J'ai tout le temps sommeil

amedepirate

La petite mort
VIB
C'est ce que j'allais dire!

Fais un test de grossesse

Moi je ne fais que dormir aussi en ce moment

Dès le 2 ième mois de grossesse tu ressens une forte fatigue et tes yeux se ferment tous seuls
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
mouais c'es pas net ton histoire...je sais que vs réglez vos comptes par forums interposés j'éspére que tu ne vises pas quelqu'un à travers moi.


Pourquoi il s'en prend à toi comme cela ce Monsieur ? C'est quoi ce forum et cette histoire de cheval dont il parle ?


Sinon, nous, les Maghrébins, on a besoin de soleil pour synthétiser de la vitamine D, c'est pour cela qu'on fatigue bcp en hiver.

Une petite cure de vitamine D ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pourquoi il s'en prend à toi comme cela ce Monsieur ? C'est quoi ce forum et cette histoire de cheval dont il parle ?


Sinon, nous, les Maghrébins, on a besoin de soleil pour synthétiser de la vitamine D, c'est pour cela qu'on fatigue bcp en hiver.

Une petite cure de vitamine D ;)


hein euh quoi comment

le manque de vitamine d fait qu'on est plus fatigué en hiver...je pensais que ça jouait que sur le moral...merci pr l'info....

tu proposes quoi comme vitamines, tu prends quoi toi ??
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
hein euh quoi comment

le manque de vitamine d fait qu'on est plus fatigué en hiver...je pensais que ça jouait que sur le moral...merci pr l'info....

tu proposes quoi comme vitamines, tu prends quoi toi ??


Faut voir ton toubab, sérieux, et faire un chek up. Il te prescrira des ampoules.

Ben ça joue aussi sur le moral.

On a besoin de soleil, nous :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Faut voir ton toubab, sérieux, et faire un chek up. Il te prescrira des ampoules.

Ben ça joue aussi sur le moral.

On a besoin de soleil, nous :D


Je pensais qu'on pouvait en prendre en compléments alimentaires mais tu as raison c préférable que j'en parle à mon doc.
 
on m'a parlé de cette maladie ici; je préfèrerai que ce soit un manque de vitamines parce que le nom fait peur! :eek:


faut pas paniquer ... j'ai personnellement passer une année a me plaindre d'avoir souvent sommeil et des phases de manque d'energie ... et en faisant un bilan de santé le médecin m'a dit que je sortait d'une mononucléose ... je savais même pas ... juste toute une année de fatigue à tout le temps me forcer pour ci et ca ... bref c'est pas si terrible que ca.
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
j'ai beau dormir 8 ou 9h par nuit g toujours sommeil.
à votre avis l'hiver peut-il faire cet effet là?

Je suis pareille.

Et je peux m'endormir à n'importe quelle heure de la journée. J'ai fait des analyses qui n'ont rien donné. J'ai changé mon alimentation, j'ai augmenté mes heures de sport... rien n'y fait...

Je ne veux pas prendre de vitamines. Et je ne bois ni café ni thé... juste des jus de fruit naturels.

:pleurs:
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
j'ai beau dormir 8 ou 9h par nuit g toujours sommeil.
à votre avis l'hiver peut-il faire cet effet là?
Soit tu as une grande activité intellectuelle ou physique, soit au contraire, trop peu d'activité physique,
ou encore une carence (fer, magnésium)
ou rien de tout ça. Ton corps est réglé comme ça, dans ce cas, si tu veux dormir moins, il faut t'y habituer petit à petit.

Bref, je ne t'ai pas trop aider. :rouge:
 
Haut