J'ai trop mal

Salam alikoum
Je vous écris car à l'heure où je vous parle, je suis complètement anéantie. Je vous explique
Ca fait 2 ans que je suis marié avec un homme qui est venu du maroc et depuis son arrivée, ya eu que des pb. Il a du mal à s'adapter, le mal du pays, bref au début je n'ai pas compris, et il en avait tellement marre qu'il est parti en pleine nuit sans me dire koi que ce soit. Au bout de plusieurs recherches, je l'ai retrouvé et il est revenu. On était tellement heureux de ces retrouvailles. Mais qq jours rebelottes, disputes, il ne bouge pas bref il me refait le coup, mon entourage m'a conseillé de sbar, de ne plus crier sur lui. bref, j'ai écouter leurs conseils, j'ai tout enfoui à l'intérieur de moi, et tjs aucun effort, pourtant je ne demande pas grand chose, c'est quelqu'un de très calme, très gentil (trop même), mais le pb c'est qu'il ne parle pas, je suis tjs derrière lui comme un enfant, et c depuis le début que ca, la semaine dernière, je lui ai posé un ultimatum, soit il fait des efforts soit on arrête, il me dit qu'il ne veut pas me quitter, qu'il m'aime. Et la mardi soir, on se dispute, lui comme son habitude ne réagit pas, alors, sous la colère, je lui dit je dors sur le canapé, après m'être calmé, je me suis dit naal chitane et je lui dit de venir près de moi pr se réconcilier. Il s'allonge près de moi, me prend dans ses bras, me caresse le visage. Le matin, je me lève et à ma grande surprise, je constate qu'il a pris tous ses vêtements, il l'a laissé ses clés et son alliance dans la boîte aux lettres. Il a fait tout ça en pleine nuit et il est parti comme un voleur. Et depuis ce jour là, je vous assure, que je ressens une douleur abominable au fond de moi, il a fait exprès d'éteindre son portable pour que je ne puisse pas le joindre. Pourquoi ne m'a t'il rien dit en face ? Est ce vraiment un bon comportement de sa part ? Pour moi c de la lâcheté. Mais pourtant je souffre tellement de son absence. Je suis désespérée, je ne savais pas à qui parler c pour ça que je vous écris.
Merci d'avance de m'avoir lu.

Salam ne te met pas dans des situations que tu vas regretter par la suite.
Fait tout pout que ton couple fonctionne et ne pense plus a l autre.
 
Haut