocifs et des cytokines.
Ces molécules déclenchent des phénomènes inflammatoires
et augmentent le risque de développer un diabète ou une maladie cardiaque.
Seul souci : des fesses rebondies ne vont pas forcément de pair avec un ventre plat.


Decidemment ça me fait 1 raison de + de justifier le fait que j'aime ce type de femmes
 
S

Soomy

Non connecté
C'est marrant sur ce topic tout le monde est tout à coup bien foutu..tout le monde a le ventre plat et de jolies fesses...:D

ps: il n'y a pas un article similaire sur ce que les femmes apprécient particulierement chez l'homme??? (question taille j'entend bien...)

:rouge:
 

salwa020983

te amo te amo amo....
salut

tu me crois lougloug y'a des déesses qui ne prennent (pratiquement) que du *** ? ce sont des perles rares...lol

ceci dit j'ai rien contre les petits ventres rebondis, j'aime pas les plats...d'ailleurs ca existe presque pas sauf si la fille est vraiment (trop?) mince.

c'est étonnant ce que tu dit la j'ai souvent entendu de "bouteilles d'orangina" moi et c'est courant ventre plat et hanches large
 
C'est marrant sur ce topic tout le monde est tout à coup bien foutu..tout le monde a le ventre plat et de jolies fesses...:-D

ps: il n'y a pas un article similaire sur ce que les femmes apprécient particulierement chez l'homme??? (question taille j'entend bien...)

:rougette:

il faudrait le créer ;)

c'est étonnant ce que tu dit la j'ai souvent entendu de "bouteilles d'orangina" moi et c'est courant ventre plat et hanches large

je preche le faux pour que le vrai se divulgue :)
moi j'aime bien la morphologie orangina, j'trouve ca sexy.
 

mido94

Don't believe in me
VIB
c est quoi cette pose et cette tenue ridicule

voici l exemple que suivent des millions de jeunes filles

vraiment on dirait une péta***

j'aime pas du tout ce genre d'attitude et de tenue


Didou la coincée : D

mdrrrrrrrrrrrrrrr

c'est même pas une pose je pense !

elle a juste retourné sa tête, c'est son corps qui est comme ça tbarkellah o sla 3la nbi :D
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
mdrrrrrrrrrrrrrrr

c'est même pas une pose je pense !

elle a juste retourné sa tête, c'est son corps qui est comme ça tbarkellah o sla 3la nbi D

je ne sais pas si je suis la seule

quand je regarde les nouveaux clips arabes ou surtout les autres avec pleins de khalech ou des rasés avec des filles en deux pièces monter et descendre comme des ressorts

j'ai l'impression de voir des bêtes dans des écuries

et je n'exagère pas

je trouve ça mais tellement nul et pathétique

Oui je suis coincée :eek:


Beyoncé comme toutes les chanteuses de son style ou autre n'a aucun mérite mise à part au moins pour elle avoir une belle voix, mais ce n'est qu'une poule

@ lougloug + IbnCid : Désolée de me lacher :D
 
je ne sais pas si je suis la seule

quand je regarde les nouveaux clips arabes ou surtout les autres avec pleins de khalech ou des rasés avec des filles en deux pièces monter et descendre comme des ressorts

j'ai l'impression de voir des bêtes dans des écuries

et je n'exagère pas

je trouve ça mais tellement nul et pathétique

Oui je suis coincée :k:



Beyoncé comme toutes les chanteuses de son style ou autre n'a aucun mérite mise à part au moins pour elle avoir une belle voix, mais ce n'est qu'une poule

@ lougloug + IbnCid : Désolée de me lacher :D

comment ça une poule ?
jaime bien beyonce

kat3jbni :D
 
c est quoi cette pose et cette tenue ridicule

voici l exemple que suivent des millions de jeunes filles

vraiment on dirait une péta***

j'aime pas du tout ce genre d'attitude et de tenue


Didou la coincée :-D


didou

ce n'est pas pour la tenue qu'il a posté cete photo
mais pour les formes

oui voila.

le monde des femmes se divisent en deux catégories :
- celles qui sont a l'aise avec leur corps quelque soit la tenue, et qui en joue.
- l'écrasante majorité des autres.

mdrrrrrrrrrrrrrrr

c'est même pas une pose je pense !

elle a juste retourné sa tête, c'est son corps qui est comme ça tbarkellah o sla 3la nbi :-D

mdrrrrrrr :D

moi par contre j'aime bien les rondeurs de Amel Bent :rougette:

pas mal pour une wesh wesh :-D

t'as vu elle a maigri cette teubé :eek:
 
Haut