J'ai trompé mon mec

R.Chakib

Artist
Ah bah attend elle l'aime plus que tout donc je suppose qu'elle lui dit tout!
Où elle va ? Qui elle va voir?

C'est la moindre des choses!
Et en plus comme elle a dit "c 'est un simple ami" ...

Donc si elle est parti sans rien lui dire c'est que voilà elle avait déjà quelque chose dérière la tête! ;)

c'est clair, mais un ex est un ex y'aura tjr des souvenirs qui surgient quand ils se voient alors je vois pas à quoi sert d'etre ami avec un ex quand on est avec quelqu'un et la preuve elle pouvait rien faire quand il l'embrassait ;)
 
Malheureusement ma belle, tuu as peché, svp ne l'a jugez pas , on est tous des etres humains et fiables, la seule chose que tu peux faire c'est de laisser ton copain actuel tranquil pdt quelques tps, car à chaud il te dira peut etre des choses qu'il ne pense pas, apres tout depend du degré de votre amour, si il est fort, vous pouvez surmontez cette etape, sinon c'est que vous n'etiez pas fait l'un pour l'autre, quuoi qu'il arrive dans quelques tps laisse une de tes amies de le contacter en disant que tu vas pas bien......., s'il tient à toi il reviendra ,
 
Il te pardonnera pas, je comprends pas pourquoi t'as accepté de voir ton ex si tu aimes toujours ton homme. C'est triste :rolleyes:

Meme s'il te pardonne ce qui est peu probable, il te fera jamais confiance.
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
Ok donc voilà tu n'accepterai pas même si ce n'est "qu'un" bisou!! : D


Mais nan mais moi je part du fait qu'il faire les choses en amont, sa sert a rien de pleurnicher sur des conséquences. Dans l'absolue un bisou c'est rien dutout, mais sa peut casser un couple , pasque c'est trop fragile :D faut assurer bien avant, mettre tout a plat. Après le mec comme la meuf savent exactement se que l'un attend de l'autre...

Quand elle a fait son bisou à son ex au moment ou elle faisait le bisou tout allait bien :D c'est qu'un bisou c'est rien
 
Mais nan mais moi je part du fait qu'il faire les choses en amont, sa sert a rien de pleurnicher sur des conséquences. Dans l'absolue un bisou c'est rien dutout, mais sa peut casser un couple , pasque c'est trop fragile faut assurer bien avant, mettre tout a plat. Après le mec comme la meuf savent exactement se que l'un attend de l'autre...

Quand elle a fait son bisou à son ex au moment ou elle faisait le bisou tout allait bien :D c'est qu'un bisou c'est rien

Ouais si on veut!
Bah écoute je sais pas si il va lui pardonner mais qu'elle assume et si ça marche pas qu'elle passe à autre chose!
Tu peux peut-être retourner avec ton ex on est plus à sa prêt maintenant lol :D
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
Par principe, si t'es avec qqu'un, tu ne vas pas bécoter avec quelqu'un d'autre, encore moins avec un(e) ex!

Ouais y en a qui disent que les intentions ne valent que par les actes :D moi je suis pas d'accord. Si elle a embrassée son ex c'est qu'elle en avait envi. Après le bisou c'est juste l'expression d'un mal profond :D
 

Balivernes

que tout cela!
Ouais y en a qui disent que les intentions ne valent que par les actes :-D moi je suis pas d'accord. Si elle a embrassée son ex c'est qu'elle en avait envi. Après le bisou c'est juste l'expression d'un mal profond :-D


bin le mal profond on l'extériorise avec son chéri du présent pas celui du passé! :D


ps : pis d'abord, je suis avec les pro-"les actes ne valent que par les intentions qui les accompagnent"! :D
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
bin le mal profond on l'extériorise avec son chéri du présent pas celui du passé! : D


ps : pis d'abord, je suis avec les pro-"les actes ne valent que par les intentions qui les accompagnent"! :D

Ouais les actes ne valent que par les intentions sa c'est sure.

En fait faudrait qu'elle nous explique pourquoi elle a fait ce bisou qui fait couler tant d'encre :D moi je dort pas ce soir tant que je sais pas !!! quand jtiens le morceau je le lache pas.
 

memoire70

MA TERRE MA VIE
bonjour
aidez moi sans me juger;
je connais un jeune homme,je l aime plus que tout,un jour j etais vraiment triste j avais besoin de lui,et tt a coup mon ex m appelle il voulait me voir,bon j pas refusé du mement que je me disais que c fini avec mon ex,donc aucun sentiment,c un simple ami,je ai rencontré et il m a embrassé,je ne sais pas j essayé de lui dire non,mais je ne sais pas ,je voulais pas lui faire du mal, d un autre coté je pensais a mon copain,je ne sais pas comment je l ai fait???,mon copain a decouvert cela et il m a laissé,je regrette ce que j fait;maintenant je veux qu il me pardonne,je sais qu il a raison mais je vous jure que je l aime;

daba ache hadchi li rakoume fihe a lbnate wa zeyrou chwiya fed7touna :D

tu n'a cas aller a ton ex et tu lui rend son bisous bache maytslake mat'ssalihe

wa baz baz bzize
 

Balivernes

que tout cela!
Ouais les actes ne valent que par les intentions sa c'est sure.

En fait faudrait qu'elle nous explique pourquoi elle a fait ce bisou qui fait couler tant d'encre :-D moi je dort pas ce soir tant que je sais pas !!! quand jtiens le morceau je le lache pas.



Elle allait mal, elle avait besoin de chaleur humaine et son ex tombait bien! :D


aya, tu peux aller dormir tranquille maintenant! :D
 
bonjour
aidez moi sans me juger;
je connais un jeune homme,je l aime plus que tout,un jour j etais vraiment triste j avais besoin de lui,et tt a coup mon ex m appelle il voulait me voir,bon j pas refusé du mement que je me disais que c fini avec mon ex,donc aucun sentiment,c un simple ami,je ai rencontré et il m a embrassé,je ne sais pas j essayé de lui dire non,mais je ne sais pas ,je voulais pas lui faire du mal, d un autre coté je pensais a mon copain,je ne sais pas comment je l ai fait???,mon copain a decouvert cela et il m a laissé,je regrette ce que j fait;maintenant je veux qu il me pardonne,je sais qu il a raison mais je vous jure que je l aime;[/QUOTE

mannnnn tu va aller en enfer mdrrr , pour certaines s.... ce n'est pas tromper alors un bisous !
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
bonjour
aidez moi sans me juger;
je connais un jeune homme,je l aime plus que tout,un jour j etais vraiment triste j avais besoin de lui,et tt a coup mon ex m appelle il voulait me voir,bon j pas refusé du mement que je me disais que c fini avec mon ex,donc aucun sentiment,c un simple ami,je ai rencontré et il m a embrassé,je ne sais pas j essayé de lui dire non,mais je ne sais pas ,je voulais pas lui faire du mal, d un autre coté je pensais a mon copain,je ne sais pas comment je l ai fait???,mon copain a decouvert cela et il m a laissé,je regrette ce que j fait;maintenant je veux qu il me pardonne,je sais qu il a raison mais je vous jure que je l aime;

le titre : J'ai trompé mon mec

On ne le répètera jamais assez, sucer ou embrasser, c'est pas TROMPER !! :fou:
 
bonjour
aidez moi sans me juger;
je connais un jeune homme,je l aime plus que tout,un jour j etais vraiment triste j avais besoin de lui,et tt a coup mon ex m appelle il voulait me voir,bon j pas refusé du mement que je me disais que c fini avec mon ex,donc aucun sentiment,c un simple ami,je ai rencontré et il m a embrassé,je ne sais pas j essayé de lui dire non,mais je ne sais pas ,je voulais pas lui faire du mal, d un autre coté je pensais a mon copain,je ne sais pas comment je l ai fait???,mon copain a decouvert cela et il m a laissé,je regrette ce que j fait;maintenant je veux qu il me pardonne,je sais qu il a raison mais je vous jure que je l aime;

Salut

Avec tout le respect que jte dois et sans vouloir te juger, jpense que cet homme tu ne l'aimais pas si fort. Il faut que tu te mettes a sa place et réfléchi a comment toi tu aurais réagi. Un homme, si tu l'aimes plus que tout,il faut qu'il n'y ai que lui a tes yeux.
Tu n'as pas a allé voir un autre homme que lui, et encore moin ton ex!
L'amitié entre un homme et une femme n'existe pas, a partir du moment ou il peut y avoir des tentations. Essai quand même de lui parler, t'as rien a y perdre, mais bon l'amour n'est pas un jeu.
j'esper que jt'aurais aider ;)
 
Haut