J'ai toujours rêvé de visiter la Kabylie, pas vous?

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
je reconnais bien là ta modestie légendaire :langue:

là aussi on veut des preuve


je t'invite à aller sur place, tu verras de tes propres yeux....la Kabylie est magnifique.
La kabylie est plus jolie en réalité que sur des photos.
(elle n'est pas photogénique) :D (je plaisante, c'est magnifique en photo)
 
je t'invite à aller sur place, tu verras de tes propres yeux....la Kabylie est magnifique.
La kabylie est plus jolie en réalité que sur des photos.
(elle n'est pas photogénique) :D (je plaisante, c'est magnifique en photo)

sérieusement si vous avez des photos, donnez moi une idée..
jveux voir si c'est si differents que le rif. je veux pas me deplacer pr rien :D
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
sérieusement si vous avez des photos, donnez moi une idée..
jveux voir si c'est si differents que le rif. je veux pas me deplacer pr rien :D


A part sur internet, je n'ai pas d'autres photos (enfin pas sur ce PC) sinon je te les aurais volontiers montrées.

Tiens, je vais aller faire un tour sur le net pour "voir" le RIF ;)
 

ah oui oui ça ressemble beaucoup au rif :) ! pour chaque photo je connais un endroit qui y ressemble. les plages par contre ya bcp plus de sable dans celles du rif, comt ça se fait?
 

Lawliyya

Tamghart
ah oui oui ça ressemble beaucoup au rif :) ! pour chaque photo je connais un endroit qui y ressemble. les plages par contre ya bcp plus de sable dans celles du rif, comt ça se fait?

Mdr, comment ça y'a plus de sable ? Peut être que c'est les photos que j'ai mis aussi,


http://2.bp.blogspot.com/__PO_-QdeWO8/Spac9dgcvoI/AAAAAAAAAwo/U7Y4oE47g70/s400/P1010223.JPG

http://imblog.aufeminin.com/blog/D20080402/254866_320930123_bejaia-plage2-1_H163431_L.jpg

Mais c'est vrai qu'en général les plages ne sont pas très grande, et franchement tant mieux car y'a assez de sable dans le sahara :p
 
moi le casablancais, j'es travaillé en kabylie , j'ai trouver cette region tres belle

les montagnes qui se mele a la mer, la mediteranée bleu clair, la nature brut

j'ai trouver la region tres belle en tout cas (j etais a bejaia, j'ai vadrouillé un peu a droite a gauche)
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
moi le casablancais, j'es travaillé en kabylie , j'ai trouver cette region tres belle

les montagnes qui se mele a la mer, la mediteranée bleu clair, la nature brut

j'ai trouver la region tres belle en tout cas (j etais a bejaia, j'ai vadrouillé un peu a droite a gauche)


ma belle-soeur casablancaise aussi ;) a toujours adoré cette région a tel point que tout le monde lui disait qu'elle allait "finir" avec un Kabyle
et ils ne sont pas trompés.

Je ne connais pas Béjaïa moi je suis de la grande kabylie, j'adore c'est super beau à certains endroits
 
ma belle-soeur casablancaise aussi ;) a toujours adoré cette région a tel point que tout le monde lui disait qu'elle allait "finir" avec un Kabyle
et ils ne sont pas trompés.

Je ne connais pas Béjaïa moi je suis de la grande kabylie, j'adore c'est super beau à certains endroits


par contre la ville de tizi

j'ai pas aimé du tout.. :D
 
ma belle-soeur casablancaise aussi ;) a toujours adoré cette région a tel point que tout le monde lui disait qu'elle allait "finir" avec un Kabyle
et ils ne sont pas trompés.

Je ne connais pas Béjaïa moi je suis de la grande kabylie, j'adore c'est super beau à certains endroits


ya une foret que tu treverse sur la route entre alger et bejaia

je sait plus comment elle s'appel

mais je les trouver envoutante...mais c etais peut etre du au tank et au mitrailleuse mélé au singe qu'il y avais sur le bas coté :D
 
ya une foret que tu treverse sur la route entre alger et bejaia

je sait plus comment elle s'appel

mais je les trouver envoutante...mais c etais peut etre du au tank et au mitrailleuse mélé au singe qu'il y avais sur le bas coté :D

la foret c'est de yakouren, tu as meme des vendeurs d'ustensile artisanal kabyle

La kabylie faut la faire au printemps parait que c'est envoutant
 
Haut