J'ai tout le temps faim

A

AncienMembre

Non connecté
Je suis dans une famille diabétique qui n'en a rien a foutre mais je suis une "personne a risque", donc je peux encore me passer d'insuline même s'il faut que je fasse attention. BTW (by the way) je vis en Mauritanie, pays ou on gave les filles de médocs' pour animaux parce que peser 170 kilos chez nous c'est la classe. Il n'ya que ma mère qui s'inquiète un peu, mais ici, tout le monde (presque) est diabétique et s'en fout pas mal; les gens aiment se complaire dans leurs problèmes. Dans la *****, mais ensemble. C'est un peu comme ca dans mon entourage et je dois dire que c'est difficile de prendre des résolutions -surtout moi dans un tel milieu

Mauritanienne en plus! :D

Mre7ba, poétesse! :langue:

Ben il faut se ressaisir, tu n'es pas obligée de risquer ta vie ( il y a des diabétiques à qui on a amputé le pied ou la main... ) pour une question d'environnement social qui te trouve "normale".
 
on dirait que tu cherches a combler un vide.. j'ai l'impression que ton probleme est plus psychologique à la base.

par contre fait super gaffe !!
quand jetais petite j'avais une voisine à qui on a coupé les jambes à cause du diabete... (enfin c'est ce que mes parents m'ont dit.. surement pour me traumatiser et eviter que je mange trop de sucrerie :langue:)
 
trouve toi une activité psysique tres important quand on est diabetique
et une occupation car quand on est occupé on est moins ou plutôt on pense moins a grignoter
y a plein de topic sur les regimes sur bladi participe ca va te motiver
mais si tu peux pas faire du sport
la marche !!
 
Haut