J'ai tout raconter à sa mère

J'ai rompu avec mon mec parceque mon mec ma pas rendu mon argent je lui ai prêter 1000e et j'ai apeler sa mère pour lui dire sa mère a pris mon adresse et mon numero et mon prenom et nom elle m'a dis quelle aller me rappeler elle la pas fais elle a parler à son flis vous en pensez quoi ? Au moment ou je parlais avec sa mère elle me dis qu'il vient de rentrer et quelle va lui parler
je ne comprends pas !!
pourquoi n'avoir pas discuté avec ton mec au lieu de le dire à sa mère???
il est mineur ou quoi?
 
J'ai rompu avec mon mec parceque mon mec ma pas rendu mon argent je lui ai prêter 1000e et j'ai apeler sa mère pour lui dire sa mère a pris mon adresse et mon numero et mon prenom et nom elle m'a dis quelle aller me rappeler elle la pas fais elle a parler à son flis vous en pensez quoi ? Au moment ou je parlais avec sa mère elle me dis qu'il vient de rentrer et quelle va lui parler


C'est pas digne ni de sa mere,ni de lui
La preuve
S'il etait eduqué,il tend pas sa main comme un mendiant
 
J'ai rompu avec mon mec parceque mon mec ma pas rendu mon argent je lui ai prêter 1000e et j'ai apeler sa mère pour lui dire sa mère a pris mon adresse et mon numero et mon prenom et nom elle m'a dis quelle aller me rappeler elle la pas fais elle a parler à son flis vous en pensez quoi ? Au moment ou je parlais avec sa mère elle me dis qu'il vient de rentrer et quelle va lui parler
oula oula
mais tu as cru que sa mere allait lui coller une tarte et le forcer à te rembourser
tu crois qu elle va prendre partie pour une nana qu elle connait et non pour son propre fils ??
quelle naiveté qu est qu elle s'en tape de cette histoire reve pas
 
En tous cas elle a parler à son flis et si elle s'en foutais pk elle a pris mon numero et mon adresse nom et prénom ? El a dis faut qu'on trouve une solution mais elle a pas rappeler
 

BigBe

Sale garnement
Mon mec veut pas en parler il m'a dis qu'il me les rendra pas alors a quoi bon insister et discuter ?

Tires une croix dessus, c'est pas la mort, tant pis, tu auras gagnée une leçon !

Une leçon a 1000e.

C'est pratiquement impossible de les récupérer (sauf s'il t'as obligé a lui donner ou si tu as une reconnaissance de dettes), du coup tu perds ton temps a te prendre la tete pour ça zappes les.
Lui et les euros ...
 
Les parents a mon futur ex on sonner chez mes parents en faite j'ai insulter sa mère en début d aprèm midi parceque elle m'a pas rappeler comme elle me l'avais promis ses parents son aller se plaindre chez les miens son père était fou de rage c'était tout a l heure a 18h son père crier comme un fou il me cherchait mais j'étais dehors
Vs en pensez quoi ?
 
Mon mec veut pas en parler il m'a dis qu'il me les rendra pas alors a quoi bon insister et discuter ?

oublis sérieusement! je ne pense pas qu'il te les rendra si il t'a dit qu'il le fera pas!
qu'est ce que tu crois que sa mère ferait?? elle prendrait son partie bien sur c'est son fils!
laisses le dans sa dette envers toi jusqu'à l’au delà il le regrettera un jour oublis.
 
J'ai quand même pitié un peu :(
comme elle n'a pas voulu rester célibataire, elle préfère être avec un glandeur qui lui a promis de lui rendre l'argent.
Au lieu de rester avec elle même et être tranquille ....pffff c'est filles !



1000 euros c 'est rien!!!
j 'arrive pas à comprendre comment un mec peut oser demander à sa copine de l'argent?
 
il a perdu son honneur à cause de sa fainéantise :D tu sais y en a ils sont capables de faire des choses incroyables pour peu

Mais la question simple que je me pose : pourquoi se mettre avec un mec sans travail ? elle comptait construire un avenir avec ce type ?
 

linda3

VIB
il a perdu son honneur à cause de sa fainéantise :D tu sais y en a ils sont capables de faire des choses incroyables pour peu

Mais la question simple que je me pose : pourquoi se mettre avec un mec sans travail ? elle comptait construire un avenir avec ce type ?

Il arrive a un instant T qu un homme n ai pas de travail. Y a pas mort d homme non plus.
Le plus derangeant ce n est pas qu il n avait pas de boulot mais qu apparement c est un branleur la c est plus compliqué que ce soit pour une femme ou un homme c est la meme.

Perso je peux me mettre avec un mec qui n a pas encore de boulot a condition que celui ci recherche vraiment et qu il ai envie de bosser.
Mais jenme mettrais jamais avec un mec qui ne bosses pas mais qui ne veut pas bosser et prefere etre au chomage.

Tu comprend la nuance. Lol j ai parfois du mal a exprimer mes pensées en ce moment lol
 
Il arrive a un instant T qu un homme n ai pas de travail. Y a pas mort d homme non plus.
Le plus derangeant ce n est pas qu il n avait pas de boulot mais qu apparement c est un branleur la c est plus compliqué que ce soit pour une femme ou un homme c est la meme.

Perso je peux me mettre avec un mec qui n a pas encore de boulot a condition que celui ci recherche vraiment et qu il ai envie de bosser.
Mais jenme mettrais jamais avec un mec qui ne bosses pas mais qui ne veut pas bosser et prefere etre au chomage.

Tu comprend la nuance. Lol j ai parfois du mal a exprimer mes pensées en ce moment lol


Elle a elle-même dit qu'il a travailler 2 semaines depuis qu'il est né :)
 
je suis dégoutée, j'ai voulu faire un post sur la rentrée de nos enfants pour partager des moments de vie avec des parents : j'ai eu deux réponses, les autres commentaires c'est moi !!!
Et là avec des sujets trop louches, la fille a plus de commentaires !
Il y a un truc qui m'échappe ? En plus j'suis jalouse o_O !


Ce qui t'échappe c'est qu'on est sur bladi donc
1) on est tous celib'
2) à part celle qui sont dans la ***** car enfant hors maroage avec un mec qui est parti: aucune n'a d'enfant
3) on aime les sujets harcores, ça met du piment dans notre vie
4) quel que soit le sujet il sera + lu si il est dans la sexion HDC
5) plus le sujet pue le fake pourri, plus on prendra la peine d'y répondre parce qu'on essayera de se convaincre de sa véracité pour avoir de quoi relativiser sur nos propres vies pourries!
 
J'ai rompu avec mon mec parceque mon mec ma pas rendu mon argent je lui ai prêter 1000e et j'ai apeler sa mère pour lui dire sa mère a pris mon adresse et mon numero et mon prenom et nom elle m'a dis quelle aller me rappeler elle la pas fais elle a parler à son flis vous en pensez quoi ? Au moment ou je parlais avec sa mère elle me dis qu'il vient de rentrer et quelle va lui parler

Tu m'envoies 100 € et après moi je te les donne tes 1000 €, promis juré.....

C'est d'ailleurs valable pour tout le monde.:D
 
C'est pourtant écris en français les parents a mon ex sont aller voir mes parents pour se plaindre de moi car j'ai insulter la mère a mon ex c'est claire ?
 
Les parents a mon futur ex on sonner chez mes parents en faite j'ai insulter sa mère en début d aprèm midi parceque elle m'a pas rappeler comme elle me l'avais promis ses parents son aller se plaindre chez les miens son père était fou de rage c'était tout a l heure a 18h son père crier comme un fou il me cherchait mais j'étais dehors
Vs en pensez quoi ?
t'es une cassos.
 
J'ai rompu avec mon mec parceque mon mec ma pas rendu mon argent je lui ai prêter 1000e et j'ai apeler sa mère pour lui dire sa mère a pris mon adresse et mon numero et mon prenom et nom elle m'a dis quelle aller me rappeler elle la pas fais elle a parler à son flis vous en pensez quoi ? Au moment ou je parlais avec sa mère elle me dis qu'il vient de rentrer et quelle va lui parler
Je peux t'emprunter 1000e stoplez ? :D
 
Ce qui t'échappe c'est qu'on est sur bladi donc
1) on est tous celib'
2) à part celle qui sont dans la ***** car enfant hors maroage avec un mec qui est parti: aucune n'a d'enfant
3) on aime les sujets harcores, ça met du piment dans notre vie
4) quel que soit le sujet il sera + lu si il est dans la sexion HDC
5) plus le sujet pue le fake pourri, plus on prendra la peine d'y répondre parce qu'on essayera de se convaincre de sa véracité pour avoir de quoi relativiser sur nos propres vies pourries!

Je prends le 5 !!!!! c'est sûr qu'après la lecture de certains sujets , je ne sais pas pourquoi mais on se sent vachement mieux !
tu m'as fait trop rire !!!!
ok, je vais essayer de trouver un sujet bien pourri pour tester, après tant pis pour ma répute euh, ma réputation ! oups !
 
Je prends le 5 !!!!! c'est sûr qu'après la lecture de certains sujets , je ne sais pas pourquoi mais on se sent vachement mieux !
tu m'as fait trop rire !!!!
ok, je vais essayer de trouver un sujet bien pourri pour tester, après tant pis pour ma répute euh, ma réputation ! oups !
Je suis une comique en fait, j 'ai tout appris ici niveau vanne de Antivo.
 
Haut