J'ai trouvé la solution: boire et fumer

just me

You know you love me
VIB
je sais pas si vous avais lu mes deux autre topique ....(mensonge,l'hypocrisie, et la trahison,
de celle soi-disant une femme () qui devais se marié avec moi)

safi j'ai craqué......, que l'alcool ,sexe, et la fumette.....,


la je vos écrit mais je suis ivre ..j'ai bu 2 pack de bière et la je suis entrain de boire du smirnoff.. et je me sens bien.. .haha

dire que j'ai perdu 3 ans a attendre un mariage avec cette chose.

il est belle la vie!!


T'as oublié le soleil ....

C'est quoi la marque de tes bières ? Si t'en a bu 2 packs et que t'arrives encore à écrire... tu devrais passer à quelque chose de plus fort...
 

laeila2004

Laeila
je sais pas si vous avais lu mes deux autre topique ....(mensonge,l'hypocrisie, et la trahison,
de celle soi-disant une femme () qui devais se marié avec moi)

safi j'ai craqué......, que l'alcool ,sexe, et la fumette.....,


la je vos écrit mais je suis ivre ..j'ai bu 2 pack de bière et la je suis entrain de boire du smirnoff.. et je me sens bien.. .haha

dire que j'ai perdu 3 ans a attendre un mariage avec cette chose.

il est belle la vie!!

t faible!!


ben c surtout quand tu seras face à Dieu que tu vas réellement déprimer et regretter t actes mais ce sera trop tard....:rolleyes:
 
la vie est trop courte!ca veut pas dire "qu'il faut en profiter pleinement" mais pour se repentir car il n'est jamais trop tard! un jour ou l'autre ns ns retrouverons face a dieu! et c la qu'on regretteras tte notre vie!!...
 

Dinor

VIB
la vie est trop courte!ca veut pas dire "qu'il faut en profiter pleinement" mais pour se repentir car il n'est jamais trop tard! un jour ou l'autre ns ns retrouverons face a dieu! et c la qu'on regretteras tte notre vie!!...

On regrettera ce qu'on a fait de notre vie la vie est finie, maintenant c'est l'enfer si tu ne t'es pas repenti ...
 
Salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakatouhou!

Arretes et ne dis plus cela tu ne sais pas ce que tu fais ni ce que cela te cache tu gâches ta vie pour fille ,je crois vraiment que cette dernière a vu en toi ta faiblesse et elle a en profiter ,tu sacrifie ta famille et ta responsabilité pour te venger de toi même alors que l'autre est peut-être heureuse et te tourne les dos ,oh mes freres vous ne savez pas aimer vous croyez qu'aimer c'est ces seires turks ou arabes ou même françaises non ceci n'est que passion qui se casse une fois les problèmes et les obstacles sement le trouble dans l'esprit et trouble le coeur et rend ingrat le corps ,le vrai amour vous rapproche plus de celle ou celui que vous aimez et si ce dernier vous tournele dos ou vous quitte c'est que c'est plus fort que lui et que c'est plus cruel et plus terrible et souffrant pour lui que pour vous ,et parfois plus que vous ,freres le vrai amour meme si vous êtes loin l'un de l'autre vous êtes proches et plus fideles l'un à l'autre .Ne soyez pas attiré par cet amour occidental qui aveugle et qui vous laisse meurtris et ravagés par la douleur ,le vrai amour est celui qui reunit les âmes lorsque l'une se retrouve dans l'autre et trouve ce dont elle a tant besoin la presence d'Allah un plus grand amour qui control votre amour et qui le surveil de ladechirrure et de la douleur et la separation ,et même s'il y'a separation ces deux âmes qui s'aiment protégées par la presence d'Allah en elles,elles ne se detesteront jamais et elles resteront toujours fideles l'une à l'autre dans ce bas monde et dans l'autre,mes cheres freres apprenez ce genre d'amour et vous serez satisfaits et heureux .Salam pour ceux qui sont detruits et qui n'arrivent pas à se relever je vous aime tous !


merci de prendre la peine de me répondre;)
 
Des filles yen a plein ...

regarde autour de toi
non c est genre de mec prefere c est de fille qu'ils les font souffrir ils kiffent ça les filles douces et gentilles elles sont "bizarre"

la ou j'habite la majorité c'est des mec (70%) ...

t faible!!


ben c surtout quand tu seras face à Dieu que tu vas réellement déprimer et regretter t actes mais ce sera trop tard....:rolleyes:

c'est bon j'ai arreté avec la bierre et le sex....c'est du passé. je fume que des bido encor.
 
cool ben mnt va te pendre :rolleyes:
déjà primira c'est harem. ...et même c'était pas harem je vais jamais me pendre. ..si je part faut que moins un m'accompagne sinon c hors de question..

lah ister safi !!


déménage...change de coiffure...un bon relooking...et c'est reparti ...comme en 40 ;)

Safi wallou ...je me suis lâché, je me fait plus beau maintenant …je me rase même plus , les cheveux part en cacahuète , …je pense ..je vais resté célibataire pour longtemps encor !!
 
déjà primira c'est harem. ...et même c'était pas harem je vais jamais me pendre. ..si je part faut que moins un m'accompagne sinon c hors de question..

lah ister safi !!




Safi wallou ...je me suis lâché, je me fait plus beau maintenant …je me rase même plus , les cheveux part en cacahuète , …je pense ..je vais resté célibataire pour longtemps encor !!


il faut prendre le temps de panser ces blessures....on n'oublie jamais ...on vit avec ...mais le coeur est assez grand pour vivre de belles histoires !

ne tourne jamais le dos à l'amour...c'est encore ce qu'il y a de plus beau et magique dans ce monde !

Bonne nuit ...Allay ya3tik sbar !
 

Gammila

Mentalist Sextalist
je sais pas si vous avais lu mes deux autre topique ....(mensonge,l'hypocrisie, et la trahison,
de celle soi-disant une femme () qui devais se marié avec moi)

safi j'ai craqué......, que l'alcool ,sexe, et la fumette.....,


la je vos écrit mais je suis ivre ..j'ai bu 2 pack de bière et la je suis entrain de boire du smirnoff.. et je me sens bien.. .haha

dire que j'ai perdu 3 ans a attendre un mariage avec cette chose.

il est belle la vie!!

elle a gagné deux fois ... elle s'est foutu de ta gueule et t'a rendu comme une épave ... et la deuxième victoire, c'est toi qui lui a donné ....

réveille-toi, t'es une homme ... t'es sensé pouvoir partir à la guerre ... pas de pleurer dvt les feux de l'amour ...
 

Texan Moore

made to be a fool
réveille-toi, t'es une homme ... t'es sensé pouvoir partir à la guerre ... pas de pleurer dvt les feux de l'amour ...

oui c'est ca va prendre le premier avion vers palestine ou bien Irak et trouve toi une raison de vivre (ou bien de mourir)! sans blague...:D
c'est plus facile de critiquer lorsqu'on regarde de loin, que lorsqu'on vit une depression, va vers tes amis and enjoy ;) life is a bitch
 

Gammila

Mentalist Sextalist
oui c'est ca va prendre le premier avion vers palestine ou bien Irak et trouve toi une raison de vivre (ou bien de mourir)! sans blague...:D
c'est plus facile de critiquer lorsqu'on regarde de loin, que lorsqu'on vit une depression, va vers tes amis and enjoy ;-) life is a bitch

facon de parler ... si tu dis ça ... miskin va croire qu'il doit aller de faire exploser ....

et c la vie pas le paradis ...

et je critique pas ... je constate :D
 

Texan Moore

made to be a fool
facon de parler ... si tu dis ça ... miskin va croire qu'il doit aller de faire exploser ....

et c la vie pas le paradis ...

et je critique pas ... je constate :D

j'ai dis exploser??? mia culpa, j'ai pas un espris tordu digne d'un teroriste, je croyais qe tu parler d'une vie d'homme guerrier truc rombo et voisinage...

life is a bitch and bitches enlighten our lifes :D

that's right!...and it still enlightening as long you don't catch STDs or have to pay a child support.

God bless the condoms (stay safe my friends)
 
je sais pas si vous avais lu mes deux autre topique ....(mensonge,l'hypocrisie, et la trahison,
de celle soi-disant une femme () qui devais se marié avec moi)

safi j'ai craqué......, que l'alcool ,sexe, et la fumette.....,


la je vos écrit mais je suis ivre ..j'ai bu 2 pack de bière et la je suis entrain de boire du smirnoff.. et je me sens bien.. .haha

dire que j'ai perdu 3 ans a attendre un mariage avec cette chose.

il est belle la vie!!

ne3ale chitane yen3ale bou lhob :D

tu va ps resoudre tes probléme avec l'alccol et lfssade regarde devant toi et soit fort

Allah ye3fou 3elik amine amine
 
ba dja j trouve que l'alcool et lfassad c un gros prob!d'autant plus que t bourré d'auttres blémes!..et t crois qu'tu résoudra qch?nn mais si c pas d l'absurdité(no offense)..tu devaris plutot songer qu'ta un bel avenir entre tes mains qu'tu risque de perdre par une simple absurdité pareil..encore une ptite pincé de réfléxion et tu réalisera qu't'a d la famille a ne pas trahir etc...
 
c'est bon je vais mieu ...je boit plus....j'ai jeté deux bouteille qui me resté.

je fume encor que des bido..., et sa me fait du bien..

Arrete tous sa Allah yehdike mais c quoi cet mentalité tu es séparer et tu veut gache ta vie tu un homme iwa jema3e rassek soit fort la vie continue si tous le monde fait comme toi iwa dnia koulha derbe l'accole tous le monde a passer par c probléme n3ale chitane
 
Arrete tous sa Allah yehdike mais c quoi cet mentalité tu es séparer et tu veut gache ta vie tu un homme iwa jema3e rassek soit fort la vie continue si tous le monde fait comme toi iwa dnia koulha derbe l'accole tous le monde a passer par c probléme n3ale chitane

amin , mais je dit que je boit plus...,d'ailleur c'est pas mon truc..sa ma fait que vomir que autre chose...

juste encor les bido pour oublié .... et sa me raproche du rif ...
 

salwa020983

te amo te amo amo....
amin , mais je dit que je boit plus...,d'ailleur c'est pas mon truc..sa ma fait que vomir que autre chose...

juste encor les bido pour oublié .... et sa me raproche du rif ...

"la tou7ebou chayane ou 7ouwa charoune lakoum"

dit toi que heureusement que tu t'en es rendu compte maintenant, pas après t'être marié avoir eu des enfants etc... c'est peut être un mal pour un bien, prend le bon cotés des choses, et passe à autre chose allah y haounek

c'est avec les déceptions qu'on deviens plus fort :)
 
"la tou7ebou chayane ou 7ouwa charoune lakoum"

dit toi que heureusement que tu t'en es rendu compte maintenant, pas après t'être marié avoir eu des enfants etc... c'est peut être un mal pour un bien, prend le bon cotés des choses, et passe à autre chose allah y haounek

c'est avec les déceptions qu'on deviens plus fort :)

sa marche ...oui j'ai pris un peu d'experience ..;)
 
Haut