J'ai trouvé l'homme que je peux aimer, mais il a déjà quelqu'un, je le pique?

nadel

Li blokani hanani
VIB
Si tu es musulmane arrête d'employer de telle expression ! c'est des parole de mécréance ! il n y a qu'un seul SIEGNIEUR et c'est ALLAH !
je sais que ton intention n'était pas le désigner comme dieu mais les savants ont classé ça dans les paroles de mécréance ! fait attention ...
c'est un rappel à prendre ou à laisser... je dirais plus rien (vu que certains vont me canardé peut être ...)
Cherche tu trouvera des exemples de parole de mécréance ....
oh s il y avait que ça de non musulman dans ce post .... Son comportement est l essence de l immoralité
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Bonsoir,

Pour le peu qui m'ont lu ici, vous savez que je cherche l'amour, je veux tomber amoureuse.

En effet, j'ai déjà été aimé mais moi j'ai jamais aimé un homme, je veux savoir ce que ça fait.

Alors j'ai cherché, j'ai arrêté de multiplier les relations éclaires et de séduire pour l'adrénaline.

Puis j'ai trouvé un homme qui me plait vraiment beaucoup, un beau maghrébin, grand, une corpulence virile et massive, un dieu grec ! Je l'ai trouvé dans ma salle de sport, il est nouveau, on a échangé quelques regards, alors au début je pensais me faire des films mais je me dis que si nos regards se croisent aussi souvent c'est qu'il me regarde aussi...vraiment il fait battre mon coeur à la chamade.

Sauf que.....c'était trop beau pour être réalisable, il a une copine, une petite blonde, qui fréquente la même salle de sport, qui a l'air gentille mais qui physiquement n'a rien d'extraordinaire comparé à sa beauté à lui..

Je le veux, il me le faut mais j'ai toujours eu comme principe de ne jamais voler des hommes à d'autres alors j'hésite.

Fallait-il que le premier homme qui me fasse ressentir des choses soit déjà pris.

Je sens un truc entre nous, dois-je insister pour enfin vivre un amour potentiel ou dois-je sacrifier cet amour potentiel et suivre mes principes ?

J'avoue hésiter, vos avis m'intéressent.

Par "essayer de le piquer" tu veux dire quoi? Comment comptes-tu t'y prendre?
 
J'ai jamais dit vouloir être pote avec la blonde pour lieux lui piquer son mec, c'est l'idée d'une bladinette que j'ai d'ailleurs trouvé scinique.

Tu n'as pas besoin de mentir ou inventer pour exprimer ton désaccord, j'avais déjà compri. ;)
Ah autant pour moi mais tu crois quand même pas que je vais me rabaisser a mentir pour exprimer mon opinion sur un post virtuel ahaha c'est mal me connaître. Y'a tellement de post plus farfelus que les autres que je pensais que toi tu voulais te lier d'amitié mais c'est visiblement pas le cas.
Je ne mens pas ni affabule je laisse ça a d'autres qui le font de manière pathétique mais chacun sa nolife ;)
 
Mais ça ne reste que des regards qui n'engagent à rien. Il ne faut pas extrapoler et ressentir des trucs direct...

Je sais pas pour moi la salle de sport c pas pour faire des rencontres, tu transpire tu tu dépenses et franchement je suis tellement pas dans la séduction.

Franchement pour moi RAS.

Tu te poses un dilemme comme si il était évident qu'il te voulait. Tu manques pas d'assurance toi
On contrôle pas se qu'on ressent et toute relation commence par un ou des regards, tu devrais le savoir.

Y'a des regards qui ne trompent pas, il a d'ailleurs arrêté cela dés que sa copine a commencé à fréquenter la salle de sport, si y'avait rien il m'aurait ignorer depuis le début.
 
On contrôle pas se qu'on ressent et toute relation commence par un ou des regards, tu devrais le savoir.

Y'a des regards qui ne trompent pas, il a d'ailleurs arrêté cela dés que sa copine a commencé à fréquenter la salle de sport, si y'avait rien il m'aurait ignorer depuis le début.[/QUOTE]
si il y avait rien avec sa copine,il n aurais pas arrêté ces regards. mais bon il respect sa copine,
arrête de fantasmer lol
 
Ah autant pour moi mais tu crois quand même pas que je vais me rabaisser a mentir pour exprimer mon opinion sur un post virtuel ahaha c'est mal me connaître. Y'a tellement de post plus farfelus que les autres que je pensais que toi tu voulais te lier d'amitié mais c'est visiblement pas le cas.
Je ne mens pas ni affabule je laisse ça a d'autres qui le font de manière pathétique mais chacun sa nolife ;)

Tant mieux
 
si si mais si le mec baisse sa tête devant sa copine et la respect ,je me calme ça veux dire qu il tiens a elle
yak?
Oui je dis pas le contraire, mais sa copine a pas l'air facile elle surveille toutes les meufs un temps soi peu jolies.
Elle a l'air très amoureuse, lui je sais pas.

Finalement je pense que j'attendrai de voir si il a quitte puis si il est libre je fonce parce que y'a pas que moi qui doit être sur le coup.
 
Tu vas juste aller lui parler pour voir si tu lui plais alors?

Ou tu vas essayer de le séduire?
Au début je voulais l'aborder pour voir si je lui plais, une approche en douceur mais depuis que sa copine a débarqué je crois que je vais m'abstenir.

Non je vais pas le séduire.
Pour moi c'est comme ce qu'on appele un coup de foudre, mais si c'est pad réciproque, alors on peut plus parler de coup de foudre j'imagine :(
 
Oui je dis pas le contraire, mais sa copine a pas l'air facile elle surveille toutes les meufs un temps soi peu jolies.
Elle a l'air très amoureuse, lui je sais pas.

Finalement je pense que j'attendrai de voir si il a quitte puis si il est libre je fonce parce que y'a pas que moi qui doit être sur le coup.
ignore le,si il te veux il a qu prendre ses responsabilités.ne sois pas la cause.
bye

responsabilité
 
ça dépend quels hommes...beaucoup de blédards aiment les blondes par exemple lol
Refais ça une deuxième fois pour voir :D
Je t'assure que c'est ni bledards ou quoi, presque tous aiment les blondes et ils sont tout gentils après, ils te tiennent la porte olus que d'habitude, ils t'offrent des cafés au travail, des pirouettes en veux tu en voilà. Regarde comment maryline monroe fascine, bon elle c'est aussi ses courbes généreuse mais elle était rousse en vrai.

Si je me fais blonde c'est pour moi pas piur quelqu'un, c'est trop bizarre après de se changer physiquement juste pour plaire, c'est rabaissant je trouve
 
mais alors imagine si je passe à côté de l'amour ?
pour une fois qu'un homme me faire battre mon coeur, je dois renoncer car il a quelqu"un, c'est pas juste.
on me punit




dois-je insister pour enfin vivre un amour potentiel ou dois-je sacrifier cet amour potentiel et suivre mes principes ?
J'avoue hésiter



tu avais la réponse à ton post

bon courage et pleins de bonheur.
 
On a besoin parfois d'être rassurer
Merci :)

le jour où une décision face à un choix aura atteint la certitude de ton coeur, tu auras pas besoin d'untel pour savoir quoi faire. Là, tu apprends une leçon de vie.

Certains y diront leurs mots, leur avis, etc mais tu es seule à le vivre et apprendre de cette leçon de vie. N'oublies jamais.

Si tu doutes encore, alors patiente.

Quand la décision aura atteint ton coeur, tu le sauras.

A la fin de ton questionnement, les doutes, les hésitations, les certitudes aussi ; tu auras soit un bien, soit un mal mais dans les deux cas, tu auras une leçon de vie ou une personne à vie.

qu'Allah te soutienne et t'accorde le bonheur.
 
Salam grandit ma belle soit une femme digne ne te rabaisse pas à sa c tellement minable com attitude kelkin de poser marier on ne touche pa c un principe car demain on viendras te le piker aussi alors réfléchit ac ton cerveau et surtout apprend à être une vrai femme.!!!!!
 

memoLi

Bladinaute averti
Au début je voulais l'aborder pour voir si je lui plais, une approche en douceur mais depuis que sa copine a débarqué je crois que je vais m'abstenir.

Non je vais pas le séduire.
Pour moi c'est comme ce qu'on appele un coup de foudre, mais si c'est pad réciproque, alors on peut plus parler de coup de foudre j'imagine :(
La température retombe...
 
Oui je dis pas le contraire, mais sa copine a pas l'air facile elle surveille toutes les meufs un temps soi peu jolies.
Elle a l'air très amoureuse, lui je sais pas.

Finalement je pense que j'attendrai de voir si il a quitte puis si il est libre je fonce parce que y'a pas que moi qui doit être sur le coup.
Devoir surveiller un homme et faire le chien de garde c'est pas une vie et ça veut dire qu'elle n'a pas confiance ...
C'est de l'attirance sexuelle ni plus ni moins, tu sais rien de lui sauf qu'il aime les femmes blondes musclées qui le suit à la trace :D
 
Haut