J'ai trouve ma voie

popeys

VIB
Non il aura un succès international en étant DJ, regarde ceux qui réussissent le mieux sont français et c'est là où dans les clips et même aux concerts t'as le plus de meufs sexy :p


saluu toi, je pense c'est l'argent son objectif, lui il veut une seule meuf de qualité et non pas des meufs en quantités car il a déjà ça sans même être Dj ^^
 
Le rap mon gars je te dis c'est ce qui marche ! le vibe parfait pour ce que vous voulez avoir ^^
Ouai les hommes aujourd'hui n'achètent plus de cd, ils telechargent. Les meufs aiment bien avoir leur album avec la jacket et tout. Mon ex elle achetait tous ses albums alors que je lui montrais comment télécharger :confused:

La femme c'est l'avenir frère! :cool:
 

popeys

VIB
Non il ne faut pas vivre dans son passé. Tout se passe dans le présent. Ne laisse pas les blessures d'hier determiner le court de ta vie future.

c'est vrai tu as raison, mais le maximum que je peux faire c'est de me remettre en question, l'avenir est-il un long passé ou pas ?
si ce n'est pas oui je ne saurai jamais si c'est non :D
 

popeys

VIB
Mais pourquoi vas-tu te souvenir du passé comme une constante pour le reste de ta vie? Efface toutes les données. Appuies sur le bouton reset et deviens qui tu veux être vraiment.


bien evidemment je ne parle pas d'amour et de filles loin de là je ne m'en préoccupe même pas !

quand une personne traverse vers un autre monde et qu'elle ne peut plus revenir, je vis chaque jour présent et futur ds le souvenir passé, c'est mon monde, rien à voir avec ce monde :)

mon avenir c'est de passer en mode super saiyan loool
 
bien evidemment je ne parle pas d'amour et de filles loin de là je ne m'en préoccupe même pas !

quand une personne traverse vers un autre monde et qu'elle ne peut plus revenir, je vis chaque jour présent et futur ds le souvenir passé, c'est mon monde, rien à voir avec ce monde :)

mon avenir c'est de passer en mode super saiyan loool
Ouai pareil :D
 
Haut